Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New comer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moulinex
Noob
Noob

ID Xbox Live: compte banni dommage
PSN: hate ps3
GGPO: marche pas

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

Bonjours à vous chér MF,

Si je suis ici aujourd'hui c'est par invitation de l'un de vos membre Megax123X car pour étre honnête si je suis ici c'est pour solliciter de l'aide ce Mega avec Gouken je le batais si facilement ya d'ici 5mois mais là derniérement j'ai jouer contre lui sur live son gouken est Un serail killer pour moi donc étant curieux je lui est envoyé un message comme tu as vite progressé ca réponse était:Va vister www.maroc fighters.com si tu veux savoir.

Alors je suis là pour que vous m'aidiez a progresser aussi,avant je croyais que j'étais le seul marocain qui aime Les jeux de combats alors le fait de voir que ya tte une communauté de marocain ca m'a fait grand plaisir.

My Name is SAID  J'habite en france a fin de finir mes études  je suis originaire de méknes et oui j'ai récemment  rencontrer megax  et j'aimerai bien vous connaitre aussi Je joue principalement SSF4 avec Fei et ryu.Mais je suis pas mal dans d'autre jeux aussi comme kof etBB.

Dans le plaisir de vous rencontrez et partager du bonheur avec vous veuillez accepter toute mes salutations.ET bonne continuation cous étes de loin mieux que les francais MegaMan me l'as prouvé à plusieurs reprise actuellemnt suis ban de live profil no jtag a bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

mr7ba soit la bienvenu si t a besoin de conseil de truc ou astuce n hesite pas  Mr. Green

MSN
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:26 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

bienvenu a toi , tu as fait le bon choix , tu verra que l'interet du versus fighting n'augmente que quand tu appartient a une communauté Smile
on t'acceuillit a bras ouverts mon pote Smile

oldsnake
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: PSN
PSN: manaf414
GGPO: oldsnake1

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

yooooo, bienvenue l'ami  Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

T'es le bienvenu!
On joue à tout ici donc n’hésites pas à nous demander si t'as besoin de quoi que ce soit!

Moulinex a écrit:
Si je suis ici aujourd'hui c'est par invitation de l'un de vos membre Megax123X car pour étre honnête si je suis ici c'est pour solliciter de l'aide ce Mega avec Gouken je le batais si facilement ya d'ici 5mois mais là derniérement j'ai jouer contre lui sur live son gouken est Un serail killer pour moi donc étant curieux je lui est envoyé un message comme tu as vite progressé ca réponse était:Va vister www.maroc fighters.com si tu veux savoir.

Fkhater Odin!

magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:25 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

lol 3L slama mre7ba bik 7chemtini

Ya des gens beaucoup pls fort que moi ici  tu verras dommage t ana tbanali l comte koun derna chi partie mezyana Nojatg t3eda 3lina

MSN Skype
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

Bienvenu mec , j'espere qu'on se croisera un de ces jours sur le Live !

PS : ton Megax je le démonte en piéce ...  :whistling

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

Dernière édition par White Raven le Jeu 25 Aoû - 03:20 (2011); édité 1 fois
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:11 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

Mr7ba mr7ba ! T'es le bienvenu w9tma biti tdouz nt3rfou 3lik en vrai w n9srou !  Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

walakin le pseudo moulinex aprés quand on y reflechi surtout dans le milieu du versus fighting

wa bazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

zouni a écrit:
walakin le pseudo moulinex aprés quand on y reflechi surtout dans le milieu du versus fighting

wa bazzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Moulinex za3ma siyed chb3an des mixup Mr. Green , mr7ba bik Okay

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

z3ma makin ghir ferfer 360 7ta tsda9!

V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:18 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

Mer7ba bik khay Moulinex 

The Master of women characters.

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 03:32 (2011)    Sujet du message: New comer Répondre en citant

Bienvenue parmi nous said , on espère joué contre toi un jour aussi sur SSF4  Mr. Green

ps : joli pseudo  Smile  moulinex XD 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: New comer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com