Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: evo 2k8 in las vegas 08-10 august ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> International Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziwa310
Noob
Noob

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

voici la list des fighters evo 2008 http://www.evo2k.com/finals/pools/
je vai participe a SF 3 3rd strike et CVS2. je vai aussi poste des tofs et videos du tournoi
nous allons avoir l'occasion de jouer SF 4 :-D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

merci bq ziwa ca fait chaud au coeur on est tous avec toi

allleez zzziiwwwa alleezz ziiwwwa montre leur le veritable SHORYUKEN MAROCAIN + DA9A LAMARRAKCHIYA

a propos un compte rendu venant de ta part sera aussi le bienvenu si possible !!!

en tous cas bon courage ( t en aura besoin) a propos c est tournoi team et solo ?? sinon en team met toi avec pyrolle lool Mr. Green Okay **

bon courage MAN db/623 sf3_punch_3x :mdr:

MSN
ziwa310
Noob
Noob

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

yallah rja3t hier mn evo.. dakchi kan b 3a9lo! a peu pret b7al les tournoi dyal rabat :-D hehehe
kan aussi des tournoi dyal SNK games. j'ai participe a KOF neowave voici les resulta: http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=162004
resulta dyal evo2k8: http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=161899
je vai poste les images dyal le jour d finals ( dsl j'ai perdu les tof dyal les 2 premier jours :/)

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

alééééééééééé ziwa  sf3_punch sf3_punch sf3_punch
bien joué, tu leur as montré comment les vrais gangsters jouent!!!

ziwa310
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

merci WTC meme si rah kan yamken lia narbe7 tournoi dyal neowave! rba7t Dark Geese f 1er match apres khtar Young Geese et Choi ( l3eb dyal l me9t ) ou ana ma 3endich l a3sab l dak le genre dyal l3eb! j'aime les combos ou lefraja machi rje3 lour ou bda tadreb botona! ou bien 3amer ou dir power dyal choi ma kaytgardach!
j'ai oublie de vs dire ke j'ai l'occasion de jouer a SF4. dakchi jani t9il! graphisme bikhir mais le jeux t9iiil! alors ma 3jabnich bazaaf!

ce que j'ai remarque surtt a 3rd strike ke lefraja ma kaynach! les 4 finalist kanou la3bin koulhoum b chun li! et 3endhom le meme style ( da99a b yad s7i7a. rjal moyen l te7t + super. khatfa) meme les spectateurs tla3 lihom ddam! CVS2 kan fiha lefraja chwia 7it a peu pret tt le monde choisi A groove!

shinkodo
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 02:37 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

qlq  pics

Li ba i t9da chi arcad ^^

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

super j en ai les larmes aux yeux une finale a kofneowave je ne te savais pas si fort a ce jeu que j kiffe bien j avoue !

big up pour la premeir photo ( j suis venu kiffer yeeaaaahhh))

tu peux nous passer les liens de tes vids please j ai envie de voir ton niveau+ jeu a kofneowave

les arcades Shocked lbnnaa hhéé enfait vous avez jouer sur ces arcades la ou chacun son tich ou son pad ?? t a jouer au pad ou au stickk???

MSN
ziwa310
Noob
Noob

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

merci zouni.
pr les videos j'attend un mec (dark gees) to upload them. hadouk les arcades dyal SF4 c la ou on a teste SF4. pr tt les tournois j'ai utilize mon PS2 pad. no stick :-D

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

en pasant ton avis sur street 4 puisuqe t est le premeir marocain a jouer street 4 Very Happy !!!

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:16 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

RESULTATS DE L EVO 08 Shocked

Résultats des tournois à l'Evo 2008 :

CvS2

1st - John Choi
2nd - BAS
3rd - Ricky Ortiz
4th - Justin Wong
5th - Tokido/Gene Wong
7th - Combofiend/Buktooth

Tekken DR

1st - Ryan Hart
2nd - Gandido
3rd - Cano
4th - Owen
5th - Lingmassacre/KOR
7th - Rip/Som

Third Strike

1st - Nuki
2nd - Justin Wong
3rd - Amir
4th - Tokido
5th - JR/Fubarduck
7th - Watson/Ryan Hart

Brawl (pour ceux que ca intéresse )

1st - CPU
2nd - Ken
3rd - Hall
4th - SK97
5th - Darwin/Peapo
7th - WDRM/Bardull

Super Turbo

1st - John Choi
2nd - Nuki
3rd - Alex Valle
4th - Tokido
5th - Kusumondo/Sirlin
7th - Justin Wong/Shirts

MvC2

1st - Justin Wong ( 6 fois d'affilée qu'il gagne)
2nd - Chunksta
3rd - Smoothviper
4th - Crizzle
5th - Toan/Wes
7th - MegamanDS/Fanatiq

un tournoi pour le fun sur SF4

1st - Kindevu (Rufus)
2nd - Justin Wong (Abel)
3rd - John Choi and Nuki

Guilty Gear AC

1st - Elvenshadow
2nd - Blacksnake
3rd - Nerina
4th - Hellmonkey
5th - AKA
5th - Frank the Tank

Guilty Gear AC Team

1st - Team Midwest (Elvenshadow/Blacksnake/AKA)
2nd - Team Japan (Miu/Nerina/Hellmonkey)
3rd - Team Latif & Friends (Latif/Digital Watches/??)
4th - Team Mike Z (Mike Z/??/??)

MSN
Metalky0
C+
C+

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop fort l'evo, je savais pas que c'était comme ça Okay
mabrouk Ziwa khouya, bien joué Okay Okay Okay Okay , congratulations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je voudrais savoir si les jeux de baston sont devenu populaire aux USA, ou bien c'est seulement une minorité qui les joue face aux ravage que fait Pro Evolution Soccer et autre???

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: evo 2k8 in las vegas 08-10 august

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> International Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com