Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

@WTC et les gars présent aux sessions casa:

J'ai pu remarquer sur les fois ou j'ai été présent aux sessions WTC qu'il y'avait un certain intérêt pour notre très chère PSP, ca m'a fait vraiment plaisir, vu que notre forum est exclusivement dédié aux jeux de baston, je voulais en parler ici pour éviter les HS...et SURTOUT pour avoir une certaine organisation et pour accéder rapidement à l'information pour tout ce qui est sessions ou résultats, minis tournois, défis et autres...

@WTC:
Est ce qu'il y'aura des défis ou des minis tournois ce weekend sur PSP? Rolling Eyes
Si oui =>> Comment on organisera ça?
Combien de PSP? "Relatif aux personnes présentes surtout"
Quels jeux?
Nombre de défis?
Qui contre qui "nom/prénom ou pseudo"?
Quand (jour et heure)?

@U personnes présentes le weekend:
MANIFESTEZ VOUS :!::!::!:

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

"Alors déjà non pour commencer"(d'où vient cette célèbre réplique?) la session est en plan pour le moment, j'aurais peut être kkchose ce weekend, si je ne suis pas mort avant allah i 7fed.

Tournois & défis PSP --> moi je dis pourquoi pas?

Il y a déjà les lattages WTC vs YUI sur WipEout Pulse et jusqu'à 8 personnes peuvent jouer en même temps.
ça prend une ou deux heures pour apprendre à jouer et le jeu est tghès addictif, c'est le seul jeu qui tourne sur ma PSP depuis.. allez un bon mois.

Challenger est aussi en train de s'y mettre donc on pourrait se faire des tournois dessus. DRX va pas tarder.

Sinon j'ai T5DR & Alpha 3 "leul" & quelques autres doses sur mon serveur au bureau (et oui, j'bosse sur un serveur tellement j'ai la flemme d'installer un PC)

Si quelqu'un a un bon "party game" en tête (style Mario party ou Crash), qu'il le fasse savoir pour qu'on le dl.
J'aime bien casser le rythme violence/haine de Urien/Gouki par un peu de relaxation PSP avec du wipeout-sur-le-theme-de-goldorak.

On m'a dit que Burnout est pas mal aussi, dommage qu'il y ait des roues mais j'veux bien tenter la prochaine fois.
J'ai aussi des jeux de boxe leuuuuuul

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

ce sré une tres bonne idée ^^
ben jpeux vous ramener quelque chose la fois prochaine! j'ai une vingtaine de gigas de jeux, vous n'avez qu'a choisir:

c'est quel wipe out vous avez? le Pulse ou le Pure?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

un everybody's golf II & un tomb raider pour moi merci Okay
On transige dans l'illégalité... dnya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniya Cool

On est sur Pulse.

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

WTC a écrit:
"Alors déjà non pour commencer"(d'où vient cette célèbre réplique?) la session est en plan pour le moment, j'aurais peut être kkchose ce weekend, si je ne suis pas mort avant allah i 7fed.

Lah i7fdak lina ou itouwél lina f3amrék, n3amass
J'aime bien ton petit côté impulsif Laughing
Tu précipites trop les choses à khay Mr. Green
T'inquiètes pas, tu ne trouveras personnes en bas de chez toi si t'as un truc ce weekend, on attend tous ta fameuse liste Okay
FAISEUR.DE.VEUVES a écrit:
Est ce qu'il y'aura des défis ou des minis tournois ce weekend sur PSP? Rolling Eyes

REMARQUE: C'était une question et non une évidence Evil or Very Mad
Tout ce que j'ai dis n'était fait que de questions d'ailleurs

Je reviens sur ce que t'as dis ensuite car c'est notre sujet principale.
Déjà tu as répondu partiellement à l'une de mes questions...
Donc il y'aura toi & yui pour wipeout, moi aussi je suis partant et je vous défis tt les deux Cool
Zouni est un fan de wipeout mais je ne ne sais pas si il sera tenté Rolling Eyes

WTC a écrit:

Si quelqu'un a un bon "party game" en tête (style Mario party ou Crash), qu'il le fasse savoir pour qu'on le dl.
J'aime bien casser le rythme violence/haine de Urien/Gouki par un peu de relaxation PSP avec du wipeout-sur-le-theme-de-goldorak.

C'est interessant déjà pour avoir une idée sur les jeux disponibles chez chacun de nous et pour connaitre aussi les jeux préférés des personnes qui seront éventuellement présent.
A suivre...

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:12 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

si quelqu'un a un titre en vue, je lui dl et ce sera prêt pour la session, quel que soit le jour de la session  Cool

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

Voilà qui est mieux Mr. Green Okay
Déjà on a Wipeout
je dirais aussi Burnout et Virtua Tennis en supplément
On votera sur LE ou LES jeux qu'on prendra en plus de wipeout, on ne pourra pas jouer à tout

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

pourquoi pas une tournoi sur alpha 3 , kof 98 , tekken aussi Okay  , djmax  :mdr:  ?

ahya a si driss ata chab3an des jeux psp  gravi lina chi haja llah i khalik Smile

wipeout jeu zin fih des truks b7al crach CTR rani tla3te niveau ^^

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

+1 pour wipe out et virua tennis  (meme si j ai pas de psp  Evil or Very Mad )  mais hanya ceux qui me conaissent vous le diront  Twisted Evil

moi j verrais bien un jeu de strategie  (advance war) meme si cest sur advance (merci challenger) !

et le le jeu culte WORMS Laughing

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

Pour les jeux Multiplayers sur PSP je vous conseille SF:Dark mirror pour les fans de BANG BANG BANG et la violence des plombs quand ils transpercent notre douce chair en laissant des trous supplémentaires pour aérer notre corps.

Y a aussi Ape escape academy si vous aimez les mini-jeux funs, répétitifs à la nintendull...

Et crash tag team si wipeout commence à vous ennuyer Okay        

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

quand y a ape  escape moi et FDV on dit tous en cheour    avec plaisir    Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed :mdr: Okay Mr. Green Laughing Cool Shocked Smile Very Happy Razz :!: :!: Idea

+ infini  (non infinite taki) lool d ailleurs il a disparu Mr. Green

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:55 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

@WTC: illégal? mais j'ai le tout en umd :p :p! ok jte ramène les jeux que tu veux! jib liya m3ak Tekken pliz!

@Challenger: ok, je vais voir ce sua je peux faire! 3awiz ih?

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

Je vois qu'il y'a pas mal de propositions avec des jeux qu'on adore tous Okay
A mon avis, les jeux de baston sur PSP c'est à éviter " Kof, Street, Tekken..." même si je les adooore Crying or Very sad
Pourquoi? " un GRAND - " côté jouabilité et direction =>> les touches directionnelles ne répondent pas aussi facilement sauf si on est habitué à l'analogue, et ça se ressens surtout sur les jeux de combat.
Sinon c'est bon pour les autres jeux cités, Virtua Tennis, Crash, WORMS Okay et Ape escape sauf que j'ai pas encore vu la version PSP de ce dernier et je ne sais pas comment ca se passe en multi-joueurs Rolling Eyes mais bon...je pense qu'il n y'a pas eu de changement par rapport aux épisodes précédents sur console =>> des matchs de boxe entre singes et tout le tralala...
Je pense que pour une première fois c'est bon côté jeux, n'oubliez pas chaque idée de votre part sera la bienvenue, reste à savoir comment organiser ça et quand

Comment organiser ça?
On ne va pas se compliquer la vie les amis, on va faire simple et on procédera de manière basique :

1ère chose : Que chacun de nous qui dispose d'une PSP se manifeste en postant.
2ème chose : Que chaque personne intéressée poste également pour faire le rapprochement entre le nombre de PSP dont on dispose et le nombre de concurrents.
3ème chose : Il y'aura un vote pour déterminer les jeux qu'on va garder " uniquement pour les personnes concernées "
4ème chose : Avoir un petit tableau représentatif avec le programme des défis, listes des concurrents, jeux, résultats...

Quand?
Ca dépend de la disponibilité de WTC avant tout.
Ensuite on déterminera une tranche horaire précise pour mieux gérer notre temps, il ne faut pas oublier non plus nos priorités 3rd Strike, Tekken... Cool

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

J'ai une PSP et je suis OK, tout jeu est bon à prendre. Laughing
Session confirmée ce weekend, cf thread concernée

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres... Répondre en citant

je ramène ma PSP!

:arrow:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: PSP=>> Annonces, sessions et défis ou autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com