Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CEO 2011 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

HHHHHHHHHHH  Laughing Laughing Laughing BGHIT la dance  ultra 2 dial hakan hhhhhhhhh Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

Je DlL CEO d'abor puis revelations, bayna dakchi daz wa3r!

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

Je kiffe les mecs comme ça : 3aych m3a le jeu !!  Laughing

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

abidino a écrit:
HHHHHHHHHHH  Laughing Laughing Laughing BGHIT la dance  ultra 2 dial hakan hhhhhhhhh Laughing Laughing

Koun 3zel l'ultra 2 dyal fei long ghayt3ch9 mzyaaan! Laughing awla hadak dyal Gen li tayb9a it9ob fladversaire bsba3o hhhh

RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

Oui rah dima ki dirha b Abel  Mr. Green mais respect pour ce joueur (surtout son abel) maki tfahemch  Bannir

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:16 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

KNI a écrit:
Au CEO 2011 c'était plus Fraja à Marvel et Tokido qui explose tout le monde à SSF4AE, la 1er déception c'était JWong qui vole la place de Chris G à la finale losers. Chris G gagnait à 100% il restait 5 secondes et le voilà en finale mais Wong sort un Berserker Slash de wolverine 50/50 mais Chris G se trompe de direction et se le prend un berserker charge+weapon X. Mais quand même arriver à la 3ème place avec un Ryu (le seul mid/low dans le Top 8) et en plus de ça il a massacré du monde ce ryu!
La finale c'était chaud 3-2 puis 2-3, un mindgame de fou au tour de la phoenix, premier set Tokido faisait genre je joue avec les furies même pas besoin de Dark phenix et Wong rusher sans snapbacker la phoenix, le 2ème set il s'est pas passé L'INVERSE, Tokido stocker ses furies et Wong snapbacker tout le temps la phoenix... en fait ce match c'était en gros Wolverine vs Wolverine, le premier qui voit son worverine mort il perd. à souligner que l'Amaterasu de Wong est NUL

Damn dommage pour le Chris_G, j'ai vu les matchs hier ; mais pour l'Histoire lol mieux valait une finale Tokido Vs JWong...

Grand Finals : Perdre sur une choppe en début de match... ma kaynch teffa7 Laughing

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

yup yup xfactor level 1 devient très dangereux, contre une phoenix, bcp jouent soit le time-up, soit le snapback ou soit un pif à la maroc-fighter, mais le plus efficace je pense c'est le xfactor level 1, déjà avant tout, que tu aies xfactor lvl 3 ou même lvl 9 Phoenix te baisera quand même, sachant qu'elle aura aussi xfactor lvl3, le boss gagne toujours à arme égale. par contre, si tu tues le 1er perso très vite avec xfactor lvl1, le 2ème perso sera vite handicapé puisqu'il jouera sans assist et aura du mal à remplir les 5 barres surtout si tu joue pute contre lui.
faut faire quand même gaffe contre la phoenix elle est capable de remplir les 5 barres à elle seule avec ses homing boules, donc le mieux c'est de mettre contre elle quelqu'un qui ne la laissera pas faire ses high jumps boule tranquille (magneto, amaterasu, shuma, senti, storm, doom, zero...)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:45 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

Effectivement, ça parait être une bonne stratégie anti-phoenix, mais au final c'est quand même sa team qui a gagné le tournoi
lol Yipes qui pleure à la fin, l'Evo va être méga-hype avec la montée de niveau des japs, j'ai confiance que si Tokido est devenu aussi fort, ce sera le cas de Daigo et d'autres aussi donc on va avoir un tournoi MvC3 de bonne qualité, avec un vrai suspense entre la EC, la WC ET le Jap... contrairement à AE où on sait plus ou moins déjà qui sera le Top 2 ou 3...

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

10 more years of MAHVAL BABY ... mais cette fois faudra compter sur les JAPS ! Al maddou l'asfar 9adim wouhouuuu ! XD

La tronche de Salty Yipes devrait être ajoutée dans les dicos pour le mot : DÉGOUT.

RDV à l'EVO aka WWIII ! ;-)

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

ça vous dit une session spécial EVO 2011? On l'a jamais fait, je me souviens en 2009 kanete session pile avec Tougeki mais vous avez préféré jouer à sf4 chez zouni Laughing allé, cette année jeter la manette y aura que TROP de suspense à MVC3 comme WTC l'a dit
pour info l'EVO c'est fin juillet
MVC3+SF4

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

Je serai bien tenté de voir l'EVO en live, surtout pour MvC3, mais ça va dépendre de lcalendrier etc
Ila kante chi 7aja ça ne peut pas être chez moi vu ma connexion en carton Okay

Au pire si je viens pas nmchi nbate 3nd DRX

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

en + j serais en conngé riad reserve moi une place dans ta chambre Mr. Green

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

Juste un mot : Merci Tokido  Embarassed . LoL le mec ne chome pas, il est 3eme dans le tournoi Tekken  Laughing

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

EVO MVC3 LIVE = PUR SPECTACLE ! M3ak blasti a hadak li ghantfrjo 3ndou, Allah yjazik bikhir ! :-D

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: CEO 2011 Répondre en citant

ra ça va se passer la nuit tal le matin donc ghi laisse tomber a zouni sinon tu tombera de sommeil comme un zombie! comme d'hab koi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: CEO 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> ULTIMATE MARVEL VS. CAPCOM 3 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com