Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: daigo = tgrbiz ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Pour résumer,

- Abidino dis n'importe quoi.
- Daigo joue ni top ni mid ni low, il joue le shoto le plus puissant du jeu et de tps en tps il joue ses autres perso qui n'a jamais laché (guile+cammy+..)
- Ted et Abidino, vous devez faire le prochain épisode de L'khayt l'byed avec Nassima l7or, le sociologue/psycoloque sera WTC.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Ader a écrit:
Pour résumer,

- Ted et Abidino, vous devez faire le prochain épisode de L'khayt l'byed avec Nassima l7or, le sociologue/psycoloque sera WTC.

Marhaba ! Mr. Green Mr. Green

Dans le rôle de "Nassim El 7ar" Very Happy

- - -

DRX a écrit:

Mais là c'est différent, Ted n'a jamais rencontré Abidino! 
Et alors ? Abidino n'a rien dit et il a répondu aux arguments de Ted.
Ntouma li n9ztou, d'une manière assez autoritaire vis à vis de votre ainé au passage, alors que vous le connaissez, depuis 2 ans minimum.
Et, le connaissant, vous savez que ma nwach un manque de respect via son post. Chacun sa manière de parler et sa personnalité. Donc qu'il l'ait rencontré ou pas ne change rien au fait que ma nwach un manque de respect.

Et pour me répéter encore une fois, si vous avez un problème avec un post, un topic, un mp3, une vidéo ou quoi que ce soit ; merci d'avertir l'équipe des modérateurs, qui se chargera de traiter votre requête. On a déjà eu des problèmes à cause de ça il y a quelques semaines, ainsi que des départs de membres. Donc, à l'avenir, s'il y a un pbm avec une intervention, commencez par le signaler à l'équipe. Merci.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

euh non mr wtc la facon de parlé de ted etait totalement deplacé ( comme ton na9aztou l est aussi) ila kouna 7na na99azana nta   rah rask drab lik m3a s9af Mr. Green

pour faire la difference  tu n a qu a la comparé a l intervention de aderael ! il y a des limites quand meme  et nous entre nous on se connait depuis belle lurettes machi mouchkil c est juste pour ne pas creé des tensions dont on a pas besoin comme l a si bien  signaler notre cher amis shinzo ! comprendra qui pourra

c est pour ca que l equipe des moderateur a signaler un mini avertissement (sans plus) puisque pour le moment l admin ne ce st pas encore decidé pour donner feu vert aux admin comme tu l a bien remarqué!

un simple j suis pas d accord avec toi serai la bienvenu +argument  !

moi meme j aime pas des joueurs que je qualifie de sac meme si ils sont top tiers  (qui a dit SAKO) Mr. Green   ROSE CAMMY Very Happy j aimerai bien voir sako jouer avec  dautre persos (moins fort) pour voir ll etendue de son skill

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

zouni a écrit:
euh non mr wtc la facon de parlé de ted etait totalement deplacé

Absolument pas.

Citation:
 ( comme ton na9aztou l est aussi) ila kouna 7na na99azana nta   rah rask drab lik m3a s9af Mr. Green

pour faire la difference  tu n a qu a la comparé a l intervention de aderael ! il y a des limites quand meme  et nous entre nous on se connait depuis belle lurettes machi mouchkil c est juste pour ne pas creé des tensions dont on a pas besoin comme l a si bien  signaler notre cher amis shinzo ! comprendra qui pourra

c est pour ca que l equipe des moderateur a signaler un mini avertissement (sans plus) puisque pour le moment l admin ne ce st pas encore decidé pour donner feu vert aux admin comme tu l a bien remarqué!

un simple j suis pas d accord avec toi serai la bienvenu +argument  !

moi meme j aime pas des joueurs que je qualifie de sac meme si ils sont top tiers  (qui a dit SAKO) Mr. Green   ROSE CAMMY Very Happy j aimerai bien voir sako jouer avec  dautre persos (moins fort) pour voir ll etendue de son skill
Chouf, Omar, ne viens pas en rajouter, tu as un pbm avec un de mes posts, tu me PM. Merci.

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

tal daba mazal maban liya ta mochkil, Ted maghalch chi 7aja fiha l3ib ,o abidino non plus .
ana mchkil ban liya f les autres membres (bla mangol smiyathom) li tay7awlo ynewdo sda3 Evil or Very Mad .

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

non mawsalnach l3ib  7na kamline s7ab ghir y a des facon (phases Mr. Green ) plus approprié  7ssan mn rak ghir tatkharb9   sir  chouf chnou tatgoul  3ad aji etc  d ailleurs les 2 ont montré que il ne parlent pas dans le vent ted et abidino ont montré leur source quand meme !

et comme l adit DRX daigo tayjih mn la famille (2x) donc ca se comprend lol Laughing

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

kona tan3erfo ana hadik hiya tari9a dl hedra diyal TED , chof gha3 les sujet diyalo atel9ahom b nefs tari9a, ana benesba liya hadak howa 9imat li7tiram men lwa7ed yhder m3ak b tbi3to , si no ida kan chi 7ed 3adi rah tayhder m3ah 3adi .

ana men hadchi kamel l7aja li ma3jbatnich hiya kaynin chi we7din taydekhlo l forum mera fl 3am taynewdoha o taymchiw Mad

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Ce que Drx à dit !
Ça change toute la donne a m3lm. Smile

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Trop fort, il parle de " dwi 3la tabi3tk " et deux lignes aprés bda f 7chyan lhdra w houwa ma3arf ga3 bnadem chnou taydwz.

Hania a khay oubah, wlfna 3lik. ;-)

MSN
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Bon, les amis, ça suffit maintenant. Chacun a donné son avis face à cette polémique inutile.
Merci de revenir au topic. Tout HS sera supprimé & l'utilisateur se verra recevoir un avertissement en cas de récidive.

En mode modérateur du Forum SFIV, ne m'obligez pas à faire le c*nnard. Merci.

Si quelqu'un a quelque chose à me dire là-dessus, qu'il m'envoie un MP.

- - -

Pour en revenir à nos moutons.
Comme l'a dit Ader, Diego joue toujours le Shoto le plus fort (Ken à 3.3, Ryu à SF4, Ken à SSF4 (recemment), Ryu ay 2, et Gouji au Z3).

En ce moment, il est sur Yun, qui est nous le savons tous un gros grbouz de première classe.

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Ghi mni Ryu tnerfa chwia hadak houwa rba7, yun mwlfin 3lih taygzr f 3rd.

Je compte mainer Yang, lbnna dak la3ib.

Sinon, aprés le hs qui a dégénéré, je me suis rapellé qu'un topic débat à propos du pif/tgrbiz serait croustillant.
À ceux qui veulent discuter sérieusement.

@ Wtc : merci pour l'intervention.

MSN
abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 01:34 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

Ader a écrit:
Pour résumer,

- Abidino dis n'importe quoi.
- Daigo joue ni top ni mid ni low, il joue le shoto le plus puissant du jeu et de tps en tps il joue ses autres perso qui n'a jamais laché (guile+cammy+..)

Cordialement

shoryuken
drx+ shinzo + zouni +wtc ... quelle polémique Laughing
   bon on ce qui concerne notre amie ted Smile ..ba le mec  na rien dit de mèchant .. il a just donner son avis sur le truc et je croi  quil voulait just nous montrer quil est  un vrai connaiseur de la serie street fighter.. et en ce qui concerne la façon dont il s'est exprimé !! moi personnellement je le connai pas donc ... mohim howa tkoun nia meziana Okay

WTC farhan hit wliti modérateur
Laughing Laughing

bon les gars Cool

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
V

*
Laughing Laughing
sinn voila cette video bach yb9aw chi wahdin 3la khatrhom

bon daigo est un joueur talentueux avec un palmarès impressionnat  on est tous daccord avec ca Okay mais dans ssf4 il a ètè dépassé par bcp de joueur .. c la vèriter mtn la solution pour lui c de jouer avec top tier pour gagneè
résultat du dernier godsgarden
#PlayerCharacterWinsLossesPct.Prize money
1MagoFei Long501.000$5,893
2SakoCammy41.800$1,178
3UryoC. Viper23.400$589
4*YHC-MochiDhalsim23.400$353
5Daigo UmeharaRyu14.200$0
5MomochiKen14.200$0

Visiter le site web du posteur MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

LoLz 7m9a dik " you got trolled son ". XD

Sinon, ça serait bien que quelqu'un poste des matchs de daigo avec yun dans le médiacenter.

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

@WTC avant de jouer le justicier ou l'admin ou che pas quoi je te conseille de faire un tour à la charte du forum.  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
tedthemechanic
B+
B+

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: TedTheMechanic1 (PC)
GGPO: tedthemechanic

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: daigo = tgrbiz Répondre en citant

...........................................................................................

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: daigo = tgrbiz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Fighting games -> Super Street Fighter IV : Arcade Edition v.2012 -> MédiaCenter Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com