Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce: Maroc Fighters TV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

Aaaaah maintenant que tu le dis !! La salle vide ferait bien un 2nd dojo de la vie réel !! Ma kayn ghi bo9 3tih nit chhal hadi ma darbt !! ( enfin bon wakha ghat 7gro 3liya mais lmouhim lbna f l3dam ) Sinon expliquez moi had gish machin khoukoum ra ba9i sghiwr !! Mr. Green

Pour les téloches ça aurait été bien 2 petites !! Dans notre cas ke nombre de téloches compte plus que leur grandeur !! Hit ntouma chadin 3rd et d autres ( ou y a que moi ) on parfois envie de jouer autre chose que ça !! Donc avec 3 télés y en aura pour tout les gouts !! Wakha une 14 pouce ra l3bna fihoum ta chb3na pendant les tournois !! Un peu de concessions sur la qualité image ne fera pas de mal je pense !!

A bon entendeur !! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

TV achetée (600MAD)
DRX postera des photos plus tard.
Merci à tous les donateurs, de ceux qui viennent tout le temps à ceux qui viennent rarement.

Faudra ramener une 2ème console la prochaine fois Smile

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

les photos de la fugitive!

manque plus qu'une console!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:50 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

onn doit lui donner un nom!!!

en souvenir de moul taxi peut etre loool

ou MAROC FIGHTERS TV tout simplement

wlla j sais pas !looll

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

La MF-tivi !!  Cool

Le fruit de la contribution des vrais fighters !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

7a7a7a dak moul taxi daz 7da lmout de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu.

put*in l'jd'mmou ça allait être une "mauvasie course" pour lui, j'imagine déjà le carnage de la team Gish sur ce pauvre type:

Une SA à la RivalSchools avec wa7d lgauche-droite puis rkla rbatiya de Zouni, suivi d'une choppe à 720° par FDV avec cassage de bras sur clé et enfin un salto arrière du capot du taxi, avec retombée sur mes genoux en plein dans le torse du mec 

avec bien sur un crachat dans sa sale gueule de m*rde précédée d'une gifle et enfin on l'enferme et "baillone" dans son coffre 7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a

"sm7 lina 9oulbnak"  Laughing

moul daksi

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

WTC a écrit:

put*in l'jd'mmou ça allait être une "mauvasie course" pour lui, j'imagine déjà le carnage de la team Gish sur ce pauvre type:

Une SA à la RivalSchools avec wa7d lgauche-droite puis rkla rbatiya de Zouni, suivi d'une choppe à 720° par FDV avec cassage de bras sur clé et enfin un salto arrière du capot du taxi, avec retombée sur mes genoux en plein dans le torse du mec 

avec bien sur un crachat dans sa sale gueule de m*rde précédée d'une gifle et enfin on l'enferme et "baillone" dans son coffre 7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a7a

moul daksi
A malo mskin ? 3awd 3awd !!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:11 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

il nous a manqué de respect

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

Mskhout ma lga fi mn yti7 !! Hbtou 3lih les SA de tout les cotés !!

That s what happens when u mess with a fighter !! Cool

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:35 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

le taxi driver n'a qu'une seule issue: Taunt dyal 12!

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV Répondre en citant

WTC a écrit:

moul daksi

Non mais il a failli m'énérver, et là je ne sais plus ce qui aurai pu se passer, yalah à peine de

réaliser ce qui se passait Zouni l9itou déjà dkhol fih blhadra l9ass7a Surprised

Heureusement pour lui qu'il s'est calmé sinon " merci pour ce smiley oubah " Okay

Salak rassou finalement, il a eu une bonne stategie, il a fait une diversion et a changé de sujet Laughing

C'était trop marant Laughing

Non mais nwita li ma3amrou adi nssa f7yatou " sm7 lina 9oulbnak " Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Annonce: Maroc Fighters TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com