Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: new warrior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DragonSlayer
Noob
Noob

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: new warrior Répondre en citant

je m'appelle Saif eddine mon pseudo est DragonSlayer ce pseudo ne vient pas de fairy tail mais de mes deux groupes de musiques préférés (Dragonforce et Slayer ) j'ai 15 ans je suis de casa mais j'habite actuellement à agadir je viens toujours a casa pendant les vacances à agadir j'habite à dcheira,cité marine et à casa j'habite à maarif près de clinique maarif mon premier jeu de combat c'était un kof sur dreamcast que je jouait chez mon cousin je me souviens plus quel kof mais je c'est que c'est sur dreamcast pour ce qui est des jeux de combats je suis nul et donc je cherche à m'améliorer 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com