Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EVO 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> International Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Safi hahouwa:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Laughing wella 3a ti chayer mskin

Feilong      Poongko chkoun tayrou?  m3amen khser mli rba7 daigo

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

ICHISIM a écrit:
Laughing wella 3a ti chayer mskin

Feilong      Poongko chkoun tayrou?  m3amen khser mli rba7 daigo

tayrou fuudo men winners b ultra pif et tayro latif men losers b9a tay chayer 3lih burning kicks.

Sinon dommage matfarjnach cet EVO tous ensemble comme une vraie communauté!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

tla3 lih joke f final fuudo b fei nchaf3lihoum o daha Neutral

hsen be3da may diha ... ola mago daha fuudo (AU EVO

had Evo daz wa3er had l3am wakha li fatou machafthoumch,

machfna waaaalou f third OE Neutral

Naaari chhal dya Hager kanou hna

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Les joueurs de SSF4 se sont fait baisé en 2009 au tougeki par une team de KoFeurs, et daba Latif un joueur guilty gear botte le cul de Tokido et Daigo pour qu'ils aillent rejoindre Mago au club des sacs japs abrutisé par SSF4.

Sinon quel kiffe le tournoi Marvel, j'ai vu chi 80%, ça a duré environ une putain de 15 heures quand même, et je me suis pas lassé du tout! de très bons joueurs inconnus et connus, la communauté reste solide malgré l'online pourri du jeu, pas comme à SSF4 où tout tourne autout du online malheureusement.

Noah teflou chouja3 avec sentinel, maintenant je comprends pourquoi aux mangas c'est les gamins qui sont les meilleurs pilotes de Mecha/Robots géants.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Je viens de terminer les Tops 8, il a fallu fuir d'internet pour éviter le spoil Smile Merci pour l'enregistrement DRX !

MvC3 était à la hauteur de mes espérances, parfois ennuyeux mais très spectaculaire dans l'ensemble. Je rootais pour Viscant et il n'a pas déçu ! JWong qui part sur un perfect... FChamp se fait dévaliser par Combofiend !

Le reste du tournoi MvC était très bon aussi, j'ai bien lolé de voir un enfant de 8 ans massacrer les mecs avec un ou deux boutons, ce qui confirme son statut de jeu hyper simpliste, vivement UMvC3 ! Ts les matchs de Clockwork étaient bons... Ah oui, Marn se fait arnaquer par Mime 2x à la suite, complètement abusé la Phoenix ! Gros stress sur le Viscant vs JWong !
Grand moment de rire quand le tournoi se décide sur Tron vs Haggar !

AE j'avais prévu beaucoup d'ennui vu le début du tournoi, mais au final ce Top 8 a été beaucoup plus hype / dramatique que MvC grâce aux 2 Viper & Poongko [Le 1er set entre Poongko & Daigo est le meilleur moment de l'Evo ! Et l'intro en bonus]. A trop jouer contre des Yuns & Feilong, le matchup Viper khrj lyhoum mn jnb Very Happy

Weekend mémorable !!!

---

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

faut pas abuser non plus j ai vu tout le top 8 !

dark phoenix a tué le tournoi y a rien a faire  il est impossible de battre viscant avec sa team actuelle  il l a prise sur mesure pour l evo  dailleurs c est le seul qui a pas changé de team ! et tout le monde avaient peur de dark phoenix sinon j pense que si la finale devaient etre combofiend vs viscant combofiend l aurai remporté !

sinon a street 4 c est connu la violence de viper par contre latif a eu bq de mal vs justin wong  qui est particulierement en forme pour cet evo !

ah oui j ai vu le match de justin vs mago c est quoi ce bordel  ja i rien compris magi faisait de dragon a tout  va alors qu il n en balance que rarement  et elle passent pour la majorité  bref mago reste un mystére pour moi !

si on retire sentinel et dark phoenix de mvc3 il sera 10 fois mieux !

mk9 aussi j ai kiffé mais ca jouait vénére quand meme aw wa tayarane  khal3ouni ga3 Evil or Very Mad

HS: a l evo ils font comme nous aux anciens tournoi vous vous rappelez Mr. Green

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

le gamin a un très bon jeu défense/attaque, simple et efficace, tout le monde l'a dit! on dirait que c'est l'amour du jeu lui même qui lui permis ces miracles! après les théories dyale jeu hyper simpliste faut avoir je ne sais pas quoi dans les yeux pour le dire parce que tout prouve le contraire, les même qui gagnent tout le temps, des joueurs incapables de s'adapter au jeu, persos craqués, beaucoup de mixups par seconde, garde solide nécessaire, facile de jouer la pute pour faire chier l'adv, rapide et stressant... si vous croyez que vous maitrisez le jeu en faisant des combos de 20 secondes vous vous trompez grave... ce n'est même pas 20% du jeu les combos...

Top 8 SSF4AE c'était pas top faut pas le cacher, niveau hbet, 3 ans de SSF4 + top joueurs du monde et pourtant... daigo se fait défoncer et joue comme une merde, tokido stress à plusieurs moment et joue comme un robot, fuudo pif sur Poongko et se prend tous ses mixups, poongko le favoris et de loin se fait arnaquer quand même faut le dire, c'était pas le moment de joueur le happy shoryu... Bref si c'est ça le top niveau... j'étais déçu. Mais le suspense était à son comble quand même, Hype oblige!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Okay

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

spamity spam

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Sinon pour rester sérieux, si dark phoenix était vraiment un auto-win, tout le monde l'aurait prise au tournoi, mais la vérité est que y avais très très peu de phoenix à l'EVO. Viscant a tué le tournoi, le mec était un très bon joueur à MVC2 et a massacré bcp de joueurs juste avec Wesker/Haggar sans phoenix.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Dark phoenix n'a rien détruit je trouve, il y en avait combien? 2 ou 3 au top 8?
Pour Viscant ce n'est pas ca Phoenix qui posait problème mais son Haggard, je trouve que si PR Balrog snap back pour tuer haggard ce serait une autre histoire. L'assist Haggar c'est le pivot de sa team, il le balance chaque 10sec - invincible - bat l'assist Akuma - chi 20 frames pour confirmer son combo Wesker après - et paf remplit rapidement les 5 barres en ayant au moins tué un perso.

@Zouni: je ne sais pas ce que tu veux dire par il a pris une team sur mesure pour l'EVO mais en tout cas rah kan ti l3b biha pendant des mois et wa7d lw9ita ga3 3a9o bhad la team dyalo! mais avec ou sans phoenix Viscant reste l'1 des top jours de MVC3 du monde!
Le seul li kan ghayfarg3o houwa Combofiend puisqu'il connais trèèèès bien le matchup D.phoenix et sa team a des set ups bien étudiés anti D.Phoenix, Yak D.phoenix dyal Clockwork 7ssen mn dyal viscant o wakhahoukak kan tayrab7o Combofiend 2 fois sur 3.

Dommage je voulais aussi voir Combofiend en final et Clockwork en top 8, mais si vous avez remarqué Clockwork, il était hyper stressé et suait de partout, il a paniqué le gars mlli t3adl m3ah X ray obant fih lkhel3a extreme, et puis daro Xray fkhbiz oklah sans aucune réaction de clockw!
C'est ça le problème de clock work, ma3andouch lmental solide b7al combofiend!

Pour ce qui est de Noah, il a gagné parce qu’il joue correct (avec des toptiers certes mais correctement) donc ce n'est pas si impressionant qu'il puisse gagner contre des inconus au niveau inconu, walakin mlli ghaywsal 3and chi wa7d m3llm ghayt3adda 3lih tout simplement (b7al kif ma dar lih Chris G).
Le jeu est facile d'accès, la base fih sahla, mais le jeu machi simple mlli tandwiw à haut niveau!

Dernière édition par DRX le Lun 1 Aoû - 16:54 (2011); édité 1 fois
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

D'accord avec DRX & KNI...
Oui Dark Phoenix est le perso le plus craqué du jeu (et l'un des plus craqués en jeux de combat de manière générale) mais c'est sa combinaison Wesker/Haggar qui a fait le taf.
Y'a eu 3 Phoenix & 3 Wolvie dans le top 8 c'est moins que prévu je pense.

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

DRX a écrit:
Dark phoenix n'a rien détruit je trouve, il y en avait combien? 2 ou 3 au top 8?
Pour Viscant ce n'est pas ca Phoenix qui posait problème mais son Haggard, je trouve que si PR Balrog snap back pour tuer haggard ce serait une autre histoire. L'assist Haggar c'est le pivot de sa team, il le balance chaque 10sec - invincible - bat l'assist Akuma - chi 20 frames pour confirmer son combo Wesker après - et paf remplit rapidement les 5 barres en ayant au moins tué un perso.

@Zouni: je ne sais pas ce que tu veux dire par il a pris une team sur mesure pour l'EVO mais en tout cas rah kan ti l3b biha pendant des mois et wa7d lw9ita ga3 3a9o bhad la team dyalo! mais avec ou sans phoenix Viscant reste l'1 des top jours de MVC3 du monde!
Le seul li kan ghayfarg3o houwa Combofiend puisqu'il connais trèèèès bien le matchup D.phoenix et sa team a des set ups bien étudiés anti D.Phoenix, Yak D.phoenix dyal Clockwork 7ssen mn dyal viscant o wakhahoukak kan tayrab7o Combofiend 2 fois sur 3.

Dommage je voulais aussi voir Combofiend en final et Clockwork en top 8, mais si vous avez remarqué Clockwork, il était hyper stressé et suait de partout, il a paniqué le gars mlli t3adl m3ah X ray obant fih lkhel3a exreme, et puis daro Xray fkhbiz oklah bidouni sans aucune réaction de clockw!
C'est ça le problème de clock work ma3andouch lmental solide b7al combofiend!

Pour ce qui est de Noah, il a gagné parce qu’il joue correct (avec des toptiers certes mais correctement) donc ce n'est pas si impressionant qu'il puisse gagner contre des inconus au niveau inconu, walakin mlli ghaywsal 3and chi wa7d m3llm ghayt3adda 3lih tout simplement (b7al kif ma dar lih Chris G).
Le jeu est facile d'accès, la base fih sahla, mais le jeu machi simple mlli tandwiw à haut niveau!

Rien à ajouté, très bien dit Okay je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas réfléchir avant de fonder leurs idées sur des trucs bidons :whistling En+ le jeu est toujours frais et pour ceux qui ont vu l'EVO d'un oeil plus technique et décortiquant au lieu de se focaliser sur un gamin de 8 ans, vous aurez pu voir beaucoup de nouveaux trucs violents, comme le level 3 de Wolverine anti-dark phoenix, je ne sais pas si il l'a cross-up et passe en dessous d'elle mais ça marche, Haggar qui peut abuser de la choppe anti air comme reset si le setup fonctionne, l'utilisation de TAC reset, La phoenix folle de D3athwish, Xfactor au bon timing quand l'adversaire te press avce des chain-combos pour punir l'impunissable, MarlinPie qui nous a fait une violente démonstration de Viper ,le grand potentiel de Zero pour devenir LE perso top tier du jeu dans le futur et j'en oublie bcp...

PS:+1 à DRX pour le haggar qui a gagné l'EVO et non pas phoenix, il l'utilise juste trop bien le viscant... je crois que ça vient de MVC2 où les assist ont une très grand importance (se jouent plutôt comme bouclier)

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: EVO 2011 Répondre en citant

Ah oui j'avais aussi remarqué le lvl 3 de wolvy pour conter D.phoenix à sa transformation, mais C T  une transformation en l'air machi standing, peut être qu'elle perd sa garde qd elle se transforme en l'air, à vérifier au lab!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: EVO 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> International Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com