Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Parisien à Casablanca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ComplexX26
Noob
Noob

ID Xbox Live: ComplexX26
PSN: ComplexX26
GGPO: ComplexX26

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un parisien de passage à Casablanca, et je voulais savoir si y avait des gens qui était dispo pour jouer à SSFIV cet aprem, est-ce qu'il y a une salle d'arcade où y'aura du KOF, 3.3, SFIV peut-être même ! 

Voilà merci d'avance pour vos réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca Répondre en citant

Yo, bienvenue

Pour la salle d'arcade je ne sais pas ; mais pour jouer ce weekend ce serait avec plaisir ; je sais pas si tu as ramené du matos avec toi (stick ? pad ?)

ComplexX26
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca Répondre en citant

Salut, en fait je pars demain matin pour Marrakech, et je n'ai pas de matos avec moi  Embarassed  je joue au stick. 

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 11:32 (2011)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca Répondre en citant

De mon côté ça ne va pas être possible cette après-midi 

On a beaucoup de joueurs de SSFIV ici il y en a ptetr qui seront dispo ^^

Si tu re @ Casa fais signe et have fun à Marrakech / bon courage pour la chaleur

ComplexX26
Noob
Noob

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca Répondre en citant

Oui la prochaine je préviendrais, mais je n'ai su que trop tard que j'avais mon après-midi de libre. 
Merci d'avoir répondu en tout cas, à une prochaine peut-être. 

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca Répondre en citant

soit le bienvenue !   que ce soit a casa rabat ou salé y a de quoi faire de bonne session surtout le week end  en tout cas a rabat tu peux meme passer le week end y a pas de souci pense juste a ramener ton matos la prochaine fois ! Okay

a la base t est un koffeur ? street ?  rise of the robots  player ? Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: Un Parisien à Casablanca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com