Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xbox Live Ban ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

drari pour cette histoire de ban de xbox Live , c'est quoi votre strategy pour l'eviter .
parceque je m'aprette a me procurer une 360 et je veux pas qu'on me ban le premier jour  Neutral Neutral

parceque si le risque est enorme je ferai mieu de m'acheter les jeux originaux (genre 2 jeux )
o nhanni rasi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

pour le moment il n'y a plus de ban de console , il y a juste le ban des Gamertag a cause de la méthode No Jtag , qui consiste de maniére general a se procuré du contenu téléchargeable payant sur XBLA en activant un autre profil qui a deja acheté ce contenu payant , et l'activé avec notre gamertag en suivant quelques consignes , cependant microsoft a fait une mise a jour pour bannir tout les profils ayant recours a cette méthode , et d'ailleurs on peut largement s'en passé , le contenu téléchargeable n'est pas grand chose a mon avis ,a quelques exeption biensur ... THIRD STRIKE !!! Very Happy

pour le ban de la console il n'existe plus ( pour le moment ) parcequ'on a su quel été le problem qui a causé le Ban, ce sont des fichié nomé " SSV1 et SSV2 " , dans un premier temp (a la sortie de la 360 ) tout els jeux été en SSV1 , mais a une certaine période microsoft a commencé a intégré le fichié SSV2 sans que personne ne s'est rendu compte vu que tout le monde ignorait leur existence , donc toutes les console qui contenait des jeux gravé qui ont été detecté comme etant SSV1 alors qu'ils doivent etre SSV2 aprés La mise a jour de la mort , ont été tout simplement Banni !! la bonne nouvelle c'est que maintenant en télechargeant un jeu on télecharge aussis son fichié SSV2 pour l'integré ce qui revient a dire que le jeu devient comme un original !

mais si tu veu vraiment mon conseil la dessus , comme on est pas trop sur qu'il n y aura pas de ban de console encore , tout reste possible et il vaux mieu se procuré une console non flaché ( ça coutera moin cher qu'une autre flaché  ) et des jeux originaux , parceque deja , presque a chaque mise a jour tu doi flashé ta console " 200 DH " et là j'ensuis a 600 DH de flash et on dit qu'il va y avoir encore une autre mise ajour dans 2 ou 3 moi ( 200 dh de +    ) et le pire c'est qu'il ya toujours le risk d'un eventuel ban 

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

Mec, si t'as de quoi te faire un jeu original tout les 2 mois même ! Nssa 3lik lgravé !

Makaynch ma7sn mn salama, et pour la collec' aussi ! Okay

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

kayna chi méthode bach n7eyd lflash men xbox ?deja andi bezaf d les jeux xbox manat9eserch fihom , alhoma nakhod les jeux originaux  onthena m3a rasi

MSN
Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

une question HS les gars :
la config adsl optimale pour jouer sur le live a un jeu de combat correctement .. merci Smile  parceque demain je met adsl inchallah

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

bah c est la connexion maximale 20 mega lool Mr. Green

deja 8 mega c est pas mal je pense

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

Moi dès que je peux je prends un 8 Mo, il y a un topic dédié pour ce sujet j'pense...

3G ça me coute 200 balles, 8 Mo est au même prix
Pour le telephone, on mangera moins de pizza et saletés lol Very Happy Very Happy

Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

une idé combien ca coute un jeu original 360? j'ai entendu dire que c dans les 800 balles , c trop abusé ca :/

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

Ca dépend du jeu ca peu aller de 500 à 850dhs, sans oublier le libre arbitre de s7ab derb ghallef, genre si c'est un God of War ou un call of c'est 800 lfo9 obla matzid m3ah lhadra!
Mais je ne sais pas si tu trouveras ce que tu voudras en original car rare sont ceux qui achètent des jeux xbox originaux! machi b7al PS3 les jeux originaux mojodin!
T9dar ga3 takhodhom d'occaz à 300 balles en moyenne!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

Souwl Reda rah 3ndou klks jeux originaux sur 360 j'pense

Mehdi
A+
A+

ID Xbox Live: MFWarriorBySand
PSN: N/A
GGPO: Warrior-In

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

la9ad 3odt li Xbox live li Bgha yzidni 3andou Hani : "WarriorFDeath"

wa Blankat 3al jahd

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

haaaaaaaaaaa ara bera3 .... l'ountrinma ghadi tbda m3a Gen  :ready:

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

MF Oubah coming soon 

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

XBLA = ON

Au programme, du SSF4AE avec Ibuki et Hawk, BlazBlue avec Tsubaki et Hakumen, Arcana Heart 3 avec saki(plant)...pas de 3rd pour l'instant j'ai pas de points  Embarassed

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Xbox Live Ban Répondre en citant

RedBlaze a écrit:
XBLA = ON

Au programme, du SSF4AE avec Ibuki et Hawk, BlazBlue avec Tsubaki et Hakumen, Arcana Heart 3 avec saki(plant)...pas de 3rd pour l'instant j'ai pas de points  , Embarassed

J'aimerai bien voir ton Ibuki en action sinon matjich chi nhar Friday Fight Night ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Xbox Live Ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MULTIPLAYERS ONLINE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com