Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sessions Melty Blood AC! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Melty Blood AC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

Put*in de bord*l de petite!
DRX a ramené ça avec lui hier, on a peut être passé plus de temps dessus que sur 3rd (sauf pour le SGGK de Gouki avec MK...)! Le jeu est amusant/comique et on se marre bien en versus.
Ayant eu accès à la légendaire conversation MSN entre Shinzo & Canni, je sais que l'un d'eux joue aussi à ce jeu (et que l'autre n'aime pas du tout, vu le nombre élevé de filles!!) mais je ne sais plus lequel...
Si c'est Shinzo, faudrait se faire des sessions à 3 avec DRX & moi quand on a tous les 3 des aprèms de libre; si c'est Canni bin ce sera pour la session.
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:49 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

moi qui y jouais bien avant, ne savais pas que le jeux était aussi amusant ^^. (je le préfère à GG)!
on aurait pu jouer  sur Big Bang Beat un peu plus, mais WTC n'a pas aprécié! mais moi je le trouve bien :s!
bon on verra la prochaine session!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:44 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

yess! big bang beat! que du bonheur. T'y joues DRX ? tayabnah wa7ed lyamate moi et jawad.

@WTC: Tu te trompe de jeu, on parlait de Arcana heart, jeu 200% approuvé par les pédophiles des jeux de baston. quoi que si elle avaient 5 ans de plus, ça aurait pu être mieux.

Attention ceci est un jeu de baston où on donne des coups de poing au pif(nez) et des coups de pied au cul! ça n'a pas l'air mais c'est très violent.  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 03:23 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

euh ça fait 3/4 semaine mlli bdito! je l'ai trouvé super même si la plus part des characters n'ont pas de charisme!
je n'est pas encore mémorisé leurs nom, mais je switch entre la fille samurai et le gars qui jette des canettes(bouteille, briques)!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

Joli HS  Okay
Bon par je ne sais quel miracle mes horaires de travail f Ramadan seront de 09h00 à 16h00 (j'ai du mal à y croire tellement c'est inimaginable).
Donc même en semaine, on pourrait se faire des sessions sur MBAC/3rd.

DRX ça va chauffer pour ta Ciel mon petit, je commence à apprendre kelkes combos avec Sacchin Mr. Green

hak: 5a, 2b, 2c (2 hits), 5b, 623b, 5b, 2c (2 hits), 5c, 623c, 5b, 2c, 52, 623b etc.
hak 3awtani: 5a, 2b, 2c, 5b, 214a jC puis mixup (j ai vu des gars chopper en l'air mais j'y arrive pas là, tal l3chia et on verra)

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

wow!!! le premier combo est tres joli, je nsavais pas que le 623b peut etre enchéné avec un 5b!
le deuxieme combo j'arrive difficilement à enchainer avec un jC donc (je nvois pas comment jpouré faire une choppe aérienne) mais à la place je met un 623c c'est plus simple!
je vois que tu travail ta Yumiduka! c bieeeen!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

Bin le 2ème est surtout là pour créer du mindgame très puissant derriere, j'ai vu des trucs de ouf; ça me rappelle les miroirs de urien qui perturbent la relevée; et permet aussi de ne pas dépenser de circuit!
Voilà mon cher Sensei, tu seras fier de ton Disciple next time we meet (kayn chi dispo had lweekend??)

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

désolé pour le retard (j'étais à marrakech n3amass)!
moi j'ai vu des trucs de White Len, c'est la reine de l'illusion, mat3ref mnin tchedha!
ça me va le weekend mais à quelle heure?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC! Répondre en citant

kool, ça avance les choses?

Pour le weekend on se reparlera later pendant la semaine.

Hier j'ai trituré avec un peu tout le monde pour voir c'est comment, l'autre avec qui tu joues, "Aoko" est amusante aussi avec les bombes qu'elle pose. Bref, on va bien se marrer mon gars prrrrrrrrraaaaaaaaa7a7a7a7a7a7a

Ah passe sur MSN on doit blabler (il est 11h10)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Sessions Melty Blood AC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> 2d Oldies -> Melty Blood AC Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com