Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KAIJI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MANGAS / ANIMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: KAIJI Répondre en citant

KAIJI anime psychologie / énigme, avec deux saison ( saison 2 en cours avec 6 épisode ) à ne pas rater   Evil or Very Mad

SAISON 1 : Kaiji , Ultimate Survivor     /    SAISON 2 : Kaiji , Hakairoku Hen       /       KAIJI LE FILM : The Ultimate Gambler 

TITRE ORIGINAL SAISON 1 + 2 : Gyakkyou Burai Kaiji : Ultimate Survivor / Hakairoku Hen
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008 - 2011
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER]
AUTEUR : [FUKUMOTO NOBUYUKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 23 mins + 6 EPs sorti de la saison 2 ( EN COURS )

Synopsis :

La vie d'Itou Kaiji peut être qualifiée de misérable. Le soir en sortant de ses parties de jeu perdues, la seule chose qu'il trouve à faire pour se consoler est de voler des emblèmes de voiture importées. Après avoir accompli sa vengeance quotidienne contre les plus chanceux que lui, il rentre dormir.
Mais ce soir, un collecteur de dettes lui rend visite. Kaiji a jadis fait l'erreur de se porter garant des dettes d'un ami lui aussi porté sur le jeu. L'homme en costume propose à Kaiji une offre rutilante pour effacer son ardoise : participer à une soirée de jeu clandestine sur un bateau, l'Espoir.
S'il accepte l'invitation ses dettes seront effacées, mais quel prix paiera t-il en retour ?

Opening saison 1 :

Opening Saison 2

Kaiji le film trailer :

STREAMING + TELECHARGEMENT : 

Kaiji saison 1 : Streaming + DDL
Kaiji saison 2 ( en cours par IDF ) : Streaming + DDL 
Kaiji le film : Streaming + DDL

Bon mattage pour tous Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: KAIJI Répondre en citant

Oh je ne savais pas que la Saison 2 avait commencé !

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: KAIJI Répondre en citant

Ma3reft ach ghay 9t3o lih had lmerra! Laughing

magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
GGPO: n/a

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: KAIJI Répondre en citant

saison 2 ya salam le seul anime que je regarde et que j'attends l'épisode prochain Rolling Eyes

Je vous le conseil.

Ps:pour khatef tu es un homme mort tu m'a devancé en postant avant moi alors que j'ai préparé un bon topic sur word avec des images des video il fallait comme par hasard que tu choisisse kaiji Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
Mr.KhaTeF
A+
A+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
GGPO: KhaTeF

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: KAIJI Répondre en citant

@WTC: euh ouais bdat hadi 1mois et 15 jours Smile la saison 2 rocks 
@DRX : ghadi i9t3o dakchi li bin rajlin wa9ila XD hhhhh 
@magicien : zenenn desu Razz ,  dommage pour toi,  XD  j'ai choisie kaiji hit je l'ai aimé plus que n'importe quel anime psycho , surtt que la saison 2 promet Smile  

mais tkt kyani d'autre anime wakha plutot ou manga de meme genre Smile lol XD 

ps: ne jamais préparer le topic f word :p, 9at9al 3lik lkhdma XD , dakchi khaso iji vite fait :p f le meme jour XD 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: KAIJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> autres -> MANGAS / ANIMES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com