Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:06 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Dans ce sujet, je voudrai presenter aux fans de KOF98 les noms des personnages de ce dernier en "Kanji" Caracteres chinois qui sont la base de la langue japonaise. Pour ceux qui sont interesses je pourrais ecrire leurs nom en Kanji ( Le choix de caractere est parfois difficile, mais je ferais de mon mieux).

Bon je commence,

草薙 京                Kusanagi Kyo

二階堂 紅丸             Nikaido Benimaru

大門 五郎               Daimon Goro

テリー・ボガード            Terry Bogard

アンディ・ボガード Andy Bogard

ジョー・ヒガシ Joe Higashi

リョウ・サカザキ Ryo Sakazaki

ロバート・ガルシア Robert Garcia

ユリ・サカザキ Yuri Sakazaki

レオナ Leona

ラルフ Ralf

クラーク Clarck

麻宮 アテナ Asamiya Athena

椎 拳崇 Sie Kensou

鎮 元斎 Chin Gentsai

神楽 ちづる Chizuru Kagura

不知火 舞 Shiranui Mai

キング King

キム Kim

チャン・コーハン Chang Koehan

チョイ・ボンゲ Choi Bounge

七枷 社 Nanakase Yashiro

シェルミー Shermie

クリス Chris

山崎 竜二 Yamasaki Ryuuji

ブルー・マリー Blue Mary

ビリー・カーン Billy Kane

八神 庵 Yagami Iori

マチュア Mature

バイス Vice

ハイデルン Heidern

タクマ・サカザキ Takuma Sakazaki

草薙 柴舟 Kusanagi Saisyu

ヘビィ・D! Heavy D

ラッキー・グローバー Lucky Glauber

ブライアン・バトラー Brian Battler

ルガール・バーンシュタイン Rugal Bernstein

矢吹 真吾 Yabuki Shingo

C'est tout pour les personnages de KOF98.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 08:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

salut khay nassim ca veut dire quoi TOUGEKI .????

Mr. Green

MSN
Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Salut,

闘劇 (Tougeki) est un mot compose de deux caracteres 闘 tou qui veut dire Combat et 劇 geki qui veut dire Scene.

Donc ca veut dire La scene du combat ou bien en anglais The fighting Stage.

Si t'as d'autres questions n'hesites pas a me le demander. Je suis toujours au service des fighters.

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

merci bq nassim a propos ca donnerai quoi en jap maroc fighters ?? Laughing

et merci aussi pour le travail des nom des perso kof98 Okay

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Citation:
ca donnerai quoi en jap maroc fighters ?? Laughing

ca c'est une question! j'aimerai bien le savoir aussi!

euh ... rappel moi ce que dit iori lors de son spécial plz (la partie avant sochté Shiné!)

Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Salut Zouni,

Pour Maroc Fighters en Japonais c'est モロッコ戦士 Morocco Senshi.

N'hesites pas a me demander quoique ce soit.

MSN
Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Salut DRXhunter,

Pour ce que dit Iori dans son special c est : 遊びは終わりだ・・・そして、死ね     Asobi wa owari da...Soshite, Shine.

et ca veut dire , Fini de jouer ... ensuite, Creve. (ou bien "Meurs").

Bonne soiree

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Yo alucard,
merci pour tes trans , ca se voit que t'as un tres bon niveau en ce qui concerne les langues asiatiques...la question est comment t'as fait pour avoir ce niveau la :s ? Sinon vu ke t'es de mohamedia on peut s'arranger pour jouer tt les 2 à kof98UM un de ces 4 si ca te tente

Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 06:50 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Salut Ader,

Pour la langue japonaise, je l'ai etudie pendant 3 ans (a la faculte de mohammedia) et j'ai eu des diplomes professionels de langues en passant des examens en egypte. En parallele de cela, j'ai commence mon travail en tant que traducteur/interprete d'un Directeur "japonais" dans une societe bien sur japonaise ce qui m'a aide a mieux ameliorer mon niveau. Je continue toujours mes etudes (cette fois-ci ce sont des recherches privees) a la maison. Si t'as des questions cher fighter, n'hesite jamais a me demander quoique ce soit. ( Et merci pour le compliment "il parrait que t'as un bon niveau" mais mazal a sat khasna ne9raw).

Pour ce qui est du Kof 98 UM, je suis bien interesse de ta proposition. Je suis a mohammedia ce Week-End. Si ca t'interesse, on pourrait se rencontrer ce samedi. Ce sera une opportunite pour tester ses competences avant le tournois a Rabat (Le jour du jugement 裁きの日 Sabaki no Hi) Twisted Evil

T'as qu'a me filer ton Numero de telephonne pour t'appeler et organiser le lieu et l'heure de la rencontre.

J'attends ton Feedback Cher Fighter.

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

@Aderael: il a un tres bon niveau meme! la derniere fois on jouait à KOF 98: j'ai fais le spécial de Iori, et j'ai demandé à nassim de me traduire! la réponse était instantanée! ... ca caaalme hein!!! Mr. Green Mr. Green

@Alucard666: j'aimerai bien savoir ce que se disent Kensou et Robert quand il se rencontrent (la séquence juste avant le combat sur KOF98).

et merci pour ta traduction précédente

Alucard666
Novice
Novice

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Salut DRXhunter,

Ca fait vraiement plaisir d'avoir des compliments de la part des autres, walakine rani mazal khasni ne9ra a sat.

Pour ce que disent Kensou et Robert, et ben avant de le traduire je voudrais attirer ton attention vers le dialecte utilisé par ces deux personnages. C'est le dialecte de Osaka. C'est un peu different du japonais standard qu'on apprend à l'ecole. Meme quelques personnes de Tokyo en trouvent une difficulté de comprehension. Tu peux peut etre te poser la question "comment ca se fait que had bnadem (nassim) peut comprendre had le dialecte?". Et ben, tout simplement parce que mon Directeur est de Osaka et n'utilise que ce dialecte. Ca veut dire que ca fait presque 2 ans et demi que j'ecoute mon directeur parler Le diclecte d'Osaka ou le Osaka-Ben comme on dit en japonais et cela men sba7 7tal le3shiyya. (tla3 liyya f rassi had directeur).

Desole cher fighter pour cette longue intro, et revenons a notre sujet.

Ce que disent Kensou et Robert :

Kensou : Dounan de kku ka Comment veux-tu qu'on le fasse??

Robert : Bochi Bochi de nna Petit à Petit (shwia shwia ou bien ghir beshwia)

et cette question ou bien cette courte conversation a comme objet le combat qui va se derouler juste apres.

Si c'etait pas du dialecte, si c'etait du japonais standard alors Kensou et robert pourraient dire :

Kensou : Dou yatte iku ka?

Robert : Bochi Bochi de né

J'espere que ce que j'ai cité ci-dessus est un peu claire, sinon n'hesite pas a me le demander.

Si t'as d'autres questions, n'hesite jamais a me le demander.

Comme je le dis toujours je suis au service des fighters marocains.

Thalla f rassek et bon entrainement pour le tournoi.

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

merci nassim cool maroc fighters en jap llool

sinon informe les otaku de mohemadia du tournoi j veux dire ousama goro daimon et ton autre amis ils m ont qu il y avaient aussi de bon joueur chez vous ramenez les Twisted Evil Evil or Very Mad on veut que le chakra brule la salle !!! Evil or Very Mad

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

Citation:
Kensou : Dounan de kku ka Comment veux-tu qu'on le fasse??

Robert : Bochi Bochi de nna Petit à Petit (shwia shwia ou bien ghir beshwia)

on pourrait croire autre chose Mr. Green

si je t'ai demandé de me traduire cette conversation c'est parce que je l'ai entendu dans un manga (je me rappel plus du contexte, mais c'était pas un combat), et c'est alors que je me suis rappelé que je l'ai deja entendu à KOF! je me suis alors dit que ca devait avoir un sens bien unique! Idea ^^ (ca donne envie de connaitre leur histoire)
anyway! merci beaucoup Alucard666!!!
qcb/214 dust hs

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

hahahaha loolololo ca montre que tu regarde des mangas bien louche

j t ai demasqué avoue Mr. Green Twisted Evil

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:56 (2008)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais Répondre en citant

mais non voyons! un peu de respect Cool joy_360 sf3_punch
C'était juste One Piece, featuring Luffy avec un vieillard qui a des chèvres, (si Ader s'en souvient)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Les noms des personnages KOF 98 En Kanji Japonais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com