Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark Stalker annoncé? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Un nouveau Dark stalker est en dévellopement d'après Omo ... homo ... oni ... Oh no ... ONO (ouf)

C'est bien, je veux bien me mettre à ce jeu un de ces jours.
yak akhay TED

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Déja 9l9louh 3la DS w galihoum c'est un projet qui lui tient à coeur.

Je m'y mettrais pour sûr si le jeu sort !! Okay

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:48 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Je veux je veux je veux un Drakstalkers !!! J ai pas vécu l époque Vampire Savior et ça m as toujours énervé de pas avoir pu me mettre à cette franchise qui est tt simplement excellente.

Dernière édition par tedthemechanic le Ven 22 Juil - 14:49 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

UMVC3 / SFXT  ET un nouveau Darkstalkers ??

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:30 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

wayeh syed baghi idir un nouveu sf alpha aussi; je pense que ila ketro bzzaf dyal les jeux ca va foirer, 7it on ne va pas jouer à 10 jeux à la fois!

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

3la houwa so9o ? Le jeu en 3d tay tl3 vite fait w tayjib l3a9a à fond, donc pourquoi pas ?

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Justement c'est à double tranchant, il y aura tellement de jeux qu'il n'auront pas le succès voulu pour chacun , il ne doivent pas oublier qu'il y a SNK, Arc systeme, namco, ecole (qui peut faire mouche aussi), si chacun s'amuse à sortir 5 jeux à la fois on ne s'en sortira pas!

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

C'est vrai que c'est à double tranchant mais en même temps un nouveau Darkstalkers et Alpha3 ça serait teeeellement bon .

A votre avis ils vont tjs restés sur la 3d ? Impossible qu ils nous fassent un bon petit jeux en 2d ?

MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Dans une grande communauté ça serait cool beaucoup de jeux de baston... mais dans une petite communauté comme la notre faudra se mettre d'accord, vu qu'on est déjà séparé entre joueurs SF4, joueurs GGAC, KOF...
Mais daba y aura KOF13+UMVC3 pour nous laisser occupé jusqu'à fin 2011...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Ca sera surement de la 3d.

Et c'est vrai que c'est naze qu'on ne puisse pas profiter de tout les bons titres dans notre petite communauté. Allahouma maykhrjouch bach mantaf9asch !  Mr. Green

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

mou j suis preneur que ce soit en 2d ou en 3d  !

HS: mieux y a de jeux de baston mieux c est on a depuis toujours eté pluri disciplinaire en terme de baston il y a personne dans les meembres actif du forum qui ne joue pas au moins 2 jeux de combat + les petits jeux a coté dont on ne parlera pas !

donc moi j y voit pas de blem le seul petit tic c est le truc de je veux jouer a ca et pas a ca qui me deprime  kni vuet jouer  amaervel et pas a ssf4 et v3k vice versa ca n a jamais existé chez  nous  en + ca serai bien que chacun aide l autre sur son jeu fetiche ! tient j suis meme pret a me mettre a melty blood rien que pour vous mais a condition que vous vous mettez a magical drop 3

tout ca pour dire que on est la parce qu on aime le versus fighting en generale et pas qu un jeu en particulier et ce st pour ca que moi et oubah avons creé ce forum qui nous est si chers ( et ces membres aussi) Mr. Green

MSN
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

zouni a écrit:

mou j suis preneur que ce soit en 2d ou en 3d  !

HS: mieux y a de jeux de baston mieux c est on a depuis toujours eté pluri disciplinaire en terme de baston il y a personne dans les meembres actif du forum qui ne joue pas au moins 2 jeux de combat + les petits jeux a coté dont on ne parlera pas !

donc moi j y voit pas de blem le seul petit tic c est le truc de je veux jouer a ca et pas a ca qui me deprime  kni vuet jouer  amaervel et pas a ssf4 et v3k vice versa ca n a jamais existé chez  nous  en + ca serai bien que chacun aide l autre sur son jeu fetiche ! tient j suis meme pret a me mettre a melty blood rien que pour vous mais a condition que vous vous mettez a magical drop 3

tout ca pour dire que on est la parce qu on aime le versus fighting en generale et pas qu un jeu en particulier et ce st pour ca que moi et oubah avons creé ce forum qui nous est si chers ( et ces membres aussi) Mr. Green

Okay .

Bah wé c exactement ca cette histoire de fanatisme d'un jeu comme si on parlait du Saint-Graal ou d'antirejet total sur un autre jeu commence à me souler sérieusement. Si on aime un jeu et on y joue et si on aime pas un autre bah on  y joue pas et puis c tt, d'ailleurs c'est ce que tt le monde fait déjà parfaitement ici.

Après Zouni t'as bien raison si tt le monde se concentrait un peu plus à faire découvrir son jeu ça serait pas plus mal. Pour commencer un jeu malheureusement un post sur un forum ne suffit pas mais il permet déjà de découvrir des infos sur le jeu, de le comprendre et de pouvoir commence à regarder des vidéos de ce dernier.

Mais pour doser un jeu il avant tt être motivé, y a pas longtemps j ai posté sur Garou d'ailleurs, tt le monde s'en foutait pas grave je me suis demmerdé et j'ai continué dans mon petit coin tt seul à trainer (merci Elive et GGPO) et voilà hier on a fait une petite session Garou avec Warrior-In, bah on a tourné moi et lui à 50/50, donc je suis vachement content et quand on veut, on peut !

A ce propos Zouni, t'en est où avec 2x ? Rolling Eyes

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

À mon avis si le jeu sort, ce sera bien après SFXT, donc mazal 3lyh l7al.
SFXT, ça se voit que le jeu est de la même qualité de SSFIV, ce qui veut dire beaucoup de choses selon chacun lol.
Un nouveau Zero ce serait top !
Mais had Darkstalkers, et j'espère me tromper, j'ai l'impression que c'est un gros troll genre adaptation d'un ancien sur PSN/XBL, ou une sortir sur portable, ou pire, un jeu mais pas combat

tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Non non ça sera bel et bien un nouveau Vampire Savior (enfin normalement^^) y a des pages de pétition et tt sur capcom unity donc c pas de la rigolade, mais connaissant Ono je sais pas s'il a le calibre pour gérer des licences aussi complexe et techniques que Darkstalkers et Z3.

MSN Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé? Répondre en citant

Ono galha ch7al hadi qu'il veut faire renaitre la série DS qu'il aime beaucoup !

Donc ça sera bel et bien un nouveau titre, surement 3d. Reste à voir ce que ça va donner niveau gameplay !

De toute façon wakha mayzid walou f le gameplay maghan7souch biha car la majorité sera en train de découvrir le jeu pour la premiére fois, donc bnadem maghayswlch 3la des nouveautés gameplay !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Dark Stalker annoncé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com