Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iron fist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Iron Fist
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chakib
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: walou
PSN: walou
GGPO: walou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

had iron fist we lahh hta bnin ma3raftch 3lach makatl3bouch fih  

<ahad combob men 3a9li Smile

up punch_light . punch_medium   morahom down punch_light . punch_medium wa9if . sf3_punch_hard . qcf/236 punch_light . qcb/214 punch_light   x-factor .  punch_light . punch_medium wa9if . sf3_punch_hard . qcf/236 punch_light . qcb/214 punch_lightqcf/236   punch_medium . tesina rir be chwiya 3lik radi yib9a mkwansi .  db/623   punch_mediums . jump
punch_medium . punch_medium . sf3_punch_hard . s . mnin yehbit bi zerba qcb/214 punch_medium . qcf/236 punch_light . qcf/236 punch_light + punch_medium .

hadchi li 9adarni 3lih lahh had sa3a .

hit kan9asar fi skyrim bezaaaf 9lil fach kal3ab marevil we mara mara rayman origins 

KOF XIII

Street Fighter x Tekken

Drak Souls

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

Justin tay 9asser bihe had sa3a, 3awtani ghay dire tawaf 3la ga3 les persos jdad 9bel mayn9a fra9tou.Had Iron fist 3endou 100% m3a koulchi b spécial wa7ed Smile ghi hia combowatou s3ab 3la ma banli.

f had el combo ga3ma badalti stance dyale li ta di damage bzaf, aw la?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

quelqu un sait a quoi sevrent les 3 stance de  iron fist et si il y a des changement dans ces stance etc

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

3reftk tat9ssr bih (j le joue aussi BTW lbenna mais il est pas tres efficace s3ib dkhol bih 3ando ghir dik id moyena wa9f li mgrbza chwiya)
Stance rouge +  de damage
Stance vert + de remplissage de barre super
Stance bleu + de défense

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

Force Bleue: dima tkoune 3ndk. ça donne 20% de défense.

Force Verte: Dima wasst les combos si tu joues Ironfist on point. Bonus 20% du gain de la barre de super.

force Rouge: Wasst el combo si t'as 3 barres de super ou+. Bonus 20% de dégât

PS: T'es en mode armure Quand tu changes de force.
PPS: ça dure 6 secondes si je me souviens pas.

@DRX c normal, 7it ses mixups 50%/50% 9ass7in bzzaf. Y'a dak le st.M kima goulti mais aussi jump H qui est très solide.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

oui mais autant entre en rouge pour taper fort  je pense surtout dans un jeu comme umvc3

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: iron fist Répondre en citant

Oui mais le fait anaka t3amer la barre te permettra de faire un level 3 hyper, contrairement aux hypers level 1 qui se scale à 35% après un combos, les level 3 ne se scale PAS! Donc avec la barre tu tapera plus fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: iron fist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Iron Fist Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com