Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Godsgarden 4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> International Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Moi le mec qui m'a bluffé dans l'evo et gods c'est Poongko, avant je croyais que c’était un peu comme des mecs du live qui à partir de quelques combos violents sur des matchs se font une notoriété mondial grâce à youtube. Là ce n'est pas le cas, le mec il mets des perfect aux meilleurs joueurs mondiaux, tout le mérite lui reviens car quand il perd et bein c'est vraiment contre un mec sur-puissant et non pas un joueur random comme c'est le cas pour Daigo et Mago, c'est 2 là m'ont vraiment déçu ces derniers tournois Neutral

Mago2DGod Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:31 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

oui j sais pas ce qui arrive a ces 2 joueurs  dernierement !

en fait c est meem pas leur jeu habituel c est vraiment un truc qui m a choqué j ai rien comrpis jusqu a maintenant    quand tu connais le niveau de ces 2 god  bah walou je pige rien !

maintenant pungkoo est fort meme sans le perfect sur daigo etc il est super baléze  ! et il assure mais comme certain joeuur  qui joue yun et quand ils voient  d autres tuer tout le monde avec seth il le prennet pour le tougeki lol (kindevu) !

bref j attend que les 2d gods reprennent leur niveau peut etre qu ils ont forcé sur les tournois ces dernier temps ca doit etre ca  !

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Achmen forcé yhdik Allah ! L9adiya wla fiha flouss, w flouss tay khssrou koulchi ! Madcatz wla capcom mkhlsin umehara bach yl3b yun ! 3adi siyd ila ma 3jbouch le perso maghay3tich bich !

Pour mago hadak khiyna dima tab3 top tierisme, wa7d li tab3 top tierisme ghay ti7 un jour ou l autre !

Ana tan 7tarm momochi, la3b une tonne de persos b un niveau compétitif w m7afd 3la som3a dialou ! Okay

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

oui mais les jeux videos les tournoi  le versus fighting c est quelque chose de trés amusant mais quand ca commence a etre ton job  ca devient trés vite lassant ! comme n importe quel autre chose bien sur !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

WTC a écrit:
Très content que Fuudo confirme ! J'avais moi aussi senti comme une arnaque fl EVO mais apparemment je me suis bien trompé lol
Darha Virtua Fighter !

Umehara ma jach m3ah Yun -_-

ma jach m3ahe le jeu kamel   je me rappelle bien de lui f d'autres jeux, il faisait toujours son fou avec un jeu très imprévisible et improvisé... bah là à SSF4 le jeu est tellement limité qu'il peut pas exprimer son talent 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:46 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Mago et Daigo sont bien des humains tout comme les autres , et tout comme ils ont dominé le monde du Vs Fighting pendant de longues annés ,et il arrivera un jour ou  d'autres joueurs prenderon la reléve il faut bien s'attendre a ça , ça arrive aux meilleurs des meilleurs d'etre en phase de Déclin  , et pui il ne faut pas négligé le fait qu'ils n'ont pas perdu contre nimporte qui , il sagit du godsgarden bon sang GODSgarden c'est la créme de la créme , Exemple : RF : meilleur sagat , poongko : meilleur joueur corren et best Seth ds le monde , Uryo : meilleur Sakura dans le monde , Tokido : Meilleur Gouki , Sako ,Nemo , Momochi  ou ziid ou ziiid rah machi 9rouda hadou  Mr. Green  et pui rah ça dose fort chez les japs , et chi 7adi chi , et tt le monde se prépare pour tout le monde ,et si t'es au top ( comme Daigo ) tes adversaires t'observerons de prés , et il se préparerons pour t'afronter et au fil du temp tu aura plus de chance de perdre que de gagné vu que tout le monde s'acharnera sur toi et prépare des stratégies , et il existe de multiple autre raisons qui explique la défaite des présumé " Dieu " 

et en ce qui concerne Poongko , c'est un bon joueur a ne pas en douter , mais c'est son personnage qui favorise les perfects , donc c'est normal de le voir distribué des perfect gauche et a droite , il a tellement de mix up et OS que l'aversaire entre parfois en mode " quoi qu'est ce qui se pass ? " 

et la preuve que le jeu n'est pas limité et bel et bien Uryo , le mec a défoncé tout les top tier qu'il a afronté avec Sakura , c'est assez incroyable de le voir poussé un perso aussi faible au dela de ses limites et ça prouve des choses ça ! et biensur quand je di que le jeu n'est pas limité je ne le compare pas a d'autres jeu ( Guilty Gear ou 3.3 ) , mais juste ce que les Top player peuvent montré comme Skill la dessu et les Japs ont tout simplement fait de ce jeu un Chef d'oeuvre tout comme n'importe quel jeu auquels ils jouent !

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 03:19 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

White Raven a écrit:

et en ce qui concerne Poongko , c'est un bon joueur a ne pas en douter , mais c'est son personnage qui favorise les perfects , donc c'est normal de le voir distribué des perfect gauche et a droite , il a tellement de mix up et OS que l'aversaire entre parfois en mode " quoi qu'est ce qui se pass ? " 

Oui mais est ce qu'a t'a vu PoongKo prendre des perfects ? parce que seth c'est soit il te donne un perfect soit il prend un perfect. Là en l'occurence, Poongko a rarement pris de perfect, donc c'est pas un argument.

Pour la comparaison de Zouni, il a raison...daigo et mago cest des monstres sur ce jeu depuis sf4 à ssf4ae, ils ont explosés les stats de leurs cartes avec des ratio de ouf et de bp/pp. Mais sur les tournois les mecs se font atomisés n'importe comment à la limite du ridicule. On prend juste le cas de SAKO qui ne dose meme pas ce jeu, il a à peine fait du training quand la version est sorti sur console, avant il jouait Ibuki parceque c'est presque la meme version que SSF4, bref le mec a fait un tres bon tournoi et a terminé 7eme à coté d'autres monstres du jeu. Daigo 9eme et Mago mort en poule comme un sac, comme presque à l'EVO. Mr. Green

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:20 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

White Raven a écrit:

Classement :

1. Fuudo (Fei Long)
2. EG.Momochi (Yun)
3. Uryo (Sakura)
4. MCZ.TTC.Tokido (Akuma)
5. eLive.RF (Sagat)
5. Kazunoko (Yun)
7. Hori.Sako (Yang)
7. Totalheads.Poongko (Seth)
9. KOK (Fei Long)
9. MCZ.Daigo (Yun)
9. Nemo (Yang)
9. YHC-Mochi (Dhalsim)
13. Haitani (Makoto)
13. Itabashi Zangief (Zangief)
13. Kyabetsu (C.Viper)
13. Hanamaruki (Sagat)

Seulement 3 Yun et  2 Fei-Long dans les 16 premiers ? J'trouve que c'est pas mal pour du SFIV...

RedBlaze a écrit:
White Raven a écrit:

Oui mais est ce qu'a t'a vu PoongKo prendre des perfects ? parce que seth c'est soit il te donne un perfect soit il prend un perfect. Là en l'occurence, Poongko a rarement pris de perfect, donc c'est pas un argument.

Je trouve que ce dit WTR est tout à fait logique et partage pleinement son avis, Seth de par sa command list est tout à fait adapté à faire des perfects, bien plus que beaucoup d'autres personnages.

"parce que seth c'est soit il te donne un perfect soit il prend un perfect." machi ga3 hein... Il a un teleport bash i b3ed 3la s'hd, un dragon ex invincible à la relevée ou une choppe, son j. HK est bien pour contrer les sauts, je le vois très mal se prendre de perfects.

Sinon je suis un peu sur ma faim concernant Poongko, il a pas appris la leçon après le EVO, mazal il lance des dragons en mode fer7a ou kay jib'ha f snanou, c'est dommage car statistiquement parlant il aura du mal à gagner des tournois ainsi, il sera bien classé grâce à son skill mais son style de jeu va lui fermer les portes de la première place s'il le change pas, un moment ou l'autre quelqu'un va mettre sa garde et punir sec, et vu la barre de vie du perso... Bon showman en tout cas

- - -

Un autre qui s'est bien démarqué c'est Uryo, avec une bonne dose de mindgame & d'execution (4 tatsu en combos à moins qu'ils n'aient changé ses frames sur AE ça reste hyper dur à faire), bonne dose de prise de risque aussi Laughing Un joli 623+PP lancé en dernier recours contre je ne sais plus qui ; magique !

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Je reformule : Est ce que t'as vu un autre Seth à part celui de PoongKo faire les mêmes résultats ? t"as beau dire que Seth a tout les attributs du monde mais la maitrise du perso reste un myth...

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Oui là je suis parfaitement d'accord, c'est pas exactement comment j'ai compris ton échange avec WTR.
Poongko le joueur est très très fort et classer avec un mid tier aussi haut face à des TUEURS EN SERIE , devant un public a priori plus favorable aux autres, en Australie, aux USA puis au Japon en l'espace de quelques semaines est quelque chose qu'on ne peut ignorer ou chercher à rabaisser. Poongko le joueur on n'en parle pas lol, il faudrait être sacrément plein de mauvaise foi pour ça.

On parle de Seth le perso, qui de par ses attributs est plus disposé à mettre des perfects que d'autres persos.

Malheuresement je connais pas d'autres Seth (à part Seth Killian et celui de KOF Laughing )

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Sinon Uryo est toujours In Da Place, ce mec là est un génie que ça soit avec sa Viper (meme si il a laché le perso, il reste la meilleur viper du monde, le mec il fait sa bnb ultra mid-screen Evil or Very Mad ) ou sa Sakura des enfers avec qui il réussi un combo avec 4 just-frame Evil or Very Mad

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Sala m3aya dak lcombo dial 4 1f à la suite, combien de centaines d'heures de practice pour mémoriser "musculairement" ce timing ???

---

Mago Ma'aft Malo, finahouma iyamat Tougeki b Honda lol

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Beaucoup d'heures et du talent Mr. Green . Oui Mago la grosse déception de 2011, MadCatZ va rompre son contrat

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de WTR.
Je pense que Viper et Seth sont les persos qui peuvent placer le plus de perfects que le rest du cast,
viper c'est juste une question de cross up à deviner, mais Seth ... Wach c'est un fake jump? cross up ou pas? il va shoryuken? non ptét qu'il va faire un combo low? eh ben non c'est un 360 puis téléport et mindgame infini à la relevée et Paf t'es stun et t'es mort ... mais pardonné car c'est Poongko!

Big up à Tokido qui est resté fidèle à lui même, très bon gouki!
Quant à Uryo, rien à dire! Je me rappelle de sa Sakura au tout début, elle était Bof et je croyais que c'était juste sa période et qu'il allait reprendre Viper mais non. Quant je vois le résultat maintenant je me dis que ça en valait la peine (je ne sais pas si c'est son skill qu'il faut remercier ou les buffs de AE), de toute façon je crois que la Viper de Latif a bien devancé la sienne maintenant!

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: Godsgarden 4 Répondre en citant

y a kindevu qui joue seth et il met des perfect de la meme facon que pungkoo avec les memes phases donc rassurez vous  !

seth= necro Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Godsgarden 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> International Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com