Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'améliorer à KOF (XIII) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

En tt cas une chose est sur, ce Kof met le monde d'accord et intéresse la plupart des membres ici. WTC deber lina fih qu'on s'organise une bonne petite session dessus, moi je l ai sur ordi mais j ai personne avec qui doser, en plus y a ni online ni rien ) :

@Zouni : le just defend c rien du tt mon pote, c que la partie visible de l'iceberg, en parlant technique je parle des break, des infinis, des guard crush, des dix milles feintes dans chaque combo, des furies zéro frame, des imblocables, des bugs de top, des rotor cancel, des fuga cancel, guard cancel avancées etc etc, essaie tu vas bien rigoler : )

Sinon qui a déjà bien doser le jeu ici ou à un tuto ou bon lien wiki sur le jeu ? Car je comprend par grand chose à la barre de hd, dream cancel et tout...

Sinon franchement un jeu ou il y a une barre de "Guard Gauge" ne peut etre qu'excellent (Z3 memories Mr. Green )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

@DRX :  Je cassais des Orochi Iori sur 97 et tapais des wins à +20 en 99 & +40 en 2002, j'ai aussi beaaaaaaaaaaaaucoup joué à 95 ; t'inquiète pas pour mon maigre parcours Comme je t'ai dit je jouais à KOF car y'avait pas le choix en arcade, Capcom avait une période creuse à un moment...

Mais avecZ2 &  Z3, la série des EX puis 3.3, j'ai toujours joué à Street quand dispo. Voilà pour la minute souvenirs lol

- - -

Concernant KOF XIII je rejoins l'avis comme Ted, ce serait sympa d'expliciter les jauges, d'après ce que j'ai vu la barre de super est indépendante de la barre des EX et mode BC. Quand la barre d'EX est pleine tu as droit à 2 EX.

Pour une session, nchoufou m3a DRX s'il ramène sa console le dimanche ou kkchose en attendant que je débrouille le jeu sur PS3 !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

La barre HD (verte) sert à deux chose, quand elle est à 100% tu peux l'activer avec BC, c'est l'équivalent de max mode à 2002. Donc tu peux canceler tes coups spéciaux autant que tu veux durant ce mode.
La 2ème utilité c'est que tu peux utiliser 50% de cette barre pour faire un cancel, donc canceler soit un coup spécial par un autre ou un coup spécial par un super.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

@WTC: les coups EX ne puisent pas de la barre HD mais de la Barre des supers, elle consomme une barre de super!

@Canni: non c t avant maroc manga, @ fighters.ma! t39al 3la Zolozai o taba9a hhh, odak lforum hentai (lah ism7 lik akha l7ss'n)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

DRX a écrit:
@WTC: les coups EX ne puisent pas de la barre HD mais de la Barre des supers, elle consomme une barre de super!

Cha... wa ghali had l'cancel Laughing

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Je trouve que ça le mérite, les coups EX sont pour la plus part invincibles, ultra rapides et laissent la porte ouverte aux free juggles!!!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

[Message de Service] Wa ch7al hadi ma t7errek chi topic b7al hada 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Une question sérieuse, certains persos ont des phases où ils attaquent sans relâche et on a l'impression qu'on ne peut que mettre sa garde. Comment anticiper et arrêter ces phases là sans l'option break CD (par exemple K' peut donner l'impression de rester presser gratuitement pendant de longues secondes). Si on bouge on mange, si on saute pour contrer on est déjà en train de manger, si on fait rien, le coffre finit par exploser.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

@DRX Zolozai et taba9a 3a9el 3lihoum avant fighter.ma Smile Non toi je t'ai surtout connu à maroc-manga! t'étais 90% actif à ce forum et seulement 10% à fighters.ma :3

@WTC Pas sûr si tu trolls ou pas... En tout cas à kof ga3 les persos 3ndhoum la même pattern ou presque quand il s'agit de presser tu vas t'y habituer, évite le coin b3da surtout contre un K'. Y a une video de Frionel à eLive qui parle juste de comment contrer K', ça peut être instructif dans l'ensemble. Elle s'appelle Tuons K' si je me rappelle bien.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Les pressing à base de petits sauts tu veux dire?

Les st.lp et st.lk sont de bons anti-air/anti-pressing dans ce cas, ça reset l'adversaire et te permets de presser à ton tour!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

@KNI: jamais de la vie!!! fighters.ma était le premier forum li tla9ina fih! Rah ghir nssiti, l7ssen avait créé MM des mois après que fighters.ma ait rendu l’âme. On s'y était réfugié le temps que Oubah nous sorte ce forum! lool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2017)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com