Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cycle de vie d'un fighting gamer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Vous êtes où là-dedans ?

Allons-y !

Bonne route !

Compliqué, mais j'y arriverai !

Devenir le meilleur, oui !

Espoirs brisés... /  Envie en baisse

F*ck that ! Je vais revenir au top... ou pas.

Ga3 ma msouw9.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Je suis entre le C et D là, avec un petit soupçon de E (SF4 oblige^^). Il est pas mal ce topic. 

MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

moi ca depend de mon humeur !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:38 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Moi je suis clairement à la fin  Crying or Very sad
Je n'ai plus trop d'intérêt à rentrer en mode practice, lire des trucs sur les forums et tester des set-ups
La dernière fois que je suis rentré en mode practice c'était le weekend de la sortie de UMvC3.
- - -
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté KOF & UMvC, je sais que je vais plus m'investir... par contre en mode streammonster c'est toujours un plaisir  Laughing

WTC (1992 - 2012)

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Moi ça va, depuis SFII en arcade ça fait tjrs plaisir de toucher aux jeux de combat, même si j'ai eu un problème avec KOF13: J'arrive pas à trouver MES persos. Avant c'était juste une question de charisme et c'est tout, je me bats avec les armes que le perso avait. Mais pour trouver mes persos maintenant je suis plus pointilleux qu'avant, le gameplay du perso doit obligatoirement suivre son charisme.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

WTC a écrit:
Moi je suis clairement à la fin  Crying or Very sad
Je n'ai plus trop d'intérêt à rentrer en mode practice, lire des trucs sur les forums et tester des set-ups
La dernière fois que je suis rentré en mode practice c'était le weekend de la sortie de UMvC3.
- - -
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas acheté KOF & UMvC, je sais que je vais plus m'investir... par contre en mode streammonster c'est toujours un plaisir  Laughing

WTC (1992 - 2012)

Et ouii WTC sait trés bien que la fin du monde approche   Evil or Very Mad

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:00 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

d sf3_punch

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

en tout cas moi je ne m arreterai jaamis de jouer et de doser c est devenu un vrai passe temps jouissif pour moi  mais plus bq de temps moi aussi pour training mais l exp m aide bq loool

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Moi je stagne au top depuis plus de 15 années! depuis la mort des salles d'arcade au maroc on a passé des années en mode survivor/I am Legend/Seul au monde! maintenant que nous vivons la résurrection du fighting game, la renaissance de l'age d'or du versus en toute sa splendeur (le plus grand tournoi dans l'histoire des jeux video a été l'EVO2011), pour se donner à fond c'est maintenant ou jamais! D'autant plus que presque tout le monde s'est procuré un stick, 2/3 d'entre nous a une console, certains ce sont fait connaitre à l’international grâce à l'online, on a commencé a faire des tream MF et ca a été diffusé sur des sites connus ...!

Mais comme on le sait tous, y a le facteur décisif aka Le boulot: ceux qui ont le plus de temps libre/horaires fixes/etudes arrivent à conserver leur motivation, et ceux qui n'ont pas le temps c'est naturel de les voir découragés!
Y a aussi le facteur X: manque de sessions et tournois.
En tout cas ici à casa on a tout pour se démotiver: Pas de local pour les sessions/regroupements, Distance: exemple, je met autant de temps pour aller chez Challenger que pour aller chez Zouni

Concernant le mode training, ana brassi mab9itch tandkhol lih, je rentre direct au versus et j’apprends au fur et à mesure, c'est là ou les idées me tombent dessus, il faut tester ce set up, ce combo passe sur ce perso ou pas, c'est quoi la punition qui fait le plus de dégâts etc... et c'est la que je vais au training!

Et n'oublier pas le dicton qui dit : "One does not simply quit the versus fighting scene!"

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

d accord avec toi DRX  mais  cet anneé va connaitre un renouveau   on prepare plein de chose c est juste que ca a pris + de temps qu il ne le faut mais les set up sont la et ils sont tous imblocable 

garder votre salive pour le meilleur les gars !

on aura besoin de vous tous  et la hype sera omnipresente  allait si je devais lancer un ultimatum   donenr nous juste 1 mois  c tout Okay

on y est on y est   en attendant entrainez vous bien on va tout  bousculer sur notre passage nyahhahahah Mr. Green

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Le truc c'est que dans une ptite communauté la motivation d'un est liée à l'autre, ça m'est arrivé la même chose quand je faisais du skateboard vers la fin des années 90, on était pas plus d'une dizaine, et c'était soit tous en même temps qu'on hausser le niveau et on se motive, soit aucun de nous qui practice... Bref tout ça pour dire que ça fait l'effet boule de neige et cette effet faut plutôt s'en servir positivement et essayer d'en profiter pour que tt le monde soit hypé. Malheureusement à part le temple zouni et ce forum je ne sais pas trop ce qui se passe f les autres coins = 0 hype. Faut vraiment un local pour sauver la situation.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
FReeZer
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

je suis 1 S-class  Razz  

heroic speech Drx jbti liya lbkya

AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: AtmanGAARA
GGPO: gaara_neji, [KECH]At

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

D , still exploring the game lol
DRX bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf hhhh

MSN Skype
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

Il nous faut surtout une salle d'arcade digne dece nom !

MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer Répondre en citant

jalil c est en cours   mais deja un local serait la bienvenu et on travaille dessus !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Cycle de vie d'un fighting gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com