Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

zouni a écrit:

imaginez ted en train de jouer a MVC3 loool

Neta me3roufa 3lik ketal f mvc3, ta f lmirican ti ghafou menek. Oubah chba3 fik 3sa f had l jeu ou baki tat hdar, lay 3dina wejhek.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Ma7labat Capcom a marche !! Okay

FEMME FATAL COSTUME PAAAAAACK

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

WTC a écrit:
Regardez bien le trailer de 00:37 à 00:38 (au ralenti sur VLC) ; Ryu fait un drôle de mouvement avant de lâcher le Hadoken

Bah hadak c'est le new move de magneto, la force du magnetisme a sa7bi!

J'espère que mon x-23 à réçu un bon traitement sinon je vais prendre Nemsis et violer vos perso avec le rocket launcher!

@Abidino ana chui joueur de jeux de combat, je joue à tout tant qu'il y a le versus et mvc3 est très bon en versus même si la rapidité + one touch of death a fait eloigné beaucoup de petit joueurs.

Et baraka men labka les enfants, le seul ici qui peut râler c'est WTC puisqu'il achète les jeux originaux les autres ma ta daro matat naf3o! b7al l3abtou fihe b7al mal3abtouch fihe, nous ne rapportez rien à capcom ni à la communauté

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Moi je pense que MVC3 est très très bon jeux finalement, faut juste le comprendre c tt et Ghost Rider à lui tt seul vaut l'achat du Ultimate.

MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

GHABATEAM 

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

tedthemechanic a écrit:
Ghost Rider à lui tt seul vaut l'achat du Ultimate.
OMG je suis d'accord avec Ted !! Mr. Green

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

KNI a écrit:
WTC a écrit:
Regardez bien le trailer de 00:37 à 00:38 (au ralenti sur VLC) ; Ryu fait un drôle de mouvement avant de lâcher le Hadoken

Bah hadak c'est le new move de magneto, la force du magnetisme a sa7bi!

J'espère que mon x-23 à réçu un bon traitement sinon je vais prendre Nemsis et violer vos perso avec le rocket launcher!

@Abidino ana chui joueur de jeux de combat, je joue à tout tant qu'il y a le versus et mvc3 est très bon en versus même si la rapidité + one touch of death a fait eloigné beaucoup de petit joueurs.

Et baraka men labka les enfants, le seul ici qui peut râler c'est WTC puisqu'il achète les jeux originaux les autres ma ta daro matat naf3o! b7al l3abtou fihe b7al mal3abtouch fihe, nous ne rapportez rien à capcom ni à la communauté

M*rde moi qui croyais que c'était autre chose, sa3 goulia hadak ghyr Mags déjà jahl & zadouh l3ba !
Nemesis va être génial, je le vois bien avec des coups autoguards comme Sentinel.
Bien dit pour les gens qui se sont tirés du jeu car il y a des TOD et c'est méga craqué& de partout.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

KNI a écrit:

Et abidino, il a mordu à l'hameçon aussi!
Non mais c'est vrais, c'est juste pour donner notre avis c tout. Si c'est de la merde osef on n'aura rien perdu, si ce n'est le prix d'un boukadillos!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

WTC a écrit:
M*rde moi qui croyais que c'était autre chose, sa3 goulia hadak ghyr Mags déjà jahl & zadouh l3ba !

Floe a dit:

Citation:
Magneto – Disruptor MUCH slower, dashes seem slower, couldn’t do the old hypergrav infinite in the corner but i might have just been bad, but it felt different for sure i think fierce is slower or hypergrav comes out slower not sure. New move, cant remember if it was dp or reverse dp with any button, its whatever ISNT the counter, he basically puts like this magnetic field around you that pushes you in a direction. A version he sucks you into him, B version pushes you away, and C version sucks you to the ground. Seems REALLY good to make up for the stuff he lost.
  Apparemmentses coups importants sont plus lents.

Tout les coups de Nemesis doivent être autogard lol, je vais me régaler sur ce perso il va être violent!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
GHABATEAM  

غباء تيم

GG

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:45 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Si ce new move de magneto touche OTG, ça va être parfait pour full damage Shock wave. Finalement ce perso va devenir équilibré, déjà entre les mains d'un joueur normal il est difficile à controler (comme le Mag d'oubah, il n'a jamais gagné avec je crois Laughing ) maintenant ça va être vraiment LE perso des tournois (comme she-hulk galik on la voit presque jamais aux match online mais aux tournois elle est présente)

+1 pour ghaba2 team, en plein dans le mile Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Non si ca touche OTG il va être top tier! jpense pas qu'ils feront ça! j'espère seulement qu'il va rester jouable.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

magneto on lui a retiré son combo infini boule etc

MSN
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

DRX a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:
GHABATEAM   

غباء تيم

GG
Laughing Laughing Laughing Laughing hhhhh nn ra bgha ygoul ghaba team = foret team .. za3ma hadi9at l7ayawanat Laughing Laughing Laughing Laughing
mdr  safi mchat 3lik a oubah   *ghabaa team* et qui  va perdre contre la ghabaa team hhhh ghy ykoun ghir chi ghaby Laughing Laughing Laughing
daba en ce qui concerne le otg howa dak coup on the ground mni ti koun ladversaire dialk tayè7  donc lotg te permet soit de continuer ton combo soit de mettre une super ou lvl 3 ect yak ??
3la mafhamt donc machi tt le perso 3andhom un coup otg donc ceux qui ne peuvent faire l otg khasshom un bon assist .. wach c correct oula la ??

merde hadchi ghy ykhroj tal novembre Shocked

IL SE PEUT QUE FRANK WEST SOIT COMME CA DANS UMVC3

Visiter le site web du posteur MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

abidino a écrit:

daba en ce qui concerne le otg howa dak coup on the ground mni ti koun ladversaire dialk tayè7  donc lotg te permet soit de continuer ton combo soit de mettre une super ou lvl 3 ect yak ??
3la mafhamt donc machi tt le perso 3andhom un coup otg donc ceux qui ne peuvent faire l otg khasshom un bon assist .. wach c correct oula la ??

Safi rak fhmti, dkhol tl3b mvc3 daba !! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com