Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

DRX a écrit:
Doctor Strange,

Phoenix Wright,

Iron Fist

Frank West.

Ara lia !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Strider & vergil m'intressent (strider et ghost rider sentent le top tierisme.
WA NEMESIS A3IBAD LAH NEMESSIS!

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

A7san lebsat fl3alam:

et aussi

White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

non mais qu'est ce qu'ils ont foutu a gouki dans l'oeil bordel c'est pas serieux ce truc  

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

non ce st un boss  gouki version cyborg avec des coup qui sortent avec des eclair dessus  mais si ils enlevent l ancien gouki ca fera bizzare quand meme mais j pense pas  il sont different ( je pense et j espere lol)

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

non ce st un boss  gouki version cyborg avec des coup qui sortent avec des eclair dessus  mais si ils enlevent l ancien gouki ca fera bizzare quand meme mais j pense pas  il sont different ( je pense et j espere lol)

@ abidino:  non j ai dit que j avait deja ma team avec les nouveaux perso  genre au pif strider  ghost rider  et nemesis !

mais les autres persos sont tzellement mcohes quand meme !

ah oui est ce que les anciens costume telechargeable seront aussi dans le jeu + le netcode sera amelioré ??

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Tfou un autre jeu de combat version remix! c'est de la merde hadchi!
à quand un VRAI kof 14 ou 15 avec moins de perso ou un autre street fighter version + grand public que SF4???
wallah ta khraw f sarwalhoum capcom mni mkharjine had mvc3.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

@Zouni+WTC
Nemsis c'est moche?
Nova c'est moche?
Vergil c'est moche?
Hawkeye c'est moche?
Doctor strange c'est moche?
Iron fist c'est moche?

Putain les mecs votre culture JV/Papier se limite à Final fantasy, mario et naruto ou greindaizer alors crasher pas sur les gôuts des autres parce que tous ces persos étaient très acclamés par les joueurs de MVC. Merci capcom d'avoir écouter les fans.

@White raven Cyber-Gouki existe déjà f chi X-men 9dime, il était très violent, je me rappelle il lancait un hadoken et fait son dash à l'avant, il devance son hadoken tellement il est craqué. à mon avis il sera jouable à la SNK (perso EX) sinon boss.

PS: le super de Ghost rider vers la fin de la video et SUPER VIOLENT!!!!!!!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

KNI a écrit:
@Zouni+WTC
Nemsis c'est moche?
Nova c'est moche?
Vergil c'est moche?
Hawkeye c'est moche?
Doctor strange c'est moche?
Iron fist c'est moche?

Putain les mecs votre culture JV/Papier se limite à Final fantasy, mario et naruto ou greindaizer alors crasher par sur les gôuts des autres parce que tous ces persos étaient très acclamés par les joueurs de MVC. Merci capcom d'avoir écouter les fans.

PS: le super de Ghost rider vers la fin de la video et SUPER VIOLENT!!!!!!!
Faudrait déjà que tu vois ta culture basique, genre bien lire et comprendre
Voilà ce que j'ai dit quand j'ai vu Strider and Firebrand de Capcom et Ghost Rider and Hawkeye de Marvel annoncés :
"Vivement les 8 persos suivants, had sa3a rien de super méga ouf"

Si "rien de super méga ouf" dit pour 4 persos sur 12, c'est craCher sur les goÛts des autres, ach ngoulou 3la la moitié de tes posts où tu tailles tout, comme SSFIV par exemple...

"votre culture JV/Papier se limite à Final fantasy, mario et naruto ou greindaizer"

Tes trolls sont de plus en plus violents Keep it up !

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

HAHHA PHOENIX WRIGHT   BZAAAF  TLA7 hadchi f zbale autant ils auraient mis megaman j aurai rien dit meme si zero est la mais  la c est top  et un autre perso de la serie  des resident (comme si capcom n avaient que ca lol)

bref si c est ca le choix des fans lolzz strider  et ghost rider (meme si une furie avec un mec qui fait des derappage avec sa moto en feu je trouve ca n importe quoi !) on dit rien mais la des persos venant de nul part   bref! amusez vous bien dessus !
moi j attend darck sentinel et omega phoenix et god amaterasu sinon je joue pas au jeu !

MVC3 =  zid lmal7a zid dguig HAHAHAAHHAAHAHAHA wlla ma3raft kitaygoulou lih !

imaginez ted en train de jouer a MVC3 loool

http://www.elive.pro/en/watch/0HcxzIIWgZVC

pour savoir ce que les autres en pensent

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

SF4 je lé joué pendan + de 1 an et demi je sai ce que je dis, mais sinon on s'en fous, jeu caca comme SF4...
Vive kof13 console AVEC BILLY COMME BONUS, après plus d'une année d'attente, on aura un putain de perso bonus!!!! là personne ne peut l'ouvrir!!

Oui zouni t'as raison dakchi c'est vraiment nul! un jeu de combat avec Phoenix wright hahaha! le jeu est très populaire au japon mais quand même... j'espère que c'est juste une rumeur!!

PS: Notez l'effort de Capcom, banli les persos faible kamline zadouhoum un truc (khawya dyale kof94 à Viewtiful, Dive bionic arm à Spencer, Shinku optic flash de cyclop euh... ryu) aider à remonter les low tiers dans la tier-list c'est beaucoup mieux que de rabaisser tous les bon perso (comme à SF4 koulchi tay na9solihe... pas bien ça)

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

HAYATE   BORDEL

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

WA NEMSIS A SAHBI RA LA9**DA

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

KNI a écrit:
WA NEMSIS A SAHBI RA LA9**DA
WAYEEEEEEEEEEEEEEH!!!

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé Répondre en citant

Bon je ne vous cache pas que je suis hyper heureux pour les 8 persos ( et moi qui croyait que c’était fake ). Strider est craqué du slip, en plus il a 2 furies LV3, bayna ca sera un perso avec 800 pv.

IRON FIST FTW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Ultimate Marvel vs. Capcom 3 annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Discussion générale MVC3 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com