Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Urien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

bon j fait ce topic parce j arrive vraiment pas a maitriser ce truc surtotu que dans les videos jap ca sort (presque) normalement  avec les rarze foisou ils ratent ca j me dit qu il y a surement un truc de louche

j y arrive mais rarement et sut yun et yang oublie !

quelqu un a un ruc ou siggestiona tester !

j veux decouvrire ce coté la de urien !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

bon j pense que j ai reussi en partie a dissoudre le mystére

c est pas sorcier mais fut chercher quand meme

aprés un Cr HP il faut commencer le crush avant meme la fin de l animation du cr Hp et faire en sorte de coincider la fin de  animation de cr hp avec le 4 MK cequi fait qu il y a gros decalage niveau timing cest pas du tout la meme chpse qu un crush normale  et pour la suite bah on a le temps d un 2eme crush en faisant  mais avec la minp suivante !!

cr HP en maintenant bien sur le 1 aprés faire 6,1mk maintenir le 1 et decaler VERS le 4  le temps du premeir crush puis fair un 2eme cruch en faisant  6MK et magie aprés le 2eme crush il ne vous reste qu a faire 8 Mp et le headbutt sort tout seul sans avoir a le chagercest une sorte de charge partition dans une autre charge partition mais ca rteussi a merveille

,n hestiez pas si vous avez des questions !! Mr. Green Okay

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:03 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

Okay

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

tutorial complet WTC a toi la traduction !! Mr. Green

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

merci a lot omar

je pourais maintenant  faire un stage de urien

Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

j'ai vu tous ses tutos, et j'arrive toujours pas a juggler avec le 2eme Crush, les raaares fois ou je réussis, je suis tellement surpris que j'oublie de finir avec headbutt

Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

jai fais cette soiree une heure de practice et je n'arrive pas alla maitrisé (trop difficile)

jai la fait 2 fois et je pense que t'une chance Laughing

Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

jai fais cette soiree une heure de practice et je n'arrive pas alla maitrisé (trop difficile)

jai la fait 2 fois et je pense que t'une chance Laughing

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

queql un peut expliquer

MSN
Mehdi
A+
A+

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:39 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=R2USOSE7Nqk

nariiiiiiiiiiiii

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

Voilà la manip "officielle" pour un joueur du côté 1p (on va se concentrer sur les 2 premiers Crush, pour le gng on verra plus tard):

1 (ch) 6~1 (ch) + sf3_kick_medium.png , 6+ sf3_kick_medium.png

Bon.
C'est pas évident comme ça...
Il faut s'entraîner longtemps jusqu'à ce que soit un réflexe; mais avec le Style du Corbeau; il y a toujours des feintes pour les fainéants qui veiulent pas s'entraîner:

essayez ça à la place, ça donne de meilleurs résultats:

1 (ch) 6~1 (ch) + sf3_kick_medium.png ~ kick_light , 6+ sf3_kick_medium.png ~ kick_light

2x + de chances; et bien sur, le plus important est de sortir le 1er crush le plus tôt possible; testez ça et revenez vers moi avec vos résultats. Moi j'ai amélioré mon % avec cette méthode

Metalky0
C+
C+

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:03 (2009)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT Répondre en citant

J'arrive a faire le combo sur les Shoto, Urien, Twelve, Necro et Chun Li presque à 100/100 Okay
j'arrive aussi à le faire sur Yun, Yang, Ibuki et Remy, mais plus difficilement...

à vrai dire ça m'a demandé des heures d'entrainement pour développer mon feeling, mais c'est pas aussi difficile qu'il le parait surtout en mode entrainement... (Dans les vrais matchs il faut doser la pression )

Pour voir les variante de ce combo, il faut regarder les matchs d'un certain RX Qui te sort mille truc aprés le deuxième Crush.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: CRUSH + CRUSH + HEADBUTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Street Fighter III: 3rd Strike Online Edition -> Urien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com