Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spiderman, Spiderman ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Spider-man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

Le perso du cœur avec lequel on a grandi dans les Strange etc
J'ai commencé à le jouer ce weekend, il a du potentiel je crois... Je dois lui trouver 2 partenaires (peut-être Viper et la chienne ?) pour ma Team-B Smile

- - -

Est-ce quelqu'un d'autre joue le perso ? J'ai commencé à mettre au point des B"n"B mais c'est tout à ce stade.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

Nice, j'ai aussi testé le perso et il est balèze surtout avec sa loop shoryu. Mais deja faut que tu trouves une synergie entre tes persos (chose que tu n'as pas encore trouvé pour ta 1ere team et c'est ton point faible... lmohim je t'en ai deja parlé). Donc tu dois soit choisir viper soit amaterasu, et le 3eme perso sera un tres bon assist qui couvre les faiblesses de spiderman et/ou viper/amy.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

c estr la raison principal pour laquel j ai pas kifé le jeu il faut imperativement choisir un bon assist meme si on kiffe pas le jouer et comme par hasard tout les top tiers ont des assist top tiers + otg au cas ou lol Mr. Green

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

Oui c'est vrai, c'est l'un des défauts de MVC...chaque team, pour être vraiment compétitive, doit avoir au moins (sentinel, akuma, tron, haggar, doom...)

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

Viper est top tier  Okay
son EX qui traverse l'écran est invincible et possibilité de combo après, elle envoie le bionic arm aux chiottes!
en ce qui concerne spider, bonne chance mec, ce perso a besoin d'une exécution de jap + combos character specfic. y a le loop de web throw pour faire stylish et le reset d'ultimate web throw (300 damage + DHC on est pas loin du 100%).
perso spider se débrouille tranquille sans Assist je trouve, selon les matchs que j'ai vu, à part pour les combos extend ils servent à rien.

Je te conseil 
1: Spider en point chara
2: une batterie 
3: un spammeur 
donc Viper rentre pas mais par contre amaterasu si, en 2ème position.

Sinon 1/dog 2/Spider 3/viper reste le meilleur choix (en espérant que viper a un bon OTG)

Dernière édition par KNI le Mer 29 Juin - 18:02 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

RedBlaze a écrit:
Nice, j'ai aussi testé le perso et il est balèze surtout avec sa loop shoryu. Mais deja faut que tu trouves une synergie entre tes persos (chose que tu n'as pas encore trouvé pour ta 1ere team et c'est ton point faible... lmohim je t'en ai deja parlé). Donc tu dois soit choisir viper soit amaterasu, et le 3eme perso sera un tres bon assist qui couvre les faiblesses de spiderman et/ou viper/amy.

Tu as raison sur toute la ligne, la team 1 n'a pas de DHC et les assists ne servent que pour les combos (à part Skrull éventuellement pour bloquer un adversaire  quand il rentre), mais bon tu sais aussi que je joue que les persos du coeur et "trafiquer" mes teams juste pour qu'elles soient plus fortes sur le papier, ça n'arrivera jamais. Shonen style hahahaha

Sinon bon Viper et la Chienne c'est pas encore définitif, surtout pour la chienne. Viper est trop dure pour moi avec ses interminables combos mais au moins essayer, kayne dak Taskmaster que je respecte (Bouclier + Flingue + Epee + Arc/Fleches + Cape + 9ob.... ghyr li ma brach ou safi (et HS dans le HS, on attend encore un représentant pour la team 9ob avec Mag / Doom / Task)).
Lmouhim on verra je viens d'installer un nouveau DD sur la PS3 donc je reprend à zéro, d'où la nouvelle team mais je suis pas encore fixé dessus à part Spidey qui reste mon perso Marvel préféré chez les "good guys".
Viper en plus d'être top tier sur le papier a un assist OTG ce qui est toujours bon à prendre.
- - -

As per notre ami Spiderman, il est hyper mobile et a de bons loops avec le shoryu arrière + le ground bouce avec le shoryu avant), SAII faut la tester en versus... Tahouwa il faut une bonne execution (que je n'ai pas -_-") mais grosso modo il reste très fun à jouer aussi, je vais poster une combo vid demain.

++

- - -

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

reste à résoudre ce mystère: à quoi sert crawler assault?

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

Bonne question, faut voir si après un assist OTG, il fait plus de dégâts que le Max. Spider ?

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

oui comme t'as dit + de dégâts peut être ou invincibilité? passe les projectiles? comboable à la fin? casse les autres hypers? en tout cas il fait un joli wall bounce à la fin.

ICHISIM
A+
A+

Masculin
ID Xbox Live: lag
PSN: lag
GGPO: Ichisim-sf

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

spiderman's air web swing is an overhead?

so apparently spiderman's air web swing is an overhead. you can tk (not superjump, regular jump) the webswing and make it essentially an invisible overhead because it looks almost exactly the same as a regular web swing

works everywhere, but is easier to do in corner and leads to full combos and stuff. different strength swings have different followups, L swing is usually MMS, M swing and H swing both are Hxxweb zip S into ground MH

Okay

GGAC Main Character : Johnny
Slayer
_______
Defeat doesn't suit me!

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman Répondre en citant

Merci Simo  Okay

-

Purée ilest pas évident à jouer ce perso, rien que pour un vrai BNB potable à 600K ma kayne chay had sa3a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Spiderman, Spiderman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Spider-man Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com