Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desperate-_-seeker
C+
C+

ID Xbox Live: none
PSN: none
GGPO: none

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

bonjour ,

voila j'ai besoin d'un stick arcade pour pouvoir jouer a GGXXAC , 3.3 , SSF4AE,kofXIII,blaze blue CS  ..
une situation un peu problematique vu qu'on parle de  PS2/PS3/360 ..

des suggestions ??

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:39 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

Ben stick ps2 + adaptateur ! WTC et Zouni kanou taykhdmou leurs sticks ps2 f ps3 et 360b wa7d l adaptateur ! Chouf m3ahoum ! Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:48 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

il y en a une trés bonne que j ai testé  elle coute 300 dh  et elle est a darb ghallaf khask tamchi tsawal !

driss saikyom en a une  mais j sais pas si il veut l vendre ce n est pas un stick hori bien sur mais j ai testé et tout sort parfaitement bien !

et il y a la version xbox360 que j ai pas encore testé

MSN
Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

zouni Smile  moi si j'achete un nouveau stick il faut qu'il soit parfait (Hori full sanwa  ou TE )  un stick a deux balles ca m'interesse pas Very Happy
donc parles moi de l'adapteur Very Happy

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

c est trés complique !

il n y a qu un seul adapteur 0lag  qu on a trouvé au pif  f swi9a de rabat il marche nickel mais on peut pas faire marcher 2 en meme temps  et il faut aussi achetr un pad xbox360 filaire pour faire fonctioner ce adaptateur !

donc il faut minimum un mec avec soit 1 stick 360 ou une autre manette 360(filaire ou pas) pour pouvoir jouer mais si tu tombe avec un autre joueur qui joue avec cet adaptateur il est imposiible de jouer en meme temps sauf si bien sur il peut jouer sur un autre stick 360 ou pad 360 !

en fait cet adapatetur  est un hack de l originale qui lui marche meme si on met 2 en meme temps mais c est le seul qu ona trouvé ici et il marche aussi sur PC nickel !

entre temps il ont trouvé des adapt 0lag sans avoir debsoin de manette filaire 360 mais puisqu on connait personne fi bilad barra donc ..l eternelle loop !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:56 (2011)    Sujet du message: Re: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

Desperate-_-seeker a écrit:
bonjour ,

voila j'ai besoin d'un stick arcade pour pouvoir jouer a GGXXAC , 3.3 , SSF4AE,kofXIII,blaze blue CS  ..
une situation un peu problematique vu qu'on parle de  PS2/PS3/360 ..

des suggestions ??

Ma suggestion à 2 balles: Achète 2 sticks. un PS2 et un 360... Si ton budget le permet.
Sauf custom, il n'existe aucun stick de qualité compatible toutes les plateformes à ce que je sache...

Pour 360, sauf Arcana Heart 3, tous les jeux de baston qui existent sur PS3 existent sur 360 aussi, d'où l'intérêt d'acheter un stick 360 vu que les jeux 360 sont de qualité supérieur. Les adaptateurs sont pas toujours fiables (il existe ceux qui lag, ceux qui rendent l'exécution difficile...etc)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
oldsnake
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: PSN
PSN: manaf414
GGPO: oldsnake1

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:32 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

KNI a écrit:

Ma suggestion à 2 balles: Achète 2 sticks. un PS2 et un 360... Si ton budget le permet.
Sauf custom, il n'existe aucun stick de qualité compatible toutes les plateformes à ce que je sache...

kayan dak l'qanba q4raf, tay tba3 multisupport (pc, ps3, 360) donc ma 3andakch lach t7alou ou tri-moddihe ou l7alla, full sanwa (bon, ma 3ada l'bouton start), ou ga3 les reviews li 9rit 3lihe tay akdou bi anahou wa3er (comparable l'TE, kaynin ga3 li 3jabhoum 3lihe), le seule prob houwa wakha tay goulou l'qualité top, tay b9a made in china, ou prix b7alou b7al TE (walakin bnisba l'features dyali, rahe justifiable dak tamman) Okay

Genesis
Noob
Noob

ID Xbox Live: n/a
PSN: Genesis-Yes
GGPO: n/a

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:51 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

J'ai un adaptateur pour utiliser des manettes de PS2 sur X-Box et ça marche très bien. Normalement, ça devrait aussi fonctionner avec des stick arcade. Je l'ai acheté environ 50 ou 70 dh au souk de Rabat il y'a quelques semaines.

Desperate-_-seeker
C+
C+

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

oldsnake a écrit:
KNI a écrit:

kayan dak l'qanba q4raf, tay tba3 multisupport (pc, ps3, 360) donc ma 3andakch lach t7alou ou tri-moddihe ou l7alla, full sanwa (bon, ma 3ada l'bouton start), ou ga3 les reviews li 9rit 3lihe tay akdou bi anahou wa3er (comparable l'TE, kaynin ga3 li 3jabhoum 3lihe), le seule prob houwa wakha tay goulou l'qualité top, tay b9a made in china, ou prix b7alou b7al TE (walakin bnisba l'features dyali, rahe justifiable dak tamman) Okay
super le stick qanba , je vien de voir , trés interessant , aparement kindevu l'a adopté .

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ? Répondre en citant

J'ai déjà créé un sujet sur les stiks qui méritent d’être acheté avec avantages et inconvénients,

Si T interessé Moncef on peut continuer ici:

http://maroc-fighters.xooit.com/t1667-Les-Meilleurs-Sticks-Arcades.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: un stick pour tous les jeux de combats c possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com