Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau GG en préparation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> GuiltyGear XX: Accent Core -> Forum Général Guilty Gear XX AC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Nouveau GG en préparation

Daisuke Ishiwatari, l'un des mecs qui ont bossé sur GG a récemment dit qu'un nouveau GG sortirait.
Il précise "Je ne sais pas quand ça va soritr, mais je sais que ça va sortir"

Devant l'échec de BB, Arcsys revient à sa série de prédilection

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

bonne nouvelle pour les fans, on va encore être + divisé
mais je sais que les fan de GG joueront SSF4 meme après la sortie du nouveau GG Mr. Green

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Sérieux, je crois que je vais tenter le coup s'ils le sortent!

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: MF dark-Phoenix
PSN: n/a
GGPO: Eyehsield21

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

fre7tina 3la sba7 aba WTC  Crying or Very sad , rani ha tanselek m3a SSF4  Laughing

MSN
Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Bonne nouvelle, blazeblue à la poubelle !!  Okay

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Re: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

WTC a écrit:

Daisuke Ishiwatari, l'un des mecs qui ont bossé sur GG...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'adore l'expression...comment t'as demonté le mec, ou cas ou tu ne le saurai pas c'est le papa de guilty et non un mec qui a bossé, il a écrit le scénario, a dessiné les personnages et a composé la music + les voix de Sol/Order...j'avoue qu'il n'a pas touché à la programmation du jeu Very Happy dakchi li b9a lih

WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Re: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Ader a écrit:
WTC a écrit:

Daisuke Ishiwatari, l'un des mecs qui ont bossé sur GG...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'adore l'expression...comment t'as demonté le mec, ou cas ou tu ne le saurai pas c'est le papa de guilty et non un mec qui a bossé, il a écrit le scénario, a dessiné les personnages et a composé la music + les voix de Sol/Order...j'avoue qu'il n'a pas touché à la programmation du jeu Very Happy dakchi li b9a lih
T'inquiète je sais bien qui c'est Mr. Green mais mon expression reste valide
Attendons + de news

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
fre7tina 3la sba7 aba WTC  Crying or Very sad , rani ha tanselek m3a SSF4  Laughing
Ch7al nta7ato que tu vas continuer à jouer ssf4 même si le nouveau guilty est là Laughing

Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 03:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

KNI a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:

Ch7al nta7ato que tu vas continuer à jouer ssf4 même si le nouveau guilty est là Laughing
SSF4 C'est mon passe temps,vraiment j'aime pas l'ambiance diyalo o matan7ess b walo la mentarbe7 wala men tenghser waloooo Laughing . finahoma liyamat diyal GG avec les casawi ,3.3 o dojo wtc et les tournoi kof 2002 arcade

MSN
zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

putain meme l admin du site s y met ! on parle de ssf4 dans un topic nouveau guilty gear en preparation !
 hadchi rah bda taybsal a drari safi  baraka man tbarhich !

et a propos on en a deja parlé qu un nouveau guilty gear allait sortir  c etait une declaration de ishiwatari lui meme  a cannes 2011  et il a preciser que ca allait etre un nouveau jeu cas dire rien a voir avec les anciens !

oubah : fait ton boulot d admin car le forum commence a trop ressembler a de la merde

MSN
KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Dark-Phoenix a écrit:
KNI a écrit:
Dark-Phoenix a écrit:

SSF4 C'est mon passe temps,vraiment j'aime pas l'ambiance diyalo o matan7ess b walo la mentarbe7 wala men tenghser waloooo Laughing . finahoma liyamat diyal GG avec les casawi ,3.3 o dojo wtc et les tournoi kof 2002 arcade
Joli khay Dark-Phoenix Daba hderti Okay

Sinon pour le nouveau guilty, ça va pas être facile, GGAC était kamel ou makmoul je ne sais pas ce qu'il vont ajouter de plus  Question  

DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Ben izido des persos, des sprites en HD et une nouveauté fl gameplay (sans foirer).

Shinzo
Master
Master

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
ID Xbox Live: Allah
PSN: yjib
GGPO: bach !!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

ArcSys vient d’acquérir 100% des droits sur Guilty ( qu'elle partageait avec Sega avec qui elle était en conflit car sega a mergé avec sammy ).

Maintenant, l'annonce d'un nouveau Guilty n'est qu'une simple question de temps. Okay

MSN
Oubah
Master
Master

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

sba7 lkhir shinzo  Mr. Green  rah daisuke itchiwatari  en personne  ghalha men 3erdo 3lih f cann 2011

MSN
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation Répondre en citant

Exact  Mr. Green maintenant on peut vraiment dire qu'un nouveau GG est en cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Nouveau GG en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Fighting games -> GuiltyGear XX: Accent Core -> Forum Général Guilty Gear XX AC Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com