Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yooo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldsnake
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: PSN
PSN: manaf414
GGPO: oldsnake1

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

saaalam ou 3alaikoum 

bref, je me presente, aymen de rabat, graaaaaand fan des jeux videos et des mangas depuis l'enfance .
bon, ta7t 3la had site par le plus grand des hasards, kant tan 9alab 3la des vids dyal sf4 f'youtube, et je me suis dit n9alab 3la les joueurs dyal lmaghrib, ou ana nal9a lien dyal had site
3amatane, yallah ki bdit tan l3ab sf4 daba quelque mois (chi 3mois wa9ila)  donc niveau machi chi 7aja waaaa3ra  walakin tan 7awal nat3alam fin ma kan 3andi lwa9t Mr. Green
en ce qui concerne mon perso, tan l3ab b'akuma punch_light punch_light left kick_light sf3_punch_hard   Mr. Green

fach l9it had site, j'etais super/ultra content de voir d'autres marocains avec la meme passion pour les jeux, c'est un grand honneur pour moi de faire partie de cette magnifique communauté 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

Mr7ba b si Aymen , ntmana ntla9aw f chi session f rabat ola casa Okay

MSN
oldsnake
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

chouuuuukrane a khouya, wa9t ma bghitou, khousousane ila kanou f'rbat, ou la3b offline 7san man online, ou en meme temps narba7 de l'experience m3akoum  Mr. Green

challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

oldsnake a écrit:
chouuuuukrane a khouya, wa9t ma bghitou, khousousane ila kanou f'rbat, ou la3b offline 7san man online, ou en meme temps narba7 de l'experience m3akoum  Mr. Green
Mojodin wlad rabat / salé daba ybano Okay ,   m3ana nit wahd sat ti l3eb b Akuma Mr. Green takhod mn 3ando chouiya dyal l'experience Mr. Green

MSN
oldsnake
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

biiiikhir, niit mazal na9ass fl'comboyate dyalou 

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

Mr7ba bik akhay!
Matlebti ghir lmoujoud, wlad rbat moujoudin fhad lforum! O 7ta 7na tan mchiw l Rabat mlli tatkoun chi session kbira temma!
Tu ne vas pas t’ennuyer! 
Chof m3a White Ravven rah tay9sser b Akuma! Okay

oldsnake
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

i touuuuub 3lik a khouya, 7ta ana baghi ntala3 niveau ncha'allah  Mr. Green

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

Bienvenu nouveau membre
Tu ne joues qu'à SSF4? parce que SSF4 c'est dépassé et démodé le jour de sa sortie
T'es de quel quartier à rabat?

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

KNI a écrit:
Bienvenu nouveau membre
Tu ne joues qu'à SSF4? parce que SSF4 c'est dépassé et démodé le jour de sa sortie
T'es de quel quartier à rabat?
KNI Very Happy ! chof m3ah ila bra y9asser m3ak MVC3 Okay

MSN
oldsnake
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

wa had houwa l'prob T _ T  kan khouya charihe man ch7aaaal hadi, ou yallah ki bdit tan l3ab, daba tan tsana chi wa7ed ila kan jay man barra, ngoul lihe i jib lya ssf4, oula ssf4 ae, had sa3a daba tan l3ab ghir b'sf4
ima b'nisba les jeux rahe koulla marra 3la 7sab, b7al had lyam tan l3ab f'sf4, ou b'lile 9bal ma n3ass tan l3ab chwya f'ds (7alyane tan l3ab prof layton) , ou tan rja3 l'les jeux la9dam, b7al castlevania, megaman, super ghouls and ghosts...ect  dyal super nes,chi ba3d lmarrat ta tjni 3la chi RPG, dakchi 3la 7sab lfoussoul Mr. Green
ou  sakan f'hay riad Okay

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

oldsnake a écrit:
 sakan f'hay riad Okay

Saken fderbek akhay KNI hhhhh

oldsnake
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

wa yaahe, frassi rahe 9dam, daba khrouj mortal kombat, tekken, mvc .... walakin ana yallah ki jatni dik street fever Mr. Green
ou en plus les jeux dyal ps3 ma tan chrihoumch man hna 3lach tay ghaliwhoum, donc tan tsana 7ta ila kan jay chi wa7ed, ou chouf tchouf ila kan i bghi i jibhoum lik T _ T

challenger
Master
Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

DRX a écrit:
oldsnake a écrit:
 sakan f'hay riad Okay

Saken fderbek akhay KNI hhhhh

MSN
oldsnake
Novice
Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

awaaaaahe, 3la coincidence Mr. Green hya goul khasna ncha'allah natla9awe chi marra Okay

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: yooo Répondre en citant

hhhhh!
ila n9itek tatl3b SSF4 ghi sir 9alablik 3la chi dar khra fine taskn Mr. Green
Si tu veux progresser à SSF4 y a V3K qui habite à l'Océan, c'est le meilleur joueur du maroc aux jeux de baston!!! (il a remporté 3 tournois au même jour avec presque 30 participants) c'est le mec qui va te donner bcp dans pas longtemps.
Sinon y a Abidino_PS3 un membre très actif à rabat aussi. Je suis de Rabat aussi.
Oldsnake oO j'ai déjà vu ce pseudo quelque part!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: yooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com