Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communauté dial ???? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

'ta 3lach khsrty lia troll dialy a sa7by ?  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
"Pacte de non-agression germano-soviétique" khassna ndyrouh ana wiyak a bba Riad sinon j'peux pas troller en paix Laughing

7na ghyr tan tmaz7ou rah li dar dakchi 7yatou hadik les liens sont forts entre les membres etc ; CT juste pas la peine d'insulter des gens non concernés. Ou z3ma li dar dakchi ma kayne mouchkil ma ghadich nderbouh, kayne li daaar kteeer mn dakchi ou bla sebbane, vous voyez de qui je parle...
ghadi t bana wa7d 3 iyam ou safi. Koula wa7d i 7tarm rassou & koulchi zine.

...

khsrty lia un troll Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

WTC a écrit:

Ce qui est certain c'est que la signature a été changée au courant de cette nuit car quand j'ai répondu pour féliciter KNI de sa victoire sur Oubah à MvC3, il n'y avait pas encore de signature insultante ! Vous avez ma parole.

Hadchi li glt lihoum lbar7 w KNI mabghach yfhem ! La signature était une réponse aux commentaires faits sur les défaites d'Oubah, elle n'était pas là avant ça ! WTC a remarqué, j'ai remarqué ...

La preuve que KNI avance n'a aucun sens, " communauté dial *** " tgalt 1000 et unes fois f l'histoire de notre communauté ! Le fait anaha tgalt f la session WTR ne prouve RIEN !

Good job WTC, le Sherlock Holmes trolleur de la communauté ! Mr. Green

C'est vrai a drari, yalah li darha ygoulha, ghand7kou w nsaw, machi " communauté dial piwpiwpiw " hia li gha tfar9na !

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

lol j'avance aucune preuve, je l'ai bien vu et discuté avec le concerné et m'a dit la même chose, c'était pas lui. à vrai dire je m'en bats les coquilles de cette histoire mais pourtant elle était là bien avant la session Mr. Green c'est juste que vous n'avez pas l'oeil pour le remarquer assez tôt je dis :whistling
autre hypothèse c'est que le profile a était changé 2 fois, la première "communauté de z*b" c'était après la session ratée, puis remis en ordre, puis une autre "communauté de zizi" après le "bahdlk fantomex"...

@WTC putain tu partais dans un délire mec Laughing j'ai dit pas possible que tu sois sérieux Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Je suis presque sur que c t avant la session WTR (minimum la veille) , parce que je me rappelle que je voulais balancer un commentaire mais glt bna9ss (et c'était avant que youssef n'annonce la session)!

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:17 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

N'importe quoi a ba WTC, rah ayi wa7ed 3endo le droit d'administrateur  y9der ytconnecta b ayi compte bgha donc gha3 dakchi li golti ma3endo ta chi me3na , je pence que tu es assez intelligent pour le savoir .tu m' as deçu.

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
N'importe quoi a ba WTC, rah ayi wa7ed 3endo le droit d'administrateur  y9der ytconnecta b ayi compte bgha donc gha3 dakchi li golti ma3endo ta chi me3na , je pence que tu es assez intelligent pour le savoir .tu m' as deçu.
Ash kat khrb9 ? Il n'y a que quelques membres qui ont les droits d'admin, machi aiyi wa7ed ! Wash nta li mgad lforym ou radi nwerrik komment ça marche Laughing

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

WTC a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:

Ash kat khrb9 ? Il n'y a que quelques membres qui ont les droits d'admin, machi aiyi wa7ed ! Wash nta li mgad lforym ou radi nwerrik komment ça marche Laughing

hadchi li bghit newselih men lewel , kayn 1 admin + 3 assist f had forum

Dark-phoenix 
Zouni
WTC
&CHallenger 

had li 3endhom le droit bach ytconnectaw b ayi compte bgaw .
par exemple :
WTC y9der ydkhel n compte d Dark-phoenix o tposté li bghiti , o deja 3endk le droit d'administrateur  ymken lik tem7i ayi 7aja f le journal  , dik sa3a ghadi nban f7ala ana li dkhel . bref  had 9adiya deja we93at liya mera o kan chi 7ed nawi yteye7 forum + m7a liya compte diyali bou7di . 
o kima taygolo lwjeh l mechrouk mataytghselch donc rah ghadi n7eyed likom les droits d'administrateur bach man3awdoch nti7o f7al had machakil

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Citation:
 par exemple :
WTC y9der ydkhel n compte d Dark-phoenix o tposté li bghiti , o deja 3endk le droit d'administrateur  ymken lik tem7i ayi 7aja f le journal  , dik sa3a ghadi nban f7ala ana li dkhel
blablabla aucun rapport avec ce que j'ai dit. Les comptes qui se sont connectés ont posté des réponses, donc c'est pas ce que tu racontes. Si c'était le cas, ils auraient déjà dit que machi houma li ktbou dakchi & que chi wa7d dkhel bl compte dialhoum, ce qui est encore plus grave...

Citation:
 lwjeh l mechrouk mataytghselch donc rah ghadi n7eyed likom les droits d'administrateur

Ah oui si c'est pas la première fois, gabl chughlek mzyane a m3lm, maiymknch i ty7 l forum wi tsebbou 3ybad Allah 7it ma katziyr walou, ou beddel les pass dialk !

Citation:
 bach man3awdoch nti7o f7al had machakil
Had lmouchkil li ou93 est directement en rapport avec ton compte, soit c'est toi qui l'a écrit, soit c'est quand "tu as laissé ton truc ouvert", parce que ni moi ni Zouni ni Challenger ma radi i oussel dak niveau dial dik signature. Kimma kane l7al, ila machi nta li drtyha, oula ma baghych t3tarf ou trejjel ; kay b9a defaut mennek et il faut assumer, en tant qu'admin.

Déjà koula sa3a les HS, les sujets créés là où il faut pas et pas déplacés là où il faut, les différents traitements de faveur selon qui est le membre etc , c'est déjà assez

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Laughing
WTC mode mind game 3awtani :whistling

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Des mind-games solides et efficaces en tout cas !  Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

La bedda mais bon, j'ai ressenti de l'injustice pour les membres non concernés surtout !

Pour résumer :

1/ "Quelqu'un" insulte des gens
2/ Je demande des explications pour ce manque de respect
3/ Oubah parle de 1 admin & 3 assists, mais je suis le seul à qui on enlève les possibilités d'administration et de modération, alors que ZNI & Challenger machi mouchkil Smile

C'est quand même abusé !

DarkPhoenix soit kay tfella 3liya soit effectivement ma mgabl walou et quelqu'un a utilisé son compte, et c'est moi (seul) qui subit des conséquences Very Happy Hada houwa lmindgame s7i7, bnadm i ji i seb l ikhwane ou fellekher dak li dwa 3la had l3ib houwa li ittedmess, b7al dakchi dial korya etc. alors que le premier et unique fautif se lave les mains !

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Mind-game digne de Death Note, knt gha goulha ch7al hadi ! Tdwéra d smta 3nmri ma ghan3awd nchouf b7alha !  Laughing

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Wayli tanta rah 3adi hadchi b7al fash koulchi kane bgha y beddel smiya tl groupe  Mr. Green

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Nari fach fkertini ! :facepalm:

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Oubah ce message est pour toi mais je le poste ici si des gens veulent échanger aussi, je vois que tu es en ligne :

Tu sais khay oubah, ana ce qui me gêne c'est l'attention donnée à cette affaire par les responsables (iye3ni nta)...

Si c'est toi qui a logiquement fait ça, t'as pas envie de tfrech ou mdiriji l'attention vers d'autres choses et enlève mes machins de modération vers moi bash i douz liya sehd... ok je comprends c'est la mentalité du versus.

Mais si c'est pas toi qui a fait ça, ça reste toi l'admin et tu t'en fiches...

Si c'est pas toi,ça veut dire que tanta sebbouk nass ! Ila ma msouw9ch et ça te gêne pas d'être insulté, ça te gêne pas i ji chi wa7d bl3ani f la sig DIALK i seb lkhdma dialk de plus de 5 ans, ce forum l3ziz qui nous réunit que tu as construit si durement, si tu t'en fiches que cet espace i tmss bloussekh, au moins dir nefs 3la les gens qui croient en toi et croient en cet espace de détente et de partage, li kay jiw lehhna pour parler de leur passion, qui accompagnent ton projet de communauté dont tu es l'un des piliers, dir 3la had nass nefs wi dkhl l journal... goulina ash ou93, quand & pourquoi ?
Wah ? Lhedra t zn9a ou loussekh ghadi i 3tbou 3ndna f had l fada l electrony l jamil , f ch'hr ramadane lkarym ou "moul lma7ale" may tsouw9ch ou t'tyry fiya ana au lieu de chercher les vrais problèmes ?
Moi, les droits c'est pour t'aider à gérer, créer des news et déplacer les sujets etc car tu n' y arrives pas du tout, mais ce n'est pas importat, l'important lkaram ou charaf dial nass li t9ass... C'est le moment d'assumer a khay diali, comme t'es top tier dans les jeux koune top tier aussi et fais klk chose, machi dour liya ana alors que je suis victime comme tout le monde...

Wila kenneti nta... Bravo lilek ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Communauté dial ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com