Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NINTENDO annonçe de "nouveaux" jeux Wii U ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1 388
Masculin
Localisation: Salé
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: NINTENDO annonçe de "nouveaux" jeux Wii U Répondre en citant

 
J'ai mis des guillemets à "nouveaux" car on peut dire que, via le Nintendo Direct de cet après-midi, Satoru Iwata nous aura annonçé pas mal de remake de jeux Nintendo pour la Wii U. Mais on ne va pas bouder notre plaisir car globalement, de bonnes choses nous attendent durant les prochains mois. 
Après s'être excusé auprès des joueurs du manque de jeux pour le moment dans le catalogue Wii U, le président de Nintendo s'est attardé sur le Miiverse notamment qui proposera de nouvelles fonctionnalités axées sur le partage. On retient notamment l'arrivée au printemps d'une application pour smartphone mais aussi l'ajout de la console virtuelle et une diminution des temps de latence dans l'interface de la Wii U (Houra!). 
Mais parlons de ce qui jous intéresse le plus : les jeux Wii U. Nintendo proposera de nouveaux titres cette année à intervals réguliers dès le mois de mars :
 
Zelda : une nouvelle aventure verra le jour l'année prochaine tandis que cette année on aura l'occasion de jouer à un remake de Zelda The Wind Waker (sorti en 2003 sur Gamecube) 
Mario : on s'y attendait et, il ne faut pas se le cacher, on l'espérait, Mario revient sur Wii U avec des adaptations HD qui devraient faire fureur à nouveau. On aura donc droit à un nouveau Mario 3D (Galaxy sans doute) et un nouveau Mario Kart (version jouable prévue à l'E3). 
 
Yoshi : bonne surprise. L'équipe à l'origine de l'excellent "Kirby - Au fil de l'aventure" (Wii) prépare un remake de Yoshi's Island/Yoshi's Story. La célèbre monture verte de Mario n'avait pas eu de jeu video à son nom depuis la Nintendo 64 en 1998. On peut s'attendre à un jeu de plate-forme tout mignon et addictif... 
 
Pikmin 3 : on attendait déjà la sortie de ce nouvel opus de "gestion de bêbêtes" mais Nintendo vient de nous dévoiler un mode photo. Via le GamePad on pourra en effet prendre tout un tas de clichés des créatures présentes dans notre partie pour les partager avec ses amis. 
Wii Party : il n'y a plus de nouvelle console Nintendo sans un party-game officiel. La Wii U aura donc son Wii Party qui fera la part belle au multijoueur et au GamePad. 
Monolith Soft : le studio à l'origine de Xenoblade Chronicles prépare un nouveau jeu qui semble tirer profit de la puissance de la Wii U : 
Autrement, The Wonderful 101 et GAME & WARIO sont programmés pour le premier semestre 2013 et Bayonetta 2 est toujours en production sans plus d'infos. On a juste pu voir une courte video dans les studios de Platinum Games qui n'a pas révélé grand chose... 
Pas mal de neuf avec du vieux donc pour ces annonces Nintendo Wii U mais on a hâte néanmoins de retrouver ces titres mythiques en HD (Zelda, Mario, Yoshi et compagnie...).
  

_________________
*******************


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com