Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Freezer 3ando chi 7aja HD apparemment! faut lui demander!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Kolchi 3ndo... ta7d matay jib m3ahe

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:38 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

ZNI chouf m3a Dar Choub rah tkoune 3ndhoum caméra ldakhel, sinon kri w7da pour la journée ????

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

houma ma3andhoum walou w 7na 3andna koulchi Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Merci les gars c'était un événement à la hauteur de nos espérances !  Okay Okay Okay

Un grand bravo aux organisateurs pour ce tournoi qui n'est pas le premier mais qui ouvre peut-être une nouvelle période.

Pour moi qui ne suis plus venu depuis longtemps, c'était la bonne occasion de revoir et de rigoler avec tout le monde, de rencontrer de nouvelles têtes aussi.

Concernant les tournois, je me suis inscrit à AE2012, 3.3 & UmvC, pour la modique somme de 40 dirhams.

AE2012
Freeplay : Je fais une dizaine de parties contre DRX qui est concentré sur UmvC3, puis plusieurs matchs contre WTR qui restent très équilibrés. J'ai aussi fait quelques parties rapides avec Fantomex et avec MHKof. C'était chaud contre ce dernier ! J'ai aussi fait de brefs matchs avec Nabil que j'ai rencontré pour la première fois, il a un Zangief solide et efficace. J'ai alterné entre Makoto et Vega pour ce freeplay, mais gardé l'exclusivité à Vega pour le tournoi.

1er tour contre ADX qui joue plutôt à KOF et ne connaît pas vraiment le jeu pour le moment. RAS.

2ème tour et déjà une affiche de Top4. Je tombe contre WTR pour le « Clash des Corbeaux ». J'ai beaucoup freeplayé contre lui le matin et son jeu est impeccable. Les phases, les set-ups, les pressings, les décalages, les combos, les trucs spécifiques. Un vrai travail à l'allemande, propre et sans bavure. WTR c'est la froideur d'une machine et l'efficacité d'une arme à feu. Contre WTR, la seule solution est de lui envoyer une invitation pour le triangle des Bermudes en SPAM et espérer qu'il ouvre le lien. Si on essaye de jouer « normalement », c'est perdu d'avance. Il faut donc camper, fuir, gratter, griffer, fuir à nouveau et espérer qu'il fasse l'erreur qu'il ne fait pas d'habitude. Après un long combat, on a fini à 1 match partout, 1 round partout, et dans le dernier round, la magie de Claw a opéré et j'ai pris 50% d'avantage. La seule erreur que je pourrais reprocher à WTR est d'avoir utilisé son Ultra demon level 1 à la première occasion qui s'est présentée et alors que j'avais encore beaucoup de vie. Bien qu'il l'ait placé, peut-être fallait il attendre le Level 2. Il a tellement de set-ups qu'il l'aurait placé. La dernière action s'est jouée sur WTR qui oublie que le EX 28+P passe à travers les boules. Ouf, voilà un autre tour passé. Au suivant.

3ème tour et toujours aucun tirage clément. Maintenant c'est contre Zouni alias l'un des meilleurs Guy au monde. Il a tellement taffé le perso qu'il a découvert ses propres imblocables. Ses frame traps sont dangereux, son exécution on la connait depuis longtemps et le perso peut stunner rapidement et mettre une pression de fou. Ça commence très très mal et le premier match est terminé en 2 rounds, je suis encore en train de m'adapter qu'il a déjà gagné cette manche. 1-0 Zouni.
Je passe alors du mode « il faut gagner » au mode « il ne faut pas perdre ». J'abuse de pokes dans le vide, de stand MK pour le bloquer et je réussis à bloquer et déchopper assez bien. Il se fait avoir sur un U2 anti-air puis je parviens à égaliser. Le troisième match dure une éternité, et comme avec WTR ça se joue au dernier round. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé mais j'ai fini par envoyer Zouni en losers, sur le score de 2-1.

4ème tour, c'est la Grande Finale car à part MHKof je sais que tout le monde est abordable. Notre dernière confrontation en tournoi remonte à un ranking chez Zouni où je m'étais imposé face à son Gen mais cette fois-ci je n'ai rien pu faire. Il a encore développé de nouveaux trucs, notamment une OS sur un cr.MP qui fait que les mains sortent en hit ou en block pour de la gratte, sinon seule le MP sort. J'ai pris le premier round sur un Izuna drop chanceux. Il a ensuite gagné le premier match puis le 2ème. Tous mes Barcelona sont bloqués ou contrés, il ne rate pas ses combos, il met des dragons seulement quand il faut. Je ne pouvais rien faire. Je n'ai pas eu la possibilité de varier de plan de jeu à temps et espérais le revoir en GF après que je me hisse du Losers Bracket, avec une nouvelle stratégie.

Mon match en Losers était programmé contre Youssef ou Tinfou, 2 compatriotes Marrakchis mais je n'ai pas eu le plaisir de poursuivre le tournoi. Il y avait tellement de participants que le planning prévu a été explosé intégralement et je devais malheureusement rentrer. C'est la grosse déception de la journée pour moi et j'espère qu'on en connaitra plus ce sort à l'avenir avec une meilleure organisation inchallah. 

UmvC3
Je suis parti avant même que ça ne commence. Je suis donc invaincu sur UmvC3.

3.3
Je n'ai pu jouer que le premier tour contre le Urien de Fantomex. Remporté 2-1 mais un calvaire entre trouver des adaptateurs, configurer les trucs etc Very Happy

Observations random
DRX a perdu dès le début contre FDV à AE2012, et je dois avouer que je l'avais prévu. FDV a cette solidité d'esprit qui lui permet de s'adapter rapidement, c'était un set assez ignoble Very Happy
À part Nabil, je n'ai même pas jouer contre plein de nouveaux Sad

J'attends le CR officiel pour connaître les résultats & merci encore pour l'event !  Okay

et les CR détaillés de chacun SVP 

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

WTC:
Observations random
DRX a perdu dès le début contre FDV à AE2012, et je dois avouer que je l'avais prévu. FDV a cette solidité d'esprit qui lui permet de s'adapter rapidement

Hadak ghir l’effet dial l7am a khay Very Happy Une quête sans relâche Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon merci pour vos efforts les gars et merci pour les personnes qui ont assistés et qui ont fait de cette journée un événement spécial, et comme l'a dit WTC un événement qui ouvrira peut être une nouvelle période et une nouvelle ère pour ce genre de manifestations au Maroc Inchalah

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Le staff de A.M.S.E a remplit sa mission avec excellence juste pour notre plaisir nous les joueurs marocains, tout était parfait rien à dire et ça ne va que s'améliorer dans l'avenir j'espère.

J'ai dosé que du Marvel et XIII, le jour du l'event j'ai complètement kiffé les bouts de Marvel avec oubah/zouni/WarriorBeing/Marouone mais surtout Abidino, la vérité c'est que plus je joue marvel +je le kiffe!! Félicitation à WarriorBeing d'avoir gagné le tournoi "ultimate marcel" mais on a pas dit notre derniers mot  Bannir   

Sinon ça fait plaisir de gagner à KOFXIII pour une fois, parce que entre les sess' zouni/oubah/V3K c'est limite du supplice de jouer contre eux à KoF. Freezer a gagné le tournoi certes, mais je trouve dommage que ses 2 rivaux, c-à-d oubah et zouni étaient super fatigués aux demi/finale. Après +10 heures de taf dans l'organisation ça se comprend. 

@WTC qu'est ce que tu attends pr acheter le jeu 
@Abidno j'ai fait une recherche sur le guard break, je ne vois pas le rapport entre ceci et ce qui s'est passé au tournoi

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 01:08 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Bonjour  les Fighters.

Voila c est avec une immense joie que je vient vous annoncer la réussite du premier grand événement marocain de versus fighting  au MAROC.

je tient a remercier toutes les personnes ayant contribuer de prés ou de loin a la réussite de cet événement riche en émotion et en diversité.

et comme tout 1er tournoi a échelle national y a eu beaucoup de nouveau joueurs venu des differentes villes du royaume    pour défendre leur niveau  a savoir :  RABAT/CASABLANCA/MARRAKECH/TETOUAN/TANGER/SIDI KACEM/SALE...!

plus de 50 participants a un tournoi réserve exclusivement au VERSUS FIGHTING au MAROC c est une premiére au MAROC je tient a le rappeler  étendue sur pas moins de 6 JEUX.  a savoir KOF98/KOF2002/KOFXIII/UMVC3/SSF4AE/SF3.3

donc je tenais a presenter mes remerciement a toutes les personnes qui ont fait le deplacement pour participer a cet evenement et montrer que le versus fighting au maroc a encore de beau jours devant lui et que le meilleur reste a venir.

revenons a nos stick.

LES PARTICIPANTS :

-challenger
-belkoulchi
-WTC
-WTR
-FDV
-VERGIL
-AJDOU
-SIBBIH
-VIZARD
-IOROCHI
-X FRAME
-AMONDEATH
-FUTURSKY01
-MEDAMINE
-FREEZER
-MHIDORI
-IORI50
-KAKASHI SAID
-ADX
-DRX
-Z-LINK
-DIVINE
-OUAZZANI
-WBS
-T-MAROC
-HIDDEN
-SAKURAGI
-KOFPOKE
-SANZO
-MARU
-RIAD HACHIM
-KNI
-MOUL JAVIL
-CHAKIB
-GINOX(abdelhay)
-NEO
-abderrahman
-MAJKOF
-IORI123
-K GLOOMY
-TINFOU
-KOF-WINBLOW
-MOROCCO
-ZOUNI
-OUBAH
-ODIN
-ABIDINO
-SINCHIKOTTA
et d autres joueurs venu un peu plus tard.*

l’équipe de l'AMSE tient a vous remerciez tant a votre esprit sportif que votre niveau de jeu.MERCI a vous.

LE DÉROULEMENT :

meme si on annoncé le debut des festivité  a 9h00 on etaient deja la a 08h30 prét a vous acceuillir   on retourve nos amis kakashi said et iori 50 venu de teouan qui ouvrent le bal ensuite tout les autres suivenet petit a petit.

de 8h30 et 12h00 presque 3h30 de freeplay  sur les different jeux  affilié au tournoi.

beaucoup beaucoup de joueur s de KOF 2002 qui est le tournoi emblématique de cette édition avec la présence des meilleurs joueurs marocain sur le jeu!

les tournoi commencent a partir de 12h00 les match commencent  a s enchainer et on commence  a ressentir la pression des grand tournois !
de grande affiche sur tel ou tel jeu monopolise bq les spectateurs qui ont soif  de show et de bon match.

une pause dej s imposait vers les coups de 15h00.
reprise a 16h00 et on etaient pas encore arrivé aux quart de finale le satff a du demander  a la maison des jeunes de nous donner un peu plus de temps, chose acquise puisqu on a reservé la salle jusqu a 21h00
les parties s enchainent  sur  les différent  tournoi  seule chose qui a dérange le staff  (les joueurs qui n ont pas ,apporté  d adaptateur ou  driver avec eux ce qui nous a  retarder surtout a kof 2002 et 98 ou il n y avait que 2 poste PC)  parfois il fallait 1 heure pour passer 1 seule match c était difficile ) mais  bon tout çà dans une bonne ambiance et la bonne humeur.
par contre sur les autres jeux les match  s enchainent tranquillement  seuls les joueurs qui ont participé a différent tournoi nous ont proposé des difficultés a gerer mais on les comprend et on comprend leur passion pour les jeux de combats:-).

et aprés  des matchs sérré et  des pressing de ouf vient le moment de verité.  les phases finales :

vers 19h00 on arrête les console et  place au grand écran et aux phases finales et demi finales de tout les jeux proposé du tournoi.

RÉSULTAT:

SSF4 AE :

1-ZOUNI
2-OUBAH
3- (WBS et WTR) match a départager  en ONLINE ou offline avec l accord des 2 joueurs. (arbitre challenger).

UMVC3 :

1-WBS
2-OUBAH
3-KNI

STREET FIGHTER 3.3 :

1-WBS
2-ZOUNI
3-NEO

KOF XIII:

1-FREEZER
2-OUBAH
3-ZOUNI

KOF2002:

demi finale 1 :  AJDOU vs FREEZER
DEmi finale 2 : DIVINE vs MAJRI
( match a departager en online avec accord des joueurs ) arbitre kakashi said ou challenger.

kof 98 :

demi finale 1 : IOROCHI vs FREEZER
demi finale 2 : OUBAH vs MAJRI.
( match a départager en online avec accord des joueurs ) arbitre kakashi said ou challenger.

voila GG et félicitations aux gagnants  et comme vous pouvez le constater on a pas pu terminer tout les tournoi a  cause du temps qui nous est imparti on est resté jusque a 22h00 et malheureusement la maison des jeunes devaient fermer ces portes.

l’équipe AMSE tient présenter ces excuses a tout les joueurs  pour ces retard indépendant de notre volonté et qui ont eu aussi un impact sur les déroulement des tournoi puisque on étaient obligé  de retirer les looser  brackets pour pouvoir continuer les tournoi dans de bonne condition.
et comme indiqué plus haut les phases finales de kof98 et kof2002  se poursuivront ce weekend  même et on postera les résultats des tournoi kof2002 /98 et la 3éme place pour street 4AE et les lots leur seront envoyer aussitôt .

c est  tout pour l’équipe MAROC FIGHTERS AMSE.

on vous remercie pour votre présence et votre participation  et d avoir donné la hype tout au long du tournoi.
j’espère que notre travail vous a plu pour un  premier tournoi il y avait certes des erreurs qui seront bien entendu corriger et les gens qui nous connaissent le savent bien. la prochaine edition  ca sera pour très bientôt  et on prendera en comptez toutes vos remarques et vos suggestions.

AMSE une association faite par des fans pour des fans.

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/AssociationMSE/videos

les videos Okay

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  j'aurai aimé etre aussi avec vous , sinon  GG a tous  Okay Okay

MSN Skype
ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: TOPGamerV

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

Très bonne initiative, c'est par pur hasard que je découvre qu'une association de ce type existe au Maroc, qu'un tournoi de ce type est organisé, bravo.

J'espère apporter moi même ma pierre à l'édifice, et de vous aidez la prochaine fois. Console XBOX360 et TV sont disponibles.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:39 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

merci roidi le noob Mr. Green c gentil de ta part on te fera signa la prochaine edition en attendant entraine toi bien Okay

MSN
ROIDI
Novice
Novice

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: TOPGamerV

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT Répondre en citant

OK Zouni Sensei, je commence tout de suite :ready:

LOL !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: MAROC FIGHTERS TOURNAMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Tournaments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com