Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: TOPGamerV

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

Les gars qu’est-ce que vous dites si on organise une compétition au cours de ce mois de ramadan qui va venir Inchallah. A l’instar des tournois de foot qui poussent partout au cours de ce mois sacré. Question d’animer un petit peu la scène du versus fighting Marocaine. De voir des joueurs Marocain s’affronter et qui va repartir avec le titre honorifique du « Champion Ramadan 2012 ». LOL ça sonne bien Mr. Green . 

L’idée est là, je vais essayer de partager avec vous et voir si ça va vous tente. Si non hard luck for me. 

Principe simple, une compétition online sur XBOXLIVE autour de SSFIV. Je propose que cette compétition soit décomposée en quatre sessions. Chaque semaine une session online (mode tournoi online du jeux), le champion final c’est celui qui aurait gagné le plus de session.
A la fin, s’il y a deux joueurs execo (2-2) ou bien quatre joueurs (1-1-1-1). Une grande finale pourrait être organisée. 

Comme j’ai dit c’est une idée à l’état brute, qui va être poli suite à vos réactions et proposition. 

NB :
- D’autres aspects peuvent se décider ultérieurement selon votre écho.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mohssine
Noob
Noob

Masculin
Balance (23sep-22oct)
ID Xbox Live: darksomeboody
PSN: casablancawi
GGPO: glandaizar

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

qcf/236 qcf/236 sf3_punch_3x cool :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready:

Visiter le site web du posteur MSN
ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

mohssine a écrit:
qcf/236 qcf/236 sf3_punch_3x cool :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready:
     :ready:

Nombre minimum est 8 personnes, nous sommes deux maintenant.

A part ça, je t'envoi une invite d'ajout à ma liste. Ton gamertag est bien darksomeboody ?

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:50 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

il y en aura suffisement c sur bq de personne on repris le LIVE donc c jouable j vais en parler f la page
Twisted Evil Rolling Eyes

MSN
Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

il faut prendre en consideration les temps de la priere , plus mour lmaghreb c'est injouable 7tal 12 d lil 3ad n9ad nkoun benesba liya , chofou ya'ima Mour L'3asser b chi Sa3a wla F nhar 9bal Dhor b 2 swaye3 ,hada ra'e'yi

w man l'a7ssan blach l'insan yjma3 chwiya d l7asanat , tay yekhrej ramdan Inchallah waraw man9assrou Smile

ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:59 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

Mehdi a écrit:
il faut prendre en consideration les temps de la priere , plus mour lmaghreb c'est injouable 7tal 12 d lil 3ad n9ad nkoun benesba liya , chofou ya'ima Mour L'3asser b chi Sa3a wla F nhar 9bal Dhor b 2 swaye3 ,hada ra'e'yi
w man l'a7ssan blach l'insan yjma3 chwiya d l7asanat , tay yekhrej ramdan Inchallah waraw man9assrou Smile

Je suis tout à fait d'accord, nous allons faire en sorte que le créneau du tournoi ne coïncide pas avec la prière Okay .

Je propose pendant le jour et non la nuit car il y a plus de temps libre. Le samedi ou bien le dimanche, pour les gens qui travaillent. Et après la prière du "Dohr".

Par exemple je propose chaque Dimanche de 12h45 à 16h00.

ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:01 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

zouni a écrit:
il y en aura suffisement c sur bq de personne on repris le LIVE donc c jouable j vais en parler f la page Twisted Evil Rolling Eyes

Go a Khay Zouni

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

ROIDI a écrit:

Wé pourquoi pas Very Happy ca me va!

ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

Cool DRX.

Pour les autres qui ont un abonnement XBOX Live, allez ne soyez pas timides Rolling Eyes !!

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

DRX a écrit:
ROIDI a écrit:

Wé pourquoi pas Very Happy ca me va!

ca me va aussi , walakin Cammy & chun-li costume alternatif sf4 sont interdits si no male3abch asidi , merci !

MSN
ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

Pour l'instant, il y a 5 participants :
Oubah
ROIDI
DRX
zouni
mohssine

Pour vous, c'est quoi le nombre minimum pour tenir cet événement?

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

zidni m3akom  Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 03:00 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

je pense pas que ca soit faisable pour ce ramdan le mieux c est de faire des defis entre vous et de nous envoyez ca sur youtube ou sur la page facebook et le forum  Idea

MSN
ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

zouni a écrit:
je pense pas que ca soit faisable pour ce ramdan le mieux c est de faire des defis entre vous et de nous envoyez ca sur youtube ou sur la page facebook et le forum  Idea
Je pense que ça sera le cas.

ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012 Répondre en citant

J'ai créé un nouveau topic sur le sujet, question de recommencer à 0 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Tournoi SSFIVAE 2012 Online Ramadan 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com