Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NINTENDO Wii U - Photos et comparaisons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: NINTENDO Wii U - Photos et comparaisons Répondre en citant

Après avoir passé une soirée avec la Nintendo Wii U (mon déballage ici) je ne peux pas encore trop vous en dire et vous en montrer en ce qui concerne l'interface et le gameplay avant la sortie de la console le 30 novembre. Cependant j'essayerai de vous proposer les tests de Nintendo Land et New Super Mario Bros. U cette semaine. En attendant, j'ai fait quelques nouvelles photos de la console et son GamePad avec notamment quelques comparaisons avec d'autres consoles... Je vous laisse regarder ça. 

Comparaison Wii U et Wii : 

Comparaison Wii U et PlayStation 3 (Fat) : 

Comparaison Wii U et Xbox 360 (Fat) : 
Comparaison Wii U et Xbox 360 Slim : 

Comparaison GamePad et 3DS : 
Comparaison GamePad et 3DS XL : 

Comparaison GamePad et PlayStation Vita : 

Comparaison GamePad et iPad 3 : 

Comparaison GamePad et Wiimote : 

Concernant ce GamePad, si j'étais sceptique il y a quelques mois, je trouve son utilisation très agréable que ce soit pour jouer directement dessus ou pour jouer sur la TV. La prise en main est bonne et son écran est plutôt sympathique (définition et luminosité). Vous aurez remarqué le petite bouton "TV", et oui, le GamePad peut se la jouer télécommande... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com