Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coups de coeur 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MANGAS / ANIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Coups de coeur 2012 Répondre en citant

"Avant propos "

Euh salut les Marocains Fighters  Cool  

Bon de retour a mon forum prefere apres une longue tres longue absence ( oui je sais c'est pas ici qu'on doit parler de ça ...) mais bon je voulais juste clarifier que vous etes toujour dans le coeur Smile  j’espère que je le suis aussi ^^ et que rien n'a changé :/ 
------------------------------------------------------------------------

Bon assez de bavardage je suis la pour vous proposez mon coups de coeur de cette année a voir 

Guilty crown : 

Anime genre : action et mecha 

Statut : Terminer avec 22 épisodes 

histoire en bref :  Ayant profondément souffert de l'épidémie du virus Apocalypse, qui a fragilisé les bases de sa puissance dix ans auparavant, le Japon ne tient plus à présent que par le soutien extérieur de plusieurs pays, maintenu par le régime militaire du GHQ où la valeur de chaque vie est devenue insignifiante. C'est dans ce contexte que Shû Ôma, jeune étudiant mal dans sa peau, trouve dans son repaire Inori, chanteuse du groupe Egoist : la jeune femme, blessée, vient de dérober à Sephirah Genomics un précieux cylindre destiné à Gai, chef du groupe terroriste Croque-morts. Débusquée par les Anticorps, groupe d'intervention sous la direction du GHQ, Inori est enlevée et Shû, impuissant, décide néanmoins de terminer sa mission. Interrompu par une explosion alors qu'il rencontre Gai, Shû part à la recherche d'Inori, qu'il découvre ciblée par deux Endlaves (armures mobiles) alors qu'elle tentait de s'enfuir. En s'interposant pour la protéger de leurs tirs, le cylindre contenant le Void Genome se brise alors et confère à Shû un étrange pouvoir…

Mon avis : un anime super sur tout les plans 
Vous etes a court d'animes je dirais que c'est celui la que vous cherchez (il confond plusieurs genres différents), Vous ne l'avez pas vu (Vous avez rater votre vie suffisamment non :p,  Allez juste le voir Vous l'avez vu vous savez qu'il excellent et vous allez le revoir Smile  

Trailer  :

Enjoy !!!  Smile   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:14 (2012)    Sujet du message: Coups de coeur 2012 Répondre en citant

thx moi qui cherchait un bon anime ces derniers temps Rolling Eyes .

MSN Skype
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Coups de coeur 2012 Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
thx moi qui cherchait un bon anime ces derniers temps Rolling Eyes .

Enjoy Very Happy tu vas pas le regretter  Very Happy contact moi si tu veux d'autre :p

MSN Skype
sakamoto
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: ma3endish
GGPO: ma3endish m3ah

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: Coups de coeur 2012 Répondre en citant

La qualité des animés se deteriore  on va de pire en pire
recemment y'a    brave 10     et l'oav de kenichi
à  part ça il est devenue très dure de trouver un bon animé.
guilty gear ac -Zappa-Jam-Venom
Kof : Jhun-Ryu-Foxy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Coups de coeur 2012 Répondre en citant

J'ai vu les premiers épisodes de guilty crown quand il venait de sortir, c'était pas mal du tout, d'ailleurs ça me rappelle que je dois aller le finir.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:51 (2012)    Sujet du message: Coups de coeur 2012 Répondre en citant

Merci pour l'info je télécharge !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Coups de coeur 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MANGAS / ANIMES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com