Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boutons Sanwa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Datakiller
Noob
Noob

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
PSN: XxOuSsxX

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: Boutons Sanwa Répondre en citant

Bonjour les amis,

je suis nouveau je me présente Oussama 29 ans de Casa.

j'ai beaucoup aimé le style do forum, etant un ancien combattant sur la serie Art of Fighting, KOF et Street, ce forum m'interesse mais j'aimerais vous poser une petite question.

j'ai pu construire une stick arcade que je trouve pas mal du tout, compatible PS3 et PC (detecté comme manette XBOX 360) avec quoi je me régale, je vais essayer de poster des photos dans pas longtemps, mais les boutons qu'on trouve au Maroc et meme le stick on peut dire que c'est pas du tout de la bonne qualité, savez vous ou on peut trouver des stick et boutons Sanwa?

Merci de votre réponse.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Boutons Sanwa Répondre en citant

Mr7ba bik khoya f le forum , dommage pour les buttons et stick de type sanwa ne se trouve pas ici au maroc faut les commander depuis l'étranger ,t'es de quelle region à casa ?

MSN
Datakiller
Noob
Noob

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)
PSN: XxOuSsxX

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:37 (2012)    Sujet du message: Boutons Sanwa Répondre en citant

Salam, Challenger,

Je me deplace entre Sidi Maarouf, Maarif et Hay Farah, j'habite les trois coins au meme temps.

c'est dommage que cela ne se vend pas ici, ya t il quelqu'un qui pourrait les commander pour moi?

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Boutons Sanwa Répondre en citant

Salut, à défaut de pouvoir te les commander, je pourrais te refiler les bouttons (gratis Cool ) de base de mon stick Hori, ca ne vaut pas du Sanwa, mais ca s'en rapproche assez et ils sont 10 000 fois de meilleures qualités et feeling que n'importe quel button qu'on trouve au Maroc.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Boutons Sanwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com