Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The King of Fighters XIII/Strategy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Stratégies/Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

http://wiki.shoryuken.com/The_King_of_Fighters_XIII/Strategy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

Une vraie encyclopédie sur KOF 13 :

Persos:    http://wiki.shoryuken.com/The_King_of_Fighters_XIII

Hitbox & stuff (up):   http://wiki.shoryuken.com/The_King_of_Fighters_XIII/Strategy

Okay

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

enjoy   Smile  

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:57 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

http://orochinagi.com/2012/02/option-select-and-more-tutorial

quelqu un peut nous traduire cet article svp j suis tropnul en anglais Mr. Green

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:13 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

***Input et output des commandes
0:12 Quand on appuie sur plusieurs boutons en même temps, c'est le coup le plus fort qui sort suivant cet ordre HK > HP > LK > LP! Comme à SF4 ce tte hiérarchie est utilisée au Plink HP+LP = HP, HK+LP = HK, HK+HP = HK et ainsi de suite!

0:40 Option select. D'après ce que j'ai compris, Si on cancel un coup low (lp ou lk) et on appuie sur: [direction+LK+HK] (en chain cancel) ce n'est pas HK qui va sortir mais un LK vu que les coups low ne sont chain cancellables que par des low et qu'on ne peut chain canceler un low par un high (sauf si c'est un target combo mais je n'en suis pas sûr, on n'en parle pas dans cette video donc c'est à vérifier. Ce n'est pas un soucis car les target combos sont rares sur KOF, les seuls que je connaissent sont celui de Kensou et Terry) 
Mais si le coup low ne touche pas (l'adversaire fait une roulade par exemple) c'est une choppe qui va sortir. Y a pas de chain combos donc c'est la hierarchie des boutons qui s'applique: c'est le HK qui va sortir, et comme on maintient avant ou derrière on obtient une choppe HK!

1:00 Ca c'est connu aussi, les Command normals sont prioritaires à la hiérarchie des boutons: [devant+HK+LK] de Iori ou Kyo = overhead [devant+LK] et non pas HK! Duolon [devant+HP+LP] = [devant+LP] et ainsi de suite.

***Damage reduce:

1:11 Le damge reduce est calculé comme suit: 1er hit 100%, 2eme hit 95%, 3eme hit 90% et ainsi de suite; Cependant il y a des coups spéciaux qui ne prennent pas en compte le dammage reduce, exemple: les milles mains de Mr.Karate

2:00 Si les coups sont mis en combos (timming normal 3la khatrek) le damage reduce est calculé, mais si on le fait le plus rapidement possible il n'y aura pas de damage reduce (3ich nhar tsma3 khbar). L'exemple donné ici est le SA de Kim, 236236K suivits de 21416K en timing normal = damage scaling sur la deuxième furie. Si on fait la deuxième furie dans la première fram où Kim recover de la première furie il n'y aura pas de damage reduce! Même cas pour Benimaru!
3:02 Je ne sais pas ce que c'est; peut être une exception à cette règle, il faut tester pour comprendre.

3:40 Pendant le flash d'un super, aucun coup ne sera enregistré! Si on fait une roulade pendant le flash elle ne sortira pas. Mais si on maintient les boutons appuyés, le coup (roulade, contre attaque, auto gard ou autres) sortira le plus rapidement possible juste après le flash! C'est valable aussi pour les furies avec un falsh/freeze beaucoup plus long comme la neomax de Ryo.
Des exemples ici b7al la roulade de yuri (LK+LP maintenus pendant le freeze de la furie de Ryo), Duolon maintient devant+LK+HK appuyés, et Maxima maintient son autoguard HP appuyé pendant le flash de la super de Terry.

Voili voilou.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

Citation:
0:40 Option select. D'après ce que j'ai compris, Si on cancel un coup low (lp ou lk) et on appuie sur: [direction+LK+HK] (en chain cancel) ce n'est pas HK qui va sortir mais un LK vu que les coups low ne sont chain cancellables que par des low et qu'on ne peut chain canceler un low par un high

Je crois qu'il veut dire que si tu fais a d gha takhrej daf3a dial Iori au lieu de stand D

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

KNI a écrit:
Citation:
0:40 Option select. D'après ce que j'ai compris, Si on cancel un coup low (lp ou lk) et on appuie sur: [direction+LK+HK] (en chain cancel) ce n'est pas HK qui va sortir mais un LK vu que les coups low ne sont chain cancellables que par des low et qu'on ne peut chain canceler un low par un high

Je crois qu'il veut dire que si tu fais a d gha takhrej daf3a dial Iori au lieu de stand D
La hadik c'est à la minute 1:00, ce dont je parlais c'est @0:40 --> OS de Joe sur Ralph, c'est juste que je n'ai pas repris l'exemple li kayn f la video, jbt mn3ndi 7it je ne l'avais pas sous les yeux:

Bas+LK ~ LP+HK:
- Ralph met la garde = Joe fait Bas+LK ~ LP (chain cancel) Joe est safe
- Ralph fait une Roulade = Joe fait Bas+LK (whiff) ~ Choppe
- Ralph ne met pas la garde = Joe fait Bas+LK ~ LP (chain cancel) ->Hit confirm -> combo.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

DRX a écrit:
KNI a écrit:
Citation:

La hadik c'est à la minute 1:00, ce dont je parlais c'est @0:40 --> OS de Joe sur Ralph, c'est juste que je n'ai pas repris l'exemple li kayn f la video, jbt mn3ndi 7it je ne l'avais pas sous les yeux:

Bas+LK ~ LP+HK:
- Ralph ne met pas la garde = Joe fait Bas+LK ~ LP (chain cancel) ->Hit confirm -> combo.

Voilà Okay

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

KNI a écrit:
DRX a écrit:
KNI a écrit:
Citation:

Bas+LK ~ LP+HK:

Voilà Okay

Comment tu vas faire une choppe sans mettre la direction avant ou arrière ?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

Bien sur qu'il faut mettre une direction! je l'ai bien écris!
L'input des boutons est dans la video, on voit s'afficher left

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

Ah ok j'avais pas vu la vidéo  Cool

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 01:59 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

http://keykakko.files.wordpress.com/2011/12/all_sjamp.jpg

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

Raiden ti na9az ktar mn takuma lol!

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

logique, vu la taille de ses cuisses.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy Répondre en citant

Wé mamsw9ch, il peut sauter aussi haut qu'il peut car il sais qu'il va atterrir sur ch7ma!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: The King of Fighters XIII/Strategy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Stratégies/Techniques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com