Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AtmanGAARA ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: AtmanGAARA
GGPO: gaara_neji, [KECH]At

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

Salam,

Je vais essayer de me presenter vite fait Very Happy
Atman, 26 ans, de Marrakech, je joue le KOF depuis le college, ce ki fait à l'epoque du KOF 97, kof 98, 99, ke j'ai arrete de jouer depuis ke je suis parti vivre a Agadir pour mon Lycée.

et apres le bac je suis retourné à Marrakech et j'ai eu l'occasion de reprendre à jouer KOF, cette epoque y avait ke le 2002 dont je me suis bien investi, je jouais dans une salle de jeux du quartier Assif, bon c t simple puiske je jouais k'avec des amis k'on voyait chak jour lol, puis j'ai rencontre Minozey à Massira (tjs à Marrakech) et là j'ai connu un autre nivo de jeu, et j'ai pas arrete de jouer pour m'ameliorer, puis apres j'ai fait la connaissance de Ajeddou, 2 ans plutard j'ai du kitter le Maroc pour poursuivre mes etudes ailleurs et bah là c'etait une galère pour un kofeur assoifé hhhhhhh on m'a sifflé une solution pour jouer en ligne, et là j'ai créer mon premier compte sur GGPO "gaara_nej" , il y presk 2 ans ke je joue là sur ggpo ou je me suis fait soit diant tant d'amis, Mhiodri par exemple ke j'ai rencontré à Rabat en 2011.

et voilà la passion continue et là j'ai commencé à jouer KOF XIII depuis sa sortie en France.
J’espère vieillir en jouant du KOF lol

voila voila, j'espere ke c t pas trop long lol
et chapeau pour le site, c le premier forum consacré au kof marocain sur lekel je m'inscris.

whip

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

WELCOME Okay

Visiter le site web du posteur MSN
AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

abidino a écrit:
WELCOME Okay

Thanks bro  Embarassed

MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Re: AtmanGAARA Répondre en citant

AtmanGAARA a écrit:

voila voila, j'espere ke c t pas trop long lol
et chapeau pour le site, c le premier forum consacré au kof marocain sur lekel je m'inscris.

whip
hadi fiha koulchi Mr. Green mr7ba bik rah kaynine drari dyal kof  wa7l tajma3houm temma pour partager la meme passion rah bzaf dyakl les koffeurs tay9assrou ghir f dyourhoum bref bienvenu

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

Mr7ba bssi Aatman!

AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

Merci Zouni et DRX
je joue pas mal sur le live, c assez jouable lol  hhhhh bla manjma3hom 
Vivement k'on se fait une petite session entre membres, ça serait chouette
je regarde parfois vos casts et je commence a me taper la tete contre le mur "pkoi je suis pas a Rabaaaaat" hhhh

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:39 (2012)    Sujet du message: Re: AtmanGAARA Répondre en citant

AtmanGAARA a écrit:

et apres le bac je suis retourné à Marrakech et j'ai eu l'occasion de reprendre à jouer KOF, cette epoque y avait ke le 2002 dont je me suis bien investi, je jouais dans une salle de jeux du quartier Assif, bon c t simple puiske je jouais k'avec des amis k'on voyait chak jour lol

Déjà bienvenue à toi amigo !
Je sius aussi de Marrakech & je jouais souvent à Assif aussi (fl marché), il y avait 3 salles, la petite de Chrif avec le billard pourri, une autre derrière qui avait fermé et la 3eme qu'on frequentait souvent, où pas mal de jeux sont passés. J'y jouais 96/97/98/99 puis un peu 00 puis 02 ; on s'est certainement croisé un jour  Crying or Very sad

AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:59 (2012)    Sujet du message: Re: AtmanGAARA Répondre en citant

WTC a écrit:
AtmanGAARA a écrit:

et apres le bac je suis retourné à Marrakech et j'ai eu l'occasion de reprendre à jouer KOF, cette epoque y avait ke le 2002 dont je me suis bien investi, je jouais dans une salle de jeux du quartier Assif, bon c t simple puiske je jouais k'avec des amis k'on voyait chak jour lol

Je sius aussi de Marrakech & je jouais souvent à Assif aussi (fl marché), il y avait 3 salles, la petite de Chrif avec le billard pourri, une autre derrière qui avait fermé et la 3eme qu'on frequentait souvent, où pas mal de jeux sont passés. J'y jouais 96/97/98/99 puis un peu 00 puis 02 ; on s'est certainement croisé un jour  Crying or Very sad

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ouiii j'ai joué chez Khalid (en face du boucher) , puis je suis allé chez Chrif , il avait un kof 2002 (plus) j'ai joué labas jusk'au 2007 hhhhhh avant de demenager à massira hhhhhhhhhhh
surement on serait croisé ,je joué bcp Mai et Leona à l'epoke et Whip aussi lol

MSN Skype
AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Re: AtmanGAARA Répondre en citant

WTC a écrit:
AtmanGAARA a écrit:

hia tu connais Raafat lmessri , o bicane et abd eljalil hhhhhhhhhhhhhhhh o Ilyass hhhh si t'es pas l'un d'eux lol

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

Le nom de Bicane me dit quelque chose mais on était souvent là-bas quand toi tu étais à Agadir je pense  Laughing
Oui c'était la salle de Khalid l3wer principalement sur 98 & 99 avec Charaf, Mouad, Belgot et d'autres dont je ne me souviens plus, parfois on jouait chez Chrif  Crying or Very sad

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

Mra7ba Mister Kof  Rolling Eyes

MSN Skype
AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

WTC a écrit:
Le nom de Bicane me dit quelque chose mais on était souvent là-bas quand toi tu étais à Agadir je pense  Laughing
Oui c'était la salle de Khalid l3wer principalement sur 98 & 99 avec Charaf, Mouad, Belgot et d'autres dont je ne me souviens plus, parfois on jouait chez Chrif  Crying or Very sad

AAAAAAAAAAAAAAAHHH nta mn iyamat Charaf o Mouad ndidrat et il y avait le fils d'une enseignante à l'ecole Ouad el makhazine hhhhh hhhhhhh hadok kano homa lawlin andna f l KOF , a l'epoke knt f college Imam Malik hhhhhh yalah bdit nel3eb kof chwia lol apres 3ad mchit l agadir hhhhh
ça fait plaisir lol tu t'appeles comment en fait ?
on m'a dit ke Cherif a fermé la salle  Crying or Very sad
iiiiiiiiih ya liyam  Laughing

MSN Skype
AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:04 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
Mra7ba Mister Kof  Rolling Eyes

Thanks a lot  Cool

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:10 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

AtmanGAARA a écrit:
WTC a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAHHH nta mn iyamat Charaf o Mouad ndidrat et il y avait le fils d'une enseignante à l'ecole Ouad el makhazine hhhhh hhhhhhh hadok kano homa lawlin andna f l KOF , a l'epoke knt f college Imam Malik hhhhhh yalah bdit nel3eb kof chwia lol apres 3ad mchit l agadir hhhhh

Wayli Chrif sd ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
B9a che77ef dik tbla tl biyar ta ghmalt weld lekh  Laughing

Omar

AtmanGAARA
Novice
Novice

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:27 (2012)    Sujet du message: AtmanGAARA Répondre en citant

WTC a écrit:
AtmanGAARA a écrit:
WTC a écrit:

Wayli Chrif sd ?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
B9a che77ef dik tbla tl biyar ta ghmalt weld lekh  Laughing

Omar

hhhhh c'est ce k'on m'avait dit et une fois j'etais labas o kan sad  Crying or Very sad
ravi Omar

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2016)    Sujet du message: AtmanGAARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com