Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 神奈川(Kanagawa) VS 千葉(Chiba) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: 神奈川(Kanagawa) VS 千葉(Chiba) Répondre en citant

神奈川(Kanagawa) VS 千葉(Chiba) Bannir tournoi ba9i b mikto Cool
c au japon ..c un dèfit entre deux ville kanagawa et chiba .. les meilleure joueurs de ces deux province sont présent biensur .... :ready: bon en ce qui concerne les joueur qui participe.. jnai aucune idée car je lit pas le japonnais Crying or Very sad (ila kayn chi wahd mar7ba) tt ce que je c c que la gang de ksk est prèsente Cool (tokido mago ksk kindevu)....bon le cast est varié ya tt les perso du jeu(oni et eryu aussi ) c cool Okay ..jaime bien lambulance Laughing Laughing (khiari)  de ce tournoi..

la suite sur youtube

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: 神奈川(Kanagawa) VS 千葉(Chiba) Répondre en citant

39 vs 39  Surprised
ça fait un minimum de 39 matchs et un maximum (hors draw game) de 77 matchs !
Comment faire pour voir tout ça ? Wa ghyr 3 matchs de SSFIV c'est très très difficile à regarder (sauf ceux de Claw pour mon cas)

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: 神奈川(Kanagawa) VS 千葉(Chiba) Répondre en citant

dommage qu ils font pas ca avec les meilleurs de chauqe persos ca serai bien a regarder la c est un peu flou quand meme

KSK en premeier Mr. Green j comprend pas pourquoi on le traite de sac alors que je trouve qu il joue trés bien a3.3 l un des meilleurs alex au coté de kazuya et autre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: 神奈川(Kanagawa) VS 千葉(Chiba)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> Sessions/Tournois/Défis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com