Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frank West ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Bon. J'hésitais entre Vergil et Frank West pour mon premier choix parmi les nouveaux.
Après avoir joué chez DRX, je pense que je ne peux pas passer à côté d'un mec qui utilise un shopping cart, une batte de baseball et un club de golf dans le même combo.

- - -

Partagez vos infos sur Mr West ici SVP, en attendant le sous-forum dédié !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

J'ai vu qu'il 2 genre de frank west. ceux qui le joue on point et ceux qui le joue comme assist.

Le premier faut absolument jouer avec les team super et les bon persos pour monter vite au level 3 en un seul combo. Je ne sais pas comment ça marche exactement, mais si je me rappelle bien, 5 hits+photo= lv1, 10 hits+photo=lv2, 15 hits=lvl3...etc
Donc si fait un team super avec dante, il te donnera la possibilité de prendre une photo avant qu'il termine donc direct lvl 3 ou 4. Dante reste le meilleur perso à avoir dans la team, à part lui je vois, taskmaster, trish, dormmamu... faut que test toi même!
à level 3 ça devient intéressant, t'as la roulade qui me rappelle celle de Ken à A2 et des coups normaux meilleurs. Je ne connais pas les bonus des autres levels.
En plus chaque level te donne plus de vie, ça marche comme Q/Hugo ça marche avec le pourcentage de vie tu vas mieux encaisser.

En assist tu passes 30 mins en training et c'est réglé. J.Wong a dit la raison pour laquelle tout le monde le prend en assist ce n'est parce que ça hit OTG ou ça couvre bcp d'espace mais c'est parce que le hitbox du cadille n'a pas de hurtbox ce qui fait que le hurtbox est caché derrière ce qui donne une sensation d'invincibilité.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

J'ai des BnB avec l'assist Wesker pour monter en level 3 assez facilement, mais level 4 c'est bien plus difficile (hadchi sans passer par la case des team supers et je sais même pas comment y arriver pour l'instant).

Même sans assists et avec 0 barre, je pense que tu peux level 3 ainsi :

bas L, M, H, bas H, S, sj, M, M, H, 41236+H en l'air, puis au sol bas L, bas M, bas H, S, M, M, H, bas +H en l'air , puis snapshot au sol wa9ila kafia pour level 3. (18 hits ?)

La roulade on l'a dès le level 2. Puis dak super anti-air on l'a en level 3.

A partir de level 4, les coups deviennent encore plus dangereux, c'est là qu'il sort la tronçonneuse !
J'pense que level 4 c'est plus que 20 hits car j'ai tenté des 20~ish hits mais pas pu monter en 4.

Paraît que la bière aide à monter plus vite.

- - -

Quoi d'autre ?
OTGs : le super Marjane, 41236+H, 236+S (snapshot) & même l'assist Marjane parait-il...

- - -

J'ai vu qu'ils abusent de l'assist Marjane, merci pour les détails, ça explique pas mal de choses !

- - -
Pour la team, had sa3a je remplace juste Skrull ou Wesker ou Ryu par Frank, si vraiment y'a rien à faire nchouf d'autres persos... Tu as pu tester un peu le jeu KNI ?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Je sais que l’alcool de marjane te fait lvler plus facilement et pour éviter de vomir et se prendre des baffes faut que tu hard tag ce qui est aussi risqué donc l'autre solution c'est de DHC et ça consomme 2 barres mais encore là faut que celui qui vient pour remplacer west doit avoir un super safe...un bordel ce west.

Donc le team super c'est pour aller directement lvl 5? le dante fait chi 30 hits ou plus bou7dou

J'ai testé le jeu oui avec la box d'oubah hier (merci!) Pour l'instant j'ai que 2 persos avec lesquels je me suis entraîné et j'ai pas eu le temps pour trouver mon 3ème, je vais voir avec Trish d'abord comme personne ne l'a touché comme il le faut elle a l'air super solide.
J'ai fait bcp de training avec Dpool aussi, j'ai le sentiment que le hitstun deterioration l'a beaucoup touché coté combo :/ Mais sinon il est bcp mieux dans son jeu.

Come 3ème perso ça sera soit:
Trish
Arthur
Sentinel
Hawkeye
Taskmaster
Cpt America

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

KNI a écrit:
Je sais que l’alcool de marjane te fait lvler plus facilement et pour éviter de vomir et se prendre des baffes faut que tu hard tag ce qui est aussi risqué donc l'autre solution c'est de DHC et ça consomme 2 barres mais encore là faut que celui qui vient pour remplacer west doit avoir un super safe...un bordel ce west.

Donc est-ce qu'il aura accès au Courvoisier durant le Ramadan ? Laughing Laughing Laughing

- - -

J'ai vu des combos où il utilise le lancer de zombie au fait, bane lia dakchi zine !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:22 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Très bonne idée au tournoi Option Select f partie 2 16:10 que j'ai posté dans un autre topic. Faut que tu testes si tu pourrais faire la même chose avec Ryu en mode denjin au lieu de firebrand... si ça passe c'est cadeau.
Sinon j'ai vu qu'ils utilisent beaucoup les TAC pour leveler vite, c'est pas mal parce que le timing du counter et plus serré à umvc3.  

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Aight je vérifierai ça chez moi ( c'est bloqué ici :/ )
Je vais checker D&G demain voir s'ils ont ramené le jeu, impatient de faire du practice.

J'ai remarqué que jusqu'à présent les coups spéciaux 46+attaque et le lancer de zombie ne sont pas exploités ?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:19 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Je ne connais pas ces coups, je parle juste de ce que j'ai vu aux tournois. 

Le lancer de zombie parait safe et comboable   

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Kayne dak le lancer tu peux combo après et ça peut connecter avant ila kane chi assist

ou kayne charge puis avant et coup kay sift wa7d zombie i ch9mk, ila cheddek il te coince quelques instants, je sais pas si c'est imblocable ou pas par contre

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:29 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

WTC a écrit:

ou kayne charge puis avant et coup kay sift wa7d zombie i ch9mk, ila cheddek il te coince quelques instants, je sais pas si c'est imblocable ou pas par contre
G vu had le zombie dans un combo, L M H, assist, zombie ... L'assist pour concerver le dummy en hit stun le temps que Mr West lance son zombie.

PS: ila knti ghadi l D&G chofliya KOF 13 jibo m3ak pliz 7ta ntla9aw et je te rembourse!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:47 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

DRX a écrit:
WTC a écrit:

G vu had le zombie dans un combo, L M H, assist, zombie ... L'assist pour concerver le dummy en hit stun le temps que Mr West lance son zombie.

PS: ila knti ghadi l D&G chofliya KOF 13 jibo m3ak pliz 7ta ntla9aw et je te rembourse!
OK check ton hotmail STP thanks

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

QUESTION POUR LES MAEVELIEN Bannir
WACH MAYMKENCH DIR DHC ILA DRTI COMBO B LASSIST FLKHER DIAL COMBO (otg)PAR EXPMLE
mabghach ysd9 lia dhc fhad le cas

Visiter le site web du posteur MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

J'ai pas compris a khay Abidino.

DHC hya "perso 1 fait un super et cancel son super par le super de perso 2", ça a pas de rapport avec le striker awla ?

Sinon, chouf ch7al 3ndek fl hits 7it l hit stun kay hbet deghya.

Ki jatek la garde dial Hawkeye mrigla yak ?

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

Mafhemtch 7ta ana!
wach bghiti tgoul z3ma dir dhc avec un perso alors qu'il est appelé en assist?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Frank West Répondre en citant

abidino a écrit:
QUESTION POUR LES MAEVELIEN Bannir
WACH MAYMKENCH DIR DHC ILA DRTI COMBO B LASSIST FLKHER DIAL COMBO (otg)PAR EXPMLE
mabghach ysd9 lia dhc fhad le cas

Non, tat tkteb "Assist OK" f la bar dyale dem 3ad yamkanlik DHC ou utiliser l'assist. En gros faut attendre 3 secondes bine l'assist et l'OTG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Frank West

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com