Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Superskrull infinite ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Super Skrul
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Superskrull infinite Répondre en citant

zouni a écrit:
j sais pas pq vous mettez kof dans cet categorie  alors que ce st un 1er portage sur console !

hadchi li glna, dak 13.1 ça compte pas, on parle que des portages consoles

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: Superskrull infinite Répondre en citant

Phoenix wright est un excelent choix Okay
Le jeu est archi populaire au japon et US, c'était le choix des fans ma3endak matgoule, bien joué capcom pour une fois.

En plus si on part de ta mentalité a ba zouni, y aura plus de fun et aucune créativité aux jeux de bastons.

EDIT: pour les perso Marvel, bah c'est MARVEL la société elle même qui les choisi! donc ma3ndk matgoule *2

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Superskrull infinite Répondre en citant

euh non  le 1.1 est sorti en arcade seulement  et non pas un dlc a la street 4 c etait juste pour enlever des bug qui rendent certain perso injouable etc donc riena  voir avec les  nerf des vital des persos  gain de nouveaux coup ajout de perso pour vendre  un autre jeux 3 ou 6 mois plus tard !

le choix des fans c est strider hiryu et ca je dit oui mais les autres je prenderai meme pas la peine d en parler tellement le monde de marvel est plein de hero charismatiques et qui sont eloigné du cast !

mais bref sinon ce perso il donne quoi niveau jouabilité je l ai jamais joué mais je le trouve bien ambigu avec des truc safe dans ta face  et des combos a rallonge  al emporte piece !

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Superskrull infinite Répondre en citant

zouni a écrit:
euh non  le 1.1 est sorti en arcade seulement  et non pas un dlc a la street 4 c etait juste pour enlever des bug qui rendent certain perso injouable etc donc riena  voir avec les  nerf des vital des persos  gain de nouveaux coup ajout de perso pour vendre  un autre jeux 3 ou 6 mois plus tard !

le choix des fans c est strider hiryu et ca je dit oui mais les autres je prenderai meme pas la peine d en parler tellement le monde de marvel est plein de hero charismatiques et qui sont eloigné du cast !
Rah galha lik Riad:

- P.Right c'est le choix des fans, je pense que ja 2ème f le classement des persos dans le vote qui a été organisé par Capcom, ma3andek maddir, ce n'est pas la faute à Capcom mais la tienne, t'aurais du aller voter pour les persos que tu veux! Bon moi personnellement je ne peux pas juger si le perso est hype ou pas car je n'ai pas touché au jeu sur DS! Mais mlli tatchouf que ja juste après Strider f le classement des persos les plus souhaités tu te dis que ça peut être fun 7it koulchi veut le voir à UMVC3.

- Pour les persos Marvel, Capcom l'avait dit, c'est la licence marvel donc c'est Marvel seul qui décide des persos qu'ils vont mettre, ach mchaw darou: au lieu d'écouter les fans mchaw darou mabghaw ils ont opté pour de nouveaux persos (inconnus pour la majorité), et je trouve que c'est une bonne chose car: 1- C'est l'occasion de faire découvrir l'univers Marvel au gens (genre c'est qui had Rocketputois, et hop t'es déjà entrain de le googler et tu apprends des choses, c'est sympa) 2- Pour changer un peu et éviter de jouer avec les même gueules à chaque version du jeu, et qui sait, i9dar i3ajbek un de ces persos wi jik super charismatique et quand MVC4 sortira on t'entendra pleurer: "Please Capcom diro lina Dr. Strange" Smile

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Superskrull infinite Répondre en citant

lol tu répètes ce que j'ai dit. Neutral

ana je les trouve super charismatiques les nouveaux persos! Dr strange, Vergil, Nemsis, Nova, Iron Fists, Hawk eye, ghost Rider!

La question la plus importante c'est pourquoi y a aucun perso au sexe féminin f tout les nouveaux persos??? Pourtant le sexe féminin est 10 fois plus vendeur que le notre!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Superskrull infinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Super Skrul Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com