Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: S'améliorer à KOF (XIII) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Wesh les gars, je suis un sac - surtout sur KOF - mais j'ai bien envie de m'améliorer un peu à KOF.
Les joueurs de 2ème série restent gérables mais les bouchers sont intouchables.
Donc n'hésitez pas à partager des infos et des tips etc pour mieux se débrouiller à KOF (en peu de temps aussi Mr. Green )
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Tu veux apprendre à jouer à Kof ? Arrête de jouer à Street Mr. Green

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 16:14 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Tu ouvres la porte à de grands trolls avec ton post ba Jalil  Laughing Laughing Laughing

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
Tu veux apprendre à jouer à Kof ? Arrête de jouer à Street Mr. Green

Remarque très intelligente  Laughing Laughing Laughing

Ce kof se joue comme tout les anciens épisodes, ne me dis pas que tu n'as jamais maîtrisé un kof ?!! Bon bref faut oublier les trucs poke footsies à la SF, dans KOF y a small jump infini et même si tu veux poker tu dois le faire intelligement (pas comme SSF4) et surtout utiliser les meilleurs coups du jeu (ça dépend de ton perso). Offensivement, encore une fois 70% la bataille se joue en l'air en essayant bien sur de provoquer l'adv à faire des fautes et d'en profiter (très très important). Bref c'est tt ce qui me vient à l'esprit maintenant, je développerai un peu plus après...

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

pour bien debuter je te propose de commncer depuis le debut et ce comme moi  j ai commencé a jouer art of fighting team = street  pour maitriser le jeu !

donc je te propose de taffer une team ryo terry +takumaou meme king !

essaie de maitriser les combos qui commencet par bas light bas lk bas la + twacha car ils sont les plus important est sont trés facile  contrairement  astreet  mais il ouvrent des portes de gros combo aussi si on a la barre HD  ou un truc pour canceller  voila je pense que pour bien debuter deja ca c est pas mal !

je te dit et j sais que bien sur tu peux trés bien faire tout les combos du jeu les doigts dns le nez mais de ce que j ai vu c est  la gestion des match a kof et la gestion des distances qui te pose problem et c est justement un des point essentiels  qui differencie des joueur fort  de joeuurs moyen 

ensuite du tu devra venir au dojo pour te faire tartiner mafiha bass mrra mrra  lol !

mais faut savoir que c est un nouveau kof  + nouveaux sprite+ nouvelle attribution et nouvelle  disons priorité etc donc tout est jouable est le seul avantage d un koffeurs  c est justement sa capacité a s adapter vite d un kof a l autre car depuis le debut 1994 aucun kof ne ressemble a l autre  d ou la versatilité des joueurs kof !

deja je te propose de terminer les missions car elles sont pas mal corsé pour un kof si tu les amitrise tu pourra quand meme comprendre pas mal de truc sur l aspect(juggle ) de kof qui est a mon avis l un des points trés trés important pour maitriser les combos !

mais bon ne te prend pas la tete ils ont fait ce kof pour toi justement accessible fun et avec des possibilités infini  Okay

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Il faut surtout accepter le fait que tu vas bien te faire défoncer au début sans trop comprendre prq et ca c super chiant ! Et les shoryus à la relevé et autres joyeusetés, ca tu oublies sur Kof !!! Enfin si ça existe mais différemment, le truc le plus dur je trouve à Kof quand on débute c apprendre à mettre sa garde...vu qu on se la fait ouvrir toutes les deux secondes ! Dès qu on commence à avoir une garde dans ce jeu on peut commencer à comprendre comment ça se passe et commencer à avoir les bonnes réactions et reflexes.

Moi perso il me tente bcp ce nouveau Kof vu que Garou m as guéri de mon allergie aux jeux Snk, même si ce dernier à l air bcp moins technique que Garou.

Dernière édition par tedthemechanic le Lun 28 Nov - 20:21 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Merci pour vos commentaires les gars !

Non Reda je n'ai jamais maîtrisé ou essayé de maîtriser un KOF, j'ai toujours réussi à battre les joueurs intermédiaires et me débrouiller contre les relativement solides avec mon "bagage" de street, mais contre les pros c'est plus du miracle si je bats les 3 persos (d'ailleurs on a déjà joué toi et moi pas mal de fois rak 3arf Takuma & Bao Mr. Green )

+1 pour ta remarque sur les attaques en l'air etc. car dans mes souvenirs c'est là que je morfle le plus !

OK Zouni je vais commencer par les missions au moins pour les combos mais comme tu as dit y'a pas que ça, et c'est surtout le reste qui me pose problème comme tu sais.

Ce KOF m'a bien plu dès les premières vidéos, notamment par son style graphique plus "anime" que les précédents. Je comptais réserver la majorité de mon maigre temps pour doser à UMvC3 mais j'trouve que ce KOF rend ses lettres de noblesse à la 2D ! Mon nouvel avatar le prouve

Ted oui j'anticipe déjà les gifles que je vais me manger mais ça va me changer des Streets auxquels j'ai joué pour une fois.

Note :
Les histoires de "on a réussi notre vie et on est des génies qui avons refusé de bosser à la NASA mais avons choisi un centre d'appels car on joue à KOF et KOF c'est plus 'technique' que Street blabla" on laisse ça pour Facebook. Contrairement à ce que pense DRX, ceci n'est pas un topic à trolls et je suis vraiment intéressé de parcourir les infos partagées

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

WTC n'oublie pas que t quand même "Champion Maarif KOF 97" c pas rien mec Laughing .

MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

faut pas exagerer ted c est parce qu il y a just defend que c est plus technique  a kof y a vraiment pleind  option defensive et offensive en meme termps tu a vraiment l embaras duc hoix

break roulade(avant ou arrier)  break CD    roulade a la relevé direct (avant ou arrier )   PIF dragon   chope   furie chope(pour certain)   (furie anti air  pour d uatre)  ca fait pas mal de possibilité combiné a 3 persos different que tu choisis ca te donne des combinaison interessante   mais bon c est kof quand meme une autre ecole  un autre délire !

pour rester dans le sujet  wtc essaie un peu de te renseigner et regarde les combos videos  ( je rapelle les combos videos c est pas fait pour etre  fait en plein match  mais pour prendre des truc et astuce  voir certain possibilité de link dans certaine situation  le combo optimum relatif a la quantité de furie et de HD qu en a en stock et tout ca !

des truc s savoir de base

lorsuq on atterit d un saut on a pas la garde basse par contre on peut resauter pour eviter une chope spé a notre atterissage !

je vais essayer d ajouter des trucs au fur et a mesure

dernier nouveauté de ce kof qui n a jamais eté dans aucun kof   on peut pas dechoper quand on est accroupi   par contre que ce soit chope avec pied ou poing on la dechope avec n iporte quel boutton (gros poing ou gros pied) chose qui n etait pas faisable dans les anciens kof !

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Ah ok je vois alors mieux vaut tard que jamais de prendre un KOF en main, moi aussi je suis d'accord avec zouni pour choisir la team art of fighting pour commencer surtout RYO. Il y a aussi Terry et Ralf qui sont super forts et simple à jouer.
Previens moi si jamais t'es dispo pour faire une session KOF/UMVC3
Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Kayn 7ta lguard lock g testé la derniere fois ou on a joué ensemble, rien de nouveau, ca existait chez kof depuis bien longtemps! c'est bien de savoir que ça existe toujours même si on ne l'uilise jamais ou on oublie même son existence! De ceux que je connaisse, y a que Oubah qui l'utilise de temps en temps!

PS: Wé j'ai le droit de douter quand même lool sachant que tu n'étais pas très fan des opus précédents :whistling
Mais si Riad a aimé ce Kof c'est que tu as surement craqué aussi lol Okay +1 pour vous deux!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 05:11 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Citation:
Mais si Riad a aimé ce Kof c'est que tu as surement craqué aussi lol  Okay  +1 pour vous deux!

WTF! je vois pas le rapport? j'étais fan de kof depuis que j'avais 10 ans... et j'ai déjà eu ma dose avec ce kof.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Tout à fait !
J'ai toujours apprécié les KOFs même si c'était au début un choix par dépit en salle d'arcade... C'est pas si tu préfères une série à une autre que tu ne les aimes pas toutes les deux hein. Nta dghya glti "topic à trolls" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- - -

@Red a khoya ma krh'tch mais j'ai même pas UMvC3 et j'ai pas KOF XIII, had sa3a ghyr lblabla et quelques parties sur la 360 de DRX Crying or Very sad

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

Je ne vous contredis pas! Mais à part KOFXIII, j'ai toujours cru (et pas que moi) que vous n'étiez pas très kof! En tout cas c'est l’impression que vous donniez!

Mab9it 3aref mnin nchedkom hhh!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII) Répondre en citant

c'est que depuis KoF XI (2006) aucun kof n'a était à la hauteur jusqu'à maintenant, et à cette époque je te connaissais que de maroc-manga Laughing

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: S'améliorer à KOF (XIII)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com