Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOF 13 sur PC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gennoken
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: N/A
PSN: N/A
GGPO: N/A

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Shinzo a écrit:
Allew sur filestube, cherchez king of fighters xiii, puis les liens mediafire, y en a qu un seul d'un giga en 7 parties. Mediafire houwa akhaf ma kayn, vous ddlrais en moins de deux.  Okay

J'ai use torrent c plus rapide et sur

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

l9il la solution ,jeu khdem 60F/s  3adi o stable grace a Riva tuner

had logiciel tay overclocker  la carte graphique ,ara bere3 daba :ready:

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
jeu khdem 60F/s  3adi o stable grace a Riva tuner

Farga3 waldiha dik la carte graphique!

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

DRX a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:
jeu khdem 60F/s  3adi o stable grace a Riva tuner

Farga3 waldiha dik la carte graphique!
wesselt mha l les limites Very Happy fkhater kof sf3_punch

MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

ah ouuuais oubah  , plz un lien telechargihh ausssssi  o goli comme ça marche logiciel ,
nfrga3 aussi ma carte graphique  Mr. Green 3la 9bol lkoooof 

MSN Skype
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Mr.KhaTeF a écrit:
ah ouuuais oubah  , plz un lien telechargihh ausssssi  o goli comme ça marche logiciel ,
nfrga3 aussi ma carte graphique  Mr. Green 3la 9bol lkoooof 
tt les forum partage les lien et les info apart ce forum Neutral kol wahed ki drb 3la rasso

Visiter le site web du posteur MSN
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

abidino je suis de ton avis , mais je crois avoir la raison pour ne pas partager certains  liens DDL illégale dans ce forum , car il risque d'etre supprimé  , o lwakom wasi3a nadar :whistling ,ça reste mon avis 

ana ma3dich le lien de logiciel et j'aimerai bien que un volontaire idir un topic tutoriel + solution dyal kof ikon khfiif, o n9asro fih Smile  

fina homa les bon vieux temps dyali les tuto video  Cool  

MSN Skype
Gennoken
Noob
Noob

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: N/A
PSN: N/A
GGPO: N/A

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Lien torrent pour les interressés

EDIT : envoyez moi un mp

EDIT: Je savait pas que c'était interdit... néanmoins, le P2P n'est pas illégal, je laisse la liberté au Modo d'éditer mon message. 

Dernière édition par Gennoken le Ven 17 Juin - 20:40 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Gennoken a écrit:
Lien torrent pour les interressés

http://1337x.org/torrent/212399/0/

Comme c'est dit plus haut, évitons les liens illégaux pour que notre forum continue de vivre Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

RIvatuner : http://downloads.guru3d.com/RivaTuner-v2.09-download-163.html
hada tuto diyalo :http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,1293.0.html
had la partie hiya li tathemna .
4/ Overclocking  

Dans la partie "7- "System settings"", nous allons passer aux choses sérieuses en vous apprenant à overclocker votre carte graphique avec RivaTuner.
Cette partie change d'une carte graphique à une autre, les fréquence d'origine et les fréquences "changeables" aussi. Ainsi, avec des NVIDIA G80 ou G92 il est tout à fait possible d'overclocker les "shaders" séparément de la fréquence du core (textures) ou alors vous pouvez tout aussi bien laisser le "link". Ainsi, les shaders augmenteront alors en même temps que le "core".

Commencez par cocher "Enable driver-level hardware overclocking", puis si, et seulement si, aucun autre logiciel d'overclocking de carte graphique n'est en cours, vous pouvez cliquer sur "Detect now" ou sinon "Reboot".
Laissez les fréquences 2D et 3D séparées pour ne pas augmenter la consommation en mode 2D, même si dans notre cas, la 8800GTS 640 n'a pas de mode 2D réel et consomme donc beaucoup en 2D.

Vous pouvez enfin choisir les fréquences que vous voulez appliquer. Dans la recherche des meilleures fréquences possibles, je vous conseille d'augmenter par pallier de 10 Mhz le GPU, la mémoire de 20 en 20 et par 30 Mhz les shaders. N'augmentez pas deux valeurs en même temps pour les tests sauf au début où vous avez normalement de la marge.
Testez vite la stabilité de la machine sur un 3DMark récent, quand vous arriverez à des artefacts ou même un freez, reprenez les dernières fréquences testées et retirez 1 ou 2 paliers, puis testez dans vos jeux favoris. Si ça passe après quelques heures de jeux GPU limited (très important), votre oc sera déclaré stable !

Une fois que vous avez trouvé les fréquences stables, je vous conseille d'enregistrer un profil d'utilisation comme ceci (le logo de la disquette à coté de celui de la puce mémoire), dans notre exemple, nous avons trouvé nos fréquences stables et nous appelons notre profil "H24"

Cochez ensuite la case "Apply overclocking at Windows startup" pour que votre profil se charge automatiquement à chaque redémarrage de Windows.
Apparaît ensuite une fenêtre, où vous devrez cliquer sur "oui" pour appliquer les modifications.

bda tzid o brek 3la appliquer o jereb wach tbedlat chija fl jeu (makayn ta chi risque 3la m9rit fles forum) ,kayna bottona diyal defaults bach treje3 kolchi kif ma kan Mr. Green

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

lol pour l'overclocking faut d'abord avoir une bonne alimentation d'une bonne marque (corsaire, enermax, seasonic...) et bcp de watts puisque tu vas hausser le voltage et un bon système de refroidissement avec du bon matos (ventilo radiateur...), un boitier d'une bonne marque... et avec toooooouuuut ça tu ne gagnera que environ 5 fps ou 10 max si tu pousses l'overclocking à l'extrème....
si t'as pas du bon matos cherche pas un miracle

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIII oubahh pour le tuuutoo  Okay
Sinon moi j'ai un pc portable avec un core 2,  carte graphique intel 1024 Mo ça va marché   Question Question  

MSN Skype
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

LoL Oubah ghadi t7reg kolchi, gha ji o overclocké   

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

KNI a écrit:
lol pour l'overclocking faut d'abord avoir une bonne alimentation d'une bonne marque (corsaire, enermax, seasonic...) et bcp de watts puisque tu vas hausser le voltage et un bon système de refroidissement avec du bon matos (ventilo radiateur...), un boitier d'une bonne marque... et avec toooooouuuut ça tu ne gagnera que environ 5 fps ou 10 max si tu pousses l'overclocking à l'extrème....
si t'as pas du bon matos cherche pas un miracle

What he said!
Moi personnellement je n'aime pas les OC, gain minime de performance o kathlek lmateriel!

Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: KOF 13 sur PC Répondre en citant

Donc kayan risque  o achno m3mool daba  Confused ?? 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: KOF 13 sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> The King Of Fighters XIII -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com