Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi MVC3 au Maroc. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

chof ga3 les infos kaynin hna https://www.facebook.com/events/205941209488905/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

challennger chouf m3a bad lover goulih s7ab MF bghaw ydirou temma un  tournoi improvisé wach c est possible ,,

EDIT : c est a quel heure les gars ?

MSN
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

kifach improvisé ma fhamtch  Question

les portes souvriront à 8H et inscription debut du tournois à 10H

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

Tournoi commence à 12h. chkoune ghay mchi?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

Mon clavier est out, j'ai pas pu écrire avant aujourd'hui !

Alors retour sur cette journée/session de grand luxe !

- - -

DRX est passé chez moi le matin puis on a pris un taxi rouge, direction l'EFA ; qui est assez loin par rapport au centre-ville. Après 15/20 minutes on arrive enfin.
Morya, Freezer & Challenger sont déjà sur place.
Quelques matchs de freeplay en attendant le début et là le drame, j'arrive pas à faire fonctionner mon stick :'( J'ai essayé celui de Challenger mais j'arrive pas à me déplacer etc donc de mon côté je me suis pas inscrit. Crying or Very sad
Finalement le tournoi se joue à 6 (KNI est arrivé entre temps, et il y avait un autre jouer qui se débrouillait plus ou moins avec Wesker mais sans plus).
On a donc convenu de vite expédier le tournoi et d'aller chez moi pour doser.

DRX arrive en première place après les poules, suivi de Morya, Freezer & KNI.
Les 1/2 finales sont donc DRX vs KNI & Morya vs Freezer. Mais comme KNI a pas de stick et qu'il utilise celui de DRX, il a demandé à ce qu'on refasse le tirage. Donc première demi-finale DRX-Freezer puis Morya-KNI Finalement la finale s'est jouée entre Morya & Freezer et c'est le premier qui a gagné, bravo à lui !  Okay Il est resté pour le tournoi Tekken 6 mais nous sommes repartis.

On a tourné à Ain Sbaa pendant une bonne heure Neutral avec KNI & Freezer avant d'enfin rejoindre le dojo. A partir de là vous savez comment ça se passe au Dojo WTC, 2 écrans, 2 jeux, mais aussi des jeux de carte. DRX & Ayoub étaient là aussi mais Morya n'a pas pu venir malheureusement.

Après un peu de freeplay à KOF, j'ai fait de longs sets à AE2012 avec Challenjou3, très bons matchs Makoto-Sakura, Makoto-Ryu, Vega-Evil Ryu & Vega-Ryu, à refaire !

Pour les tournois de jeux de cartes, j'ai des MP3 à uploader, qui seront un bon résumé de la 2ème partie de soirée.

A KOF, j'ai pu practicé un peu Ryo pour compléter la team, ne me reste plus qu'à chopper le jeu pour apprendre des combos etc

- - -

A vous !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

Morya a laaaaargement mérité cette victoire rien à dire, confirme qu'il est le meilleur joueur à UMVC3 y avais personnes pour le concurrencer au tournoi. Même freezer à la finale a eu chaud. 
DRX fait tjrs des combos de magneto avec magnetic shockwave (qui soit dit en passant, le super fait des dégâts égaux à un hadoken dans la garde) et ne fait toujours pas de combos de Wolverine Fatal claw+Tornado claw qui est LE BnB.
Freezer est nouveau à UMVC3 (reste à confirmer) en tout cas il lui reste bcp de chose à apprendre et quand ça sera fait, Morya a des soucis à se faire. 
J'était qu'un spéctateur comme WTC ou plutôt inscris juste pour le fun comme Challenger... Je savais que drabni tramway avant d y aller.
Enfin reGG à Morya... Tournoi sympa et stressant en même temps, après chaque match les joueurs restent en silence plusieurs minutes...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

Au fait, j'ai oublié dans mon CR, maison aurait aimé plus de mobilisation de Xooit, on aurait pu être plus nombreux !

morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: morya
PSN: dont have it
GGPO: not anymore

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc. Répondre en citant

Desolé, je ne suis pas venu après tekken 6, j'avais tellement faim + j'ai réalisé après, que je n'ai même pas de quoi venir chez WTC (les 5 jours avant la fin du mois = alfa9re al3adime) ,j'avais vraiment envie de kiffer d(autres match umvc3 mais surtt des match Kof

pour le tournois GG tt l monde, freezer = nice vergil
drx = good magneto
Kni = good dormamu (mais pas de synergie dans la team)

On veut chi haja KOF prochaine fois a drari.

Redblaze/Zouni : 3lach majitouche? Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Tournoi MVC3 au Maroc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com