Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOF 13 sur PC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

khatef 3end pc portbale matjerebch , ama ida kan andk poste f dar rah f les pires des cas  atemchi lik cart graphique .

ana rah j'ai rien a perdre (ida mchat li cart graphique 3endi l'intégré nekhdem biha )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:46 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
khatef 3end pc portbale matjerebch , ama ida kan andk poste f dar rah f les pires des cas  atemchi lik cart graphique .

ana rah j'ai rien a perdre (ida mchat li cart graphique 3endi l'intégré nekhdem biha )

l'alim saute plus souvent que la CG f les OC

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
K1
Novice
Novice

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: Maniacallrage
PSN: -
GGPO: -

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Mr.KhaTeF a écrit:
MERCIIIIIIIIIII oubahh pour le tuuutoo  Okay
Sinon moi j'ai un pc portable avec un core 2,  carte graphique intel 1024 Mo ça va marché   Question Question  
avec une carte intel tu tournera jamais ce jeux , en plus les gpu intel ne sont pas overclockable .

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Citation:
 khatef 3end pc portbale matjerebch , ama ida kan andk poste f dar rah f les pires des cas atemchi lik cart graphique .

Citation:
 l'alim saute plus souvent que la CG f les OC 
Citation:
 avec une carte intel tu tournera jamais ce jeux , en plus les gpu intel ne sont pas overclockable .

hmmm je vois  , aucun moyenne alors :/    

j'ai un pc fix aussi oubah mais pas un BON pc pour les jeux 

MSN Skype
Gennoken
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: N/A
PSN: N/A
GGPO: N/A

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Changez de matos Very Happy pas pour KOF XIII mais pour tous les jeux a venir

Visiter le site web du posteur Skype
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:24 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Testé sur le portable i3 de mon pote aprés une galére pour trouver les boutons du P2 sur clavier pour xpadder.
Graphiquement le plus beau jeu de baston que j'ai vu de ma vie : LA VRAIE 2d FTW, surtout quand on a branché le pc avec une télé HD avec l'HDMI.
Niveau gameplay, le drive cancel et les ex-moves rajoutent des dégats avec de simples cancels, ex : joe avec 2 drive cancels > jump in D > St. C > shoryu > drive cancel avec qcb D > juggle shoryu et re-drive cancel qcb > hcf B = 1/3 de la barre ila 39lt mzian + ça rempli la jauge de super. Ajoutez le max mode et les 100% deviennent communs ( Raiden O_o ).
Je peux dire en toute confiance que de longues heures de versus nous attendent.
J'ai aussi remarqué que le jeu est moins rapide (avec une sensation SF), chose que j'ai apprécié.
Team : Andy (msrou3 f had kof) + Raiden (j'avais annoncé ch7al hadi wtl3 godtier avec K') + le 3éme perso sera hwa, ryo, daimon ou shen probablement.
Ara br3, trop hate de doser avec vous les gars (V3K GHANTBNNOU XD).

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Testé sur le portable i3 de mon pote aprés une galére pour trouver les boutons du P2 sur clavier pour xpadder.
Graphiquement le plus beau jeu de baston que j'ai vu de ma vie : LA VRAIE 2d FTW, surtout quand on a branché le pc avec une télé HD avec l'HDMI.
Niveau gameplay, le drive cancel et les ex-moves rajoutent des dégats avec de simples cancels, ex : joe avec 2 drive cancels > jump in D > St. C > shoryu > drive cancel avec qcb D > juggle shoryu et re-drive cancel qcb > hcf B = 1/3 de la barre ila 39lt mzian + ça rempli la jauge de super. Ajoutez le max mode et les 100% deviennent communs ( Raiden O_o ).
Je peux dire en toute confiance que de longues heures de versus nous attendent.
J'ai aussi remarqué que le jeu est moins rapide (avec une sensation SF), chose que j'ai apprécié.
Team : Andy (msrou3 f had kof) + Raiden (j'avais annoncé ch7al hadi wtl3 godtier avec K') + le 3éme perso sera hwa, ryo, daimon ou shen probablement.
Ara br3, trop hate de doser avec vous les gars (V3K GHANTBNNOU XD).

Tssena el versus pour juger

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Si tu parle du crakage de slip à la K', 3adi c'est kof, rien d'inhabituel.

Je pense même que c'est plus jouable vu que le jeu t9al chwia.

Le seul truc li khal3ni c'est damage, car avec le drive cancel et les EX, la barre craque en 2-3 combos.

Mais bon, jusqu'à maintenant le jeu promet d'être au moins " bien ".

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

c normale vu que un coup ex = 1 furie   drive cancel  pour moitié de barre qu il faut cravacher dur quand meme pour la remplire

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Si tu parle du crakage de slip à la K', 3adi c'est kof, rien d'inhabituel.

Je pense même que c'est plus jouable vu que le jeu t9al chwia.

Le seul truc li khal3ni c'est damage, car avec le drive cancel et les EX, la barre craque en 2-3 combos.

Mais bon, jusqu'à maintenant le jeu promet d'être au moins " bien ".

non je parle du versus en général, la3ala9a
pour un 3vs3 moi je trouve que les dégât sont plutôt faibles

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

La3ala9a s3éb nfhm biha chnou biti tgoul Développe mec, j'aimerais bien savoir pourquoi tu pense que le jeu sux en versus.

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

tout ce que j'ai à dire c'est bye bye MVC3, c'était fun, tu te fais pas chier avec l’exécution, plein de mix-ups, plein de possibilités offensives, bonne ambiance, toujours possibilité de comaback, perso très variés...

pour kof13, prends le même texte et mets/retire la négation.

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

KNI a écrit:
tout ce que j'ai à dire c'est bye bye MVC3, c'était fun, tu te fais pas chier avec l’exécution, plein de mix-ups, plein de possibilités offensives, bonne ambiance, toujours possibilité de comaback, perso très variés...

pour kof13, prends le même texte et mets/retire la négation.
Zdti fih!
Jani t9il chwiya, mais les combos, stages et OST zwinin, mais attendons de voir le vs.

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

lol DRX la cart jraphique hadik  Mr. Green , jeu khfif bezaf

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 08:36 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
lol DRX la cart jraphique hadik  Mr. Green ,

HAHAHA, sir 9bel mankhel3ek!

T9il z3ma par rapport aux autres KOFs (je parle de l'animation des sprites) amma ljeu rah khdam b 60fps!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: KOF 13 sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com