Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communauté dial ???? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

@DarkPhoenix, "l'admin" & @Shinzo... Vous essayez de véhiculer quel type de message avec vos signatures fruitées ??

Shinzo est le premier à la ramener, souvent pour pas grand chose, dès que Ted ou KNI ou n'importe qui d'autre dépasse les limites que Shinzo s'est fixé en termes de politesse/courtoisie etc. Ce serait bien d'être aussi sévère avec soi-même que les autres.

Oubah est admin et je ne comprends pas vraiment ce qui lui prend.

Si vous avez des problèmes avec quelqu'un ou quelque chose, n'en profitez pas pour ranger tooooooooooooous les membres et les potes dans le même panier. Si vous ne respectez plus personne, tâchez au-moins de vous respecter et merci de faire un effort de correction et de respect vis-à-vis des diverses personnes qui viennent ici tous les jours Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

7chouma hadchi a drari, on peut tous s'emporter à un moment ou un autre (moi le premier) sur un sujet précis, contre une certaine personne dans un contexte donné, mais insulter l'ensemble du forum et la communauté ça ne se fait pas.

Rien que par respect pour certains ici que je considère comme nos aînées dans la communauté qui ont tant fait pour nous et notre forum.

Ou men hadchi kamel, li ke3a liya WTC nekda3ha m3ah ana !

MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

C quoi had chi adrari! 7chouma o 3ayb o3ar! rah rmdan hada!

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Si tu prenais le temps de bien observer la situation WTC, tu comprendra que ma signature exprime mon regret et mon dégout envers la signature de Mr. l'admin ( là on est d'accord que les limites sont dépassées hein ? machi ghi selon moi yak ? ) !

Genre la communauté wlat dial Z**, alors que la communauté hia 7na !
Mon but était de réveiller Oubah afin qu'il enléve sa signature, chose qu'il a fait maintenant, mais à sa façon !

Koun kan le respect de la politesse et de la courtoisie ( dont les limites parlent d'elles même et que je n'ai nul besoin de poser ), koun ga3ma wslna lhadchi ! La preuve ha nta tatchouf b rask fin tan wliw, à trop étre familier alors qu'au fond on ne l'est pas autant que ça finalement, tatnoud dial bsa7 w 3la walou !

Hadik "pour pas grand chose" diali li kant tat ban lik futile, ha hia wlat grand chose daba ! Je tentais de prévenir ça, mais comme d'hab, tan banlikoum ghi baghi ndir fiha fahim wla ma3rft et vous passez à coté de la plaque !

Koun kant tatjini notre communauté n3ayrha haka, koun ga3ma nsda3 rassi à essayer d'installer de bonnes bases de discussions !

Bref, 3yit b lhadra ! Je verrais ou ira cette discussion, et je continuerai à essayer de sauver la communauté de cette mauvaise passe ( qui est bien présente, je ne suis pas le seul à le dire ), et j'espére que vous serez assez courageux pour faire face à toute chose qui menacerai la stabilité de notre communauté !

Et je m'excuse si ma signature a choqué qui que ce soit, j'ai bien expliqué mes raisons !

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Merci pour les explications Bba Yassine, GT surpris j'avoue "Aw, Shinzo ?  Surprised Surprised " It's all good sadi9i
Drari hna lhamdoullah koulchi 7ader dima les sessions, ha les Dojos tay 7ellou hna & lhyh koulchi zine, l'association, tournoite, FB etc koulchi zine...

- - -

L'Admin beddel signature mais ma tkellemench, moulay oubah tfeddel m3ana ida saliti Rolling Eyes
J'ESPERE que tout ça n'est pas en rapport avec les commentaires reçus sur tes parties contre le Chin de Fantomex :whistling

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:36 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Awedi ach radi ngolik a Oubah , nta za3ma mol had la communauté o tji tgol dik lhedra , 7choma o 3ar wllah 

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

WTC a écrit:

- - -

L'Admin beddel signature mais ma tkellemench, moulay oubah tfeddel m3ana ida saliti Rolling Eyes
J'ESPERE que tout ça n'est pas en rapport avec les commentaires reçus sur tes parties contre le Chin de Fantomex :whistling
Je confirme, ça fait partie des raisons oui ! Encore faut il entendre sa version .

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:07 (2011)    Sujet du message: Re: Communauté dial ???? Répondre en citant

WTC a écrit:
@DarkPhoenix, "l'admin" & @Shinzo... Vous essayez de véhiculer quel type de message avec vos signatures fruitées ??

Shinzo est le premier à la ramener, souvent pour pas grand chose, dès que Ted ou KNI ou n'importe qui d'autre dépasse les limites que Shinzo s'est fixé en termes de politesse/courtoisie etc. Ce serait bien d'être aussi sévère avec soi-même que les autres.

Oubah est admin et je ne comprends pas vraiment ce qui lui prend.

Si vous avez des problèmes avec quelqu'un ou quelque chose, n'en profitez pas pour ranger tooooooooooooous les membres et les potes dans le même panier. Si vous ne respectez plus personne, tâchez au-moins de vous respecter et merci de faire un effort de correction et de respect vis-à-vis des diverses personnes qui viennent ici tous les jours Okay

Fine a khouya j'ai dépassé les limites baraka mataye7 3lina loum!

Quant à la signature de Dark-phoenix, faut savoir que le mec a l'emploi du temps le plus chargé et pourtant le il est le plus motivé à doser parmi nous, quand il voit que les autres "NE FOUTENT RIEN" pour la communauté à part bla bla... et que lui sacrifie le peu de temps libre qu'il a pour nous bah forcément il est dans son droit de le dire et même plus.
par exemple vous wtc/drx ça fait plus d'une année que vous n'êtes pas venu à rabat... sachant qu'il y a des milliers de gens qui font ce trajet 2 fois par jour Laughing

EDIT: Ok j'ai compris WTc Mad

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

d7estouni fl 9ent                        

ana daba khedam tansali o njawb                                                               

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
d7estouni fl 9ent                        

ana daba khedam tansali o njawb                                                               

Ok à plus tard alors, merci bien Okay

*tdf3ty l 9nita al m3lm & aegis 3aaaaaaamr Laughing

EDIT : Ok j'ai compris KNi Mad

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

Bon topic rempli de trolls, je sors, amusez vous bien

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:59 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

iwa nkhelliw simohamed itkellem après le boulot dialou inchallah  Wink

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

WTC cha3ayla Rolling Eyes

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

La !!
Sm7 lia a khouya... l'akh i ji i goul "communauté dial ***" 9as7a chwiya, wakha l'amitié etc & en plus man njm3ouch koulchi f rb3 ; kayn des membres de cet espace qui ne sont pas concernés par ces histoires et qui ne méritent pas de subir had lklam ladi layssa fil moustawa li 3arfna fyh Si Mohamed...

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: Communauté dial ???? Répondre en citant

mabghitch nhdert tatsaliw o tgolo ghaaaa3 dakchi li 3ndkom .

rah machi ana li dert dik la signature je ne m'en suis meme pas rendu compte  tasme3tkom tathedro 3liha .
rah chi 7ed dkhel l compte diyali le jour de la session o ktebha (7it nsito m7loul)

chokran adrari 3la nawaya al7asana  sf3_punch

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message: Communauté dial ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Now Loading Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com