Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New character? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:13 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

[Plagia]  Frottez-vous bien les yeux, vous ne rêvez pas, si l'on en croit la dernière édition du Famitsu, Street Fighters 4 aura bien l'honneur d'accueillir Gouken, le maître de Ryu et Ken. Seuls ceux qui ont déjà regardé les animés connaissent pour l'instant son existence car ce personnage n'est apparu encore dans aucun jeu de la série. La raison de cette absence est toute simple : il a été assassiné par son frère Akuma (Gouki dans la version japonaise). On ne sait donc pas encore comment le personnage de Gouken sera intégré dans ce nouvel opus. Avant de s'enthousiasmer, il faut toutefois noter qu'il y a des chances que ce combattant ne soit pas jouable puisqu'il s'agit d'un boss, et que l'on ne sait toujours pas s'il fera son apparition sur la version console ou arcade du jeu.  [/Plagia]

Source: etajv.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Oui y a un scan qui le montre avec des habits que ressemble ceux des hajj à la mecque ( l´i7ram ), et il fait des hadoukens en diagonale vers le haut à partir du sol ( anti-air quoi ) !!

En plus de ça y a feilong et dan pour les versions console donc ça va étre assez interressant surtout avec la sortie pc qui nous permettra de doser ( à condition d avoit la béte de guerre requise ) !! Mr. Green

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

FEILONG  Shocked

j file achetez xboite360
Mr. Green Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 03:59 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

videos de gouken vs gouki

SAGAT VS SETH :

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Le Krauser de SF4  Mr. Green mais je sais pas comment ils vont faire pour le scenario  Shocked

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Ader a écrit:
Le Krauser de SF4  Mr. Green mais je sais pas comment ils vont faire pour le scenario  Shocked
Ben suffit qu ils citent qu il a été tué par gouki pour le mettre comme perso jouable !! Pas besoin de le combattre en mode story !! Un peu comme yondaime dans les jeu naruto on le debloque mais il a crevé ça fait belle lurette avant le debut de l histoire du jeu !! Okay

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:23 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Bah avant d'arriver à se poser des questions sur la mort de gouken et son role dans le scénario, y a déjà un mec qui revient parmi les morts, j'ai nommé monsieur Bison qui sensé être mort à SFII si vous vous souvenez bien...  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:06 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Pour Gouken dans sa bio, ils disent juste (après un peu de blabla): On pensait que Gouki l'avait tué mais il est là aujourd'hui.
:mdr: les explications à la WTC

Pour Bison, on avait parlé de soul transfer et/ou soul power de bison trop lourde à gérer par Seth.
Bref côté scénario on attend la version salon

A propos de Gouken, je trouve que son design est juste horrible; et ses coups spéciaux catastrophiques; surtout le AA Hado Evil or Very Mad
Son spécial est un Shin-Shoryuken comme Ryu, et sa voix ne colle pas avec son physique/âge/aura

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:54 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Shinzo a écrit:

En plus de ça y a feilong et dan pour les versions console donc ça va étre assez interressant surtout avec la sortie pc qui nous permettra de doser ( à condition d avoit la béte de guerre requise ) !! Mr. Green

y a aussi Cammy! (c'est une bonne nouvelle pour quelques uns ^^ )

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Même s'ils rajoutaient Urien, Nash, Remy, Twelve, Guy, Maki, Gen ou d'autres persos, je serais contre les persos joker sur la console et je pense que pas mal de monde ici partage mon opinion.

Je veux la même version qu'en Arcade, même si je sais que je jouerais que sur console et certainement 100% de temps au Maroc etc., je veux la même version qu'en Arcade (la preuve je dis que je veux la même version qu'en Arcade 3 (4?) fois dans la même phrase, car cette version Arcade, je veux la même sur console).

NON à l'effet Dreamcast (version de 3rd sans les imblocables etc.)

EDIT: Et pourquoi Fei Long & Cammy & Dan Question M3a mn tchwarou? (lol les fans qui ont voté pour ça Confused )

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:49 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

wé je suis contre aussi!
surtout pour 3rd Sad j'ai du mal à m'adapter avec la version PS2 vu que je suis toujours sur FB, ga3 l3barat tay tzaglou liya! ... je fais quoi moi aux tournois?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

WTC a écrit:
Même s'ils rajoutaient Urien, Nash, Remy, Twelve, Guy, Maki, Gen ou d'autres persos, je serais contre les persos joker sur la console et je pense que pas mal de monde ici partage mon opinion.

Je veux la même version qu'en Arcade, même si je sais que je jouerais que sur console et certainement 100% de temps au Maroc etc., je veux la même version qu'en Arcade (la preuve je dis que je veux la même version qu'en Arcade 3 (4?) fois dans la même phrase, car cette version Arcade, je veux la même sur console).

NON à l'effet Dreamcast (version de 3rd sans les imblocables etc.)

EDIT: Et pourquoi Fei Long & Cammy & Dan Question M3a mn tchwarou? (lol les fans qui ont voté pour ça Confused )

Que diable dis-tu là ??!! Guy avec Maki et Nash avec Guile ont respectivement presque le même gameplay... Ken et Ryu suffisent pour l'instant. Capcom abuse pas à ce point là.

Sinon OT:

La version console est supposée être mieux peaufinée (training mode, soi-disant 0 bugs...) pourquoi se plaindre tant  que le gameplay reste le même.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

Oui bien sur si c'est pour rajouter des modes, des cinématiques et de l'info etc, je suis naturellement d'accord.

Ce que je ne souhaite pas, ce sont des persos bonus (comme à KOFXI) qui sont souvent mal testés, mal équilibrés et souvent juste rajoutés pour remplir la galette; alors qu'ils font baisser le jeu en qualité.

Et comme pour 3rd en DC, changer des éléments du gameplay n'est pas extra (cf. Urien & Oro sur DC) mais bien sur comme tu dis, si c'est pour enlever des bugs flagrants c'est bien aussi.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/zbxe/files/attach/images/699943/759/998/…

Encore un nouveau perso, Sakura est dans la place Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: New character? Répondre en citant

c'est bien, parcequ'il y avait un grand lack de gonzesses sur SF4! (2 au début, maintenant ça fait 4)

je présume que c'est sur consoles! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: New character?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Forum Général SF4 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com