Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACHAT] Stick PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Après de trèèèès bons & loyaux services, le stick SiTong que je possède est hors-service.

2008-2009-2010-2011-2012
5 ans au service du parry, de la charge partition, des demons & kara-demons, de défis serrés à 3.3, des vidéos à 50K & 100K vues, du 100-0 avec Balrog contre Challenjou3 & Ichi, des 50-0 & 60-0 contre DRX, de la flopée de perfects, des defis serrés avec MHKof & son Gen, du fun sur MvC3 et un rare set de 100 matchs avec KNI, Castlevania SOtN sur stick & quelques parties sur SFxT.
5 ans de raclées octroyées par tout MF, des perfects que je me suis mangé à 3.3, des tentatives foireuses sur KOF XIII, des massacres de Oubah sur MvC3 et la grosse opération marketing sur Fate/Stay Night (avec un lobbying de folie exécuté par DRX, KNI et moi-même hahahaha y'a même eu une session pour ce jeu et un forum à part Laughing )

Voilà c'était avec le namco rouillé de FF une des dernières arcanes des années 2000, qui est aujourd'hui DEAD.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

, kifma gelt lik akhir mra , 7afed 3la les composants dyal stick bach t3awd tssaybha b chi manette PS3 USB ila kanet mojoda 3awedha f sbagha + chi artwork jdida o arak l9ssara tani b chi 100 - 0 f chi jeu jdid  Mr. Green

khod lik chi ma3lomat mn had site http://www.slagcoin.com/joystick/introduction.html 

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Merci Si Ayoub

Qu'est ce que tu penses du Qanba ? Comme je suis parfois amené à jouer sur des Xbox360, ça m'a l'air d'une bonne pièce awla ?

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Oui,Qanba c'est le bon choix Zouni peut te le confirmer  Okay  sinon si tu veut connaitre les meilleurs sticks pour en choisir la bonne y a un trés bon article de basgrospoing à lire http://basgrospoing.fr/2012/03/stick-arcade-les-details-a-connaitre-avant-de-choisir-son-stick/

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Lah iy r7am ton stick il était tjrs présent et fidèle, sa blancheur a ensoleillée nos sessions! wa ta noood! wach ta hadk stick!! xD ra7a menou...tu vas enfin profiter d'un VRAI stick!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Si j'peux j'vais ramener le même vu sa longévité & solidité Mr. Green

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

j en ai une en parfaite etat de marche ! Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Hadik dial Bryan ?  Very Happy

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

lla dyal dyal steve Very Happy

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Kayn chi tamane dial lamitié ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Re: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

WTC a écrit:

Voilà c'était avec le namco rouillé de FF une des dernières arcanes des années 2000, qui est aujourd'hui DEAD.

kon mal3ebtuch f street X tekken gha3ma tkhsserlk stika 

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3 Répondre en citant

Khrj 3nna dak lbokh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: [ACHAT] Stick PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com