Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daigo@Norcal9 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Ader a écrit:
WTC a écrit:
SSFIV AE va commencer, je rentre chez moi bonne nuit

+1, je préfère voir turkish star wars une 2eme fois Laughing
Loool!

Daigo frg3 lamerboi jouj mrat! mais l3b mzyan m3a floe il avait sa chance de lui prendre un match au moins!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

WTC a écrit:
SSFIV AE va commencer, je rentre chez moi bonne nuit

+2
darou SSF4AE j'ai fermé le stream par réflexe

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

LoL maki zglo walou Very Happy

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

jaboulihe n3ass b chi honda vs blanka Laughing

Sinon quelqu'un a les noms des top 8 qui joueront aujourd'hui (MVC3 et SSF4... apparement le tournoi Mortal Kombat 9 est annulé)

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Zidek hadi  Laughing

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Pour l'instant c'est ce qui est mentioné sur le site :
Marvel vs. Capcom 3 — Players in Top 8 so far
Winners Bracket:
- EG|Justin Wong (She-Hulk, Wolverine, Akuma)

Losers Bracket:
- MCZ|Daigo Umehara (Wolverine, Dante, Akuma)
- CCG|Detramantix (Wolverine, Sentinel, Phoenix)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Citation:

Winners Bracket:
- EG|Justin Wong (She-Hulk, Wolverine, Akuma)

Losers Bracket:
- MCZ|Daigo Umehara (Wolverine, Dante, Akuma)
- CCG|Detramantix (Wolverine, Sentinel, Phoenix)

Puta*n que des équipes moches hahahahahaha

Attendons les autres lol

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

MVC3 final team => wolverine / sentinel / freenix  avec des variantes magneto et akuma

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

9diiiiiiiiiima hadik a challenger yamate daigo f 3rd Laughing

Voilà le top 8 de marvel:
Pool A
Justin Wong
Wentinel

Pool B
Tinh
X-Ray

Pool C
fLoE
Daigo Umehara

Pool D
Filipino Champ
Detrimantix

sur les 135 participants.

à SSF4AE y a 3 Yuns f top 4 winners... à marvel c'est plutôt diversifié je trouve.

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

KNI a écrit:
Pool A
Justin Wong
Wentinel

Pool B
Tinh
X-Ray

Pool C
fLoE
Daigo Umehara

Pool D
Filipino Champ
Detrimantix

Le premier nom va en winners, le 2ème en losers...
L'Amaterasu de X-Ray est bien chaude, j'espère qu'il va se démarquer...

Citation:

à SSF4AE y a 3 Yuns f top 4 winners... à marvel c'est plutôt diversifié je trouve.
Tu as cette impression car ils choisissent qu'un seul perso à AE ; s'ils choisissaient 3 persos tu aurais toujours un Yun et/ou un Yang dans l'équipe et quelques top tiers à côté. A MVC comme à 3.3 comme à AE comme à CVS2, on va se diriger vers 2 à 4 persos pour ceux où tu en choisis qu'un , et 3 à 6 pour ceux où tu en choisis 3. Même mentalité partout Mais bon dans la mesure où du $$$ est en jeu Okay Marvel sera autant diversifié que CvS2 (A-Blanka / Bison / Sakura  et des choses à droite à gauche). J'espère que les choses vont changer car le jeu n'en est qu'à 6 mois et qu'il avait fallu du temps avant de trouver la combinaison mortelle à CvS2 ou les persos tueurs à 3.3 (Urien avait commencé Top Tier lol)

Wolverine est le nouveau Yun, khfif & 3ndou Divekick Mr. Green + son super rapide à la Genei Jin
Evo2011 = Dive Kick Fest !

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

WTC a écrit:
KNI a écrit:
Pool A
Justin Wong
Wentinel

Pool B
Tinh
X-Ray

Pool C
fLoE
Daigo Umehara

Pool D
Filipino Champ
Detrimantix

Le premier nom va en winners, le 2ème en losers...
L'Amaterasu de X-Ray est bien chaude, j'espère qu'il va se démarquer...

Citation:

Tu as cette impression car ils choisissent qu'un seul perso à AE ; s'ils choisissaient 3 persos tu aurais toujours un Yun et/ou un Yang dans l'équipe et quelques top tiers à côté. A MVC comme à 3.3 comme à AE comme à CVS2, on va se diriger vers 2 à 4 persos pour ceux où tu en choisis qu'un , et 3 à 6 pour ceux où tu en choisis 3. Même mentalité partout Mais bon dans la mesure où du $$$ est en jeu Okay Marvel sera autant diversifié que CvS2 (A-Blanka / Bison / Sakura  et des choses à droite à gauche). J'espère que les choses vont changer car le jeu n'en est qu'à 6 mois et qu'il avait fallu du temps avant de trouver la combinaison mortelle à CvS2 ou les persos tueurs à 3.3 (Urien avait commencé Top Tier lol)

Wolverine est le nouveau Yun, khfif & 3ndou Divekick Mr. Green + son super rapide à la Genei Jin
Evo2011 = Dive Kick Fest !

mais au contraire, c'est une question de math, sur les 4 winners de mvc3 y'a 4*3=12 chances qu'un top tier soit choisi (magneto/phoenix) à SSF4AE y a QUE 4 chances et pourtant y a 3 yun. ce n'est pas une impression, c'est verdict!!!!

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Il n'y a pas de variété dans les top 8 de cet event, ni à sf ni à mvc, lol on peut faire parler les chiffres comme on veut, ça n'empêche que depuis hier on voit les même persos tourner à MvC3. Comme il y a 6 persos par match au lieu de 2, ça te paraîtra forcément plus varié

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Je suis d'accord avec WTC, hier je me suis chier à mort en regardant les matchs à part ceux de X-ray. Comme j'ai dit on a atteint la final team de ce jeu avec des variantes d'assist. Heureusement ici, il n'y a que Oubah qui joue cette team sinon je mettrai le DVD à coté de celui de SSF4 

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

Les jeux de baston houma hadou, y aura toujours des tiers lists avec des cratéres entre 2 tiers, un cratére qui ne fera que s'élargir avec chaque nouveau jeu qui sort. C'est désormais un fait établi que créer un jeu de baston équilibré et bien pensé est la derniére priorité des dévs habituels.
C'est pour ça que je suis les news de la baston doujin car le jeu de baston récent le plus équilibré, MBAA est développé par des newcomers.

On topic : tokido qui emporte CEO, et daigo dans le top 8 and still going, le rêve amércain d'une suprématie sur le jeu est tombé à l'eau. Blati ybanou les autres japs, dik sa3a tfrgi3 dbsa7 ghaybda.

@ ader's sig : nemo kan tay3jbni 3la toki, mais avec mvc 3 toki wla houwa top. :-P

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Daigo@Norcal9 Répondre en citant

WTC a écrit:
Il n'y a pas de variété dans les top 8 de cet event, ni à sf ni à mvc, lol on peut faire parler les chiffres comme on veut, ça n'empêche que depuis hier on voit les même persos tourner à MvC3. Comme il y a 6 persos par match au lieu de 2, ça te paraîtra forcément plus varié

Le 3vs3 ou 1vs1 n'a rien a voir! on parle des top-tiers présents dans UN match, par exemple team fiha magneto et phoenix c'est déjà 2 top tiers dans le match sans compter les 4 autres perso, un mirror Yun vs Yun c'est aussi 2 top-tiers dans un match.

@Ader sig's: banou les fanboys de tokido Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Daigo@Norcal9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com