Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: baghi n9esser !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: morya
PSN: dont have it
GGPO: not anymore

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

tt est ds le titre

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

Zidni 3lik !
Tjrs pas dispo sur PS3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

el gado aji simana jaya pour le Friday Fight Night il y a ura du UMVC3 a GOGO Okay toi et WTC drx Challenger qui veux s y mettre maintenant que ryu est  equilibré  Okay

MSN
morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

wé pk pas? wtc si t'es libre nji 3ndk sinn ndiro chi w9ayt chi mera w nmchiw l fri night

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:12 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

Saraha de mon côté vu mon jeu, Ryu ne me posait pas de problèmes à Vanilla. Il remplissait bien son rôle et était déjà assez fort selon moi.

@Morya : Dès que j'ai le jeu sur PS3, je vais l'annoncer ici sur le Xooit et on fera une session chez moi !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

morya san a écrit:
wé pk pas? wtc si t'es libre nji 3ndk sinn ndiro chi w9ayt chi mera w nmchiw l fri night

wach t'as pas le online?
tat bane ghi mni tay khrej chi marvel Smile

@WTC Dak ton Ryu te posait bcp de problème ghi t'as pas joué contre les bonnes personnes, je me rappelles qu'il suffisait que me ma garde que ton ryu devient useless. T'avais rien pour ouvrir la garde mais daba que le b est cancelable 3ad le perso wela viable... avant tu gaspillais xf

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

KNI a écrit:

@WTC Dak ton Ryu te posait bcp de problème ghi t'as pas joué contre les bonnes personnes, je me rappelles qu'il suffisait que me ma garde que ton ryu devient useless. T'avais rien pour ouvrir la garde mais daba que le b est cancelable 3ad le perso wela viable... avant tu gaspillais xf
La seule fois où on a pu faire de longs sets on a joué 100 matchs et j'ai pas ressenti de problèmes avec Ryu, désolé ! En défi c'est une autre histoire ceci-dit !
La garde s'ouvrait principalement avec l'assist de Wesker (lol DRX se l'est mangé des centaines de fois hadi)

Est-ce que le 6+B est aussi rapide que celui de Akuma ?

- - -

Vivement une session découverte au Dojo !

morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

lool tanbane ghir fach taykhroj marvel xD , et non j'ai pas le online Sad ,sinn wtc ,si tu veux nji 3endk next week et j ramène ma box comme ça nsekhno chwya ,moi aussi ba9i khder f le jeu.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

WTC a écrit:
KNI a écrit:

La seule fois où on a pu faire de longs sets on a joué 100 matchs et j'ai pas ressenti de problèmes avec Ryu, désolé ! En défi c'est une autre histoire ceci-dit !
La garde s'ouvrait principalement avec l'assist de Wesker (lol DRX se l'est mangé des centaines de fois hadi)

Tatsu mn lfo9 wesker gun mn  te7t ma3ndk madir!

morya san
Novice
Novice

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: baghi n9esser !! Répondre en citant

bon , je pense que j'ai complété ma team: dante /trish / hsien ko ,mixups et combos maitrisés ,reste qu'à tester mnt

WA BAGHI N9ESSER A 3IBAD LAH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2016)    Sujet du message: baghi n9esser !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com