Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stick Qanba ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)
PSN: AtLaS808

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

salut tout le monde,en cherchant desesperement un stick bonne qualité,je suis tombé(hi sur le net) sur les produits Qanba,je ne sais pas si c'est de la renommée mais ça me parait tres bien,avec les parts SANWA/SEIMITSU plus le design,j'ai fais un essai avec un mec de voir s'il peut en ammener de la france,j'attends son reply en attendant je vous laisse decouvrir à moins que NKOUNE ana li yallah tfate 3lia chem3a o 3ad tsate7te m3a had sel3a Smile

Stick 9anba

updtate : j'ai trouvé un autre mec qui rapporte des consoles de jeux depuis l'almagne,s'il est d'acc pour les sticks je vous posterai son email pour s'arranger avec lui.

Dernière édition par AtLaS808 le Ven 25 Nov - 20:58 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

mezyanin ghir tfa3 !

MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

Oui yallah tfat 3lik chem3a hhhh!
Tu tyrouvera klk infos ici http://maroc-fighters.xooit.com/t1667-Les-Meilleurs-Sticks-Arcades.htm

Merci qd même, je pense que kinin drari baghin yakhdo un stick, donc si tu peux partages des contacts ce serait bien ^^

AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

DRX a écrit:
Oui yallah tfat 3lik chem3a hhhh!
Tu tyrouvera klk infos ici http://maroc-fighters.xooit.com/t1667-Les-Meilleurs-Sticks-Arcades.htm

Merci qd même, je pense que kinin drari baghin yakhdo un stick, donc si tu peux partages des contacts ce serait bien ^^
LOL ok a sidi,pour le mec que j'ai contacté,il m'a dit qu'il va sortir pour voir les prix aujourd'hui et me repondra le plus tot possible,il a affirmé aussi qu'il est dispo  pour en rapporter à bon prix,je vous tiendrai au jus.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

tient nous au courant atlas  Qanba c est la meilleur marque pour le moment pour ce qui est des stick est y a plein de personne qui veulent l acheter ICI et je pense que en commande groupé y a moyen de baisser un peu le prix  ! a voir

MSN
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

zouni a écrit:
tient nous au courant atlas  Qanba c est la meilleur marque pour le moment pour ce qui est des stick est y a plein de personne qui veulent l acheter ICI et je pense que en commande groupé y a moyen de baisser un peu le prix  ! a voir
je suis tombé sur ce mec par hasard sur un autre forum,il dit qu'il peut amener des consoles xbox360 et ps3 à bas prix sur commande,j'ai profité pour lui demander s'il peut m'amener une stick + xbox360,il m'a dit qu'il demandera pour le prix pour m'en informer,s'il trouve ce que nous voulons,je pense qu'il y'aurait pas de probleme pour la commande.

p.s : j'attends sa reponse pour cette fin de  week-end,comptez sur moi la dessus.

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

Je suis intéressé aussi

AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

RedBlaze a écrit:
Je suis intéressé aussi
voici son email si parhasard quelqu'un voudrait s'arranger avec lui en direct :

groove-master@hotmail.de

kakuzu
Noob
Noob

ID Xbox Live: n/a
PSN: f-kakuzu-96
GGPO: n/a

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

bch7al tay jibhom a khay  ussef ? 

dispo sur ssf4 et mortal kombat 9

AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

kakuzu a écrit:
bch7al tay jibhom a khay  ussef ? 

ahlane fayssal,ba9i majabe walo daba,le prix est de 140 euro je ne sais pas si ça sera le meme pour nous.

b!galos
Novice
Novice

Masculin
Balance (23sep-22oct)
ID Xbox Live: Ahmed bigalosMA
PSN: bigalos90
GGPO: bigalos

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: stick Qanba Répondre en citant

Fayssal yla kanti radi t9adda chi w7ayda khoud lik Q4RAF hiya lmkhayara fihom ... Perso 3ayni fchi "Hori" oula dik l "madcatz TE"
PS: finma mchit nl9ak !! XD

""""""""""♥ سبحان الله ♥ الحمد لله ♥ الله أكبر ♥
""""""""'""'♥ღ҉ღ♥ لا إله إلّا الله ♥ღ҉ღ♥

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: stick Qanba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com