Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FDV le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)
ID Xbox Live: x
PSN: x
GGPO: x

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui, le seul et unique FDV, BDP pour les "autres" est de retour, oui oui vous n'êtes pas entrain de rêver !!!

Bon... assez plaisanté je descend de mon petit nuage Very Happy

Voilà

J'ai vu que ça commence à bouger fort ces derniers temps, versus, sessions, tournois... hummm ça donne l'eau à la bouche et ça ne me laisse pas indifferent, surtout qu'il y a des koffeurs qui commencent à faire surface

Un grand merci à Zouni Oubah et à toute personne qui contribue de loin ou de près pour faire vivre cette passion qui est la nôtre.

@ bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

mr7ba bik a  khouya FDV  j espere qu on  te verra plus souvent  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

Nice FDV j'espère que tu pourras te mettre aux nouveaux jeux aussi, ça nous fera un bon rival de plus! Okay

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

hihihi ma3éndi man salék a khay, chaad liya lkhatér Razz

Je n'accédai plus au forum car c'était devenu insupportable et vu qu'il n y avait plus aucun interêt "si tu vois ce que je veux dire" Very Happy

Ce matin en voulant vider ma boite mail j'ai trouvé le lien du site et je me suis dit " pourquoi pas " je me
suis connecté, et me voilà avec vous à nouveau

Voilà pour la petite histoire Very Happy

Dernière édition par FAISEUR.DE.VEUVES le Lun 3 Oct - 16:37 (2011); édité 1 fois
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

BDP MESSATSU ! Welcome back !

MSN
FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

DRX a écrit:
Nice FDV j'espère que tu pourras te mettre aux nouveaux jeux aussi, ça nous fera un bon rival de plus! Okay

Oui certainement, je vais m'y mettre

Certes ça sera un peu dur vu que je n'ai pas de console dérnière génération en ce moment "donc c'est raté pour les entrainements" mais bon... Tu me connais a khay DRX Very Happy Je ne suis pas du genre "Je ne maitrise pas je n'y touche pas"

@ bientôt inchalah

FAISEUR.DE.VEUVES
C+
C+

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: FDV le retour Répondre en citant

Domo arigato Shinzo dono

Mode BDP en veille, je ne l'ai pas encore activé hhhhhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: FDV le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com