Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: In-Kriha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
In-Kriha
Noob
Noob

ID Xbox Live: Yurk!
PSN: no/no
GGPO: 2x

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Salut mes frères fighters, c'est Zakaria de Rabat, 23 ans et comme vous j'aime la baston et je suis un vétéran. (la rime n'était pas volontaire) 
Je jouais aux jeux de combat depuis SF2 en passant par Zero 2 et Zero 3, j y jouais presque tout les jours avec mes amis mais j'ai arrêté quand j'ai testé Streef Fighter 3 et ses suites que j'ai pas du tout aimé. Avec la sorti de SF4 je me suis mis à fond les hadokens! eh ouais je main Ryu   
Je joue aussi Marvel vs Capcom 3, quand j'ai vu qu'il y avait du Ryu, Gouki, Chun Li... j'ai voulu tester tout de suite, j'ai accroché mais je suis vraiment nul à ce jeu! je cherche des adversaires, donc si vous voulez un sac d'entrainement à MVC3 je suis dispo Very Happy

Sinon je travaille à Casa, donc disponibilité dans les 2 capitales.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedBlaze
A+
A+

Gémeaux (21mai-20juin)
ID Xbox Live: Red*
PSN: Red*
GGPO: kayn lag

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Bienvenue Mec  Mr. Green et tu ne peux pas être vétéran à 23 ans  Razz anyways ajoute moi mon gamertag c'est : "RedBlaz9"

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Mr7ba bik  Okay , je main Ryu aussi  Mr. Green , khassna chi defi a khay  :ready:

MSN
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Mr7ba bssi Zakariya! sf3_punch

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

mrba bik a zakaria ana j suis de salé si tu est dispo le week end tu peux venir chez moi jouer parceque nous on se contente pas seulemnt du forum ou le online mais on dose bien + en offline avec dessessions que ce soit a casa ou a rabat ou salé comme c est mon cas !

j vais faire une ptite session ce week j ferais l annonce sur le topic approprié j espere qu on pourra te voir prochainement a+

MSN
In-Kriha
Noob
Noob

ID Xbox Live: Yurk!
PSN: no/no
GGPO: 2x

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Merci pour l'accueil ça me fait énormement plaisir.
@Zouni Ce weekend j'ai prévu autre chose, mais la prochaine fois je serai avec vous pour une session SSF4.
@Ader J'ai commencé très jeune ^^

V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Mer7ba khay In-Kriha

The Master of women characters.

MSN
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Bienvenu a toi mec  Rolling Eyes  si t'es actif sur le XBL ajoute moi , je joue aussi SSF4 du MK9 aussi et MvC3 quelques fois ..

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

oui mr7ba bik

ps: kidayr online dyal MK9 ?

MSN
magicien5000
C+
C+

Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: Megax123x
PSN: n/a
GGPO: n/a

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Mre7ba bik Yummm un autre ryu a croquer avec mon gouken

Ajoute moi aussi avant pour faire des parties.

MSN Skype
WTC
Ultimate Master
Ultimate Master

ID Xbox Live: ---
PSN: ColonelQwerty
GGPO: ---

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

Mr7ba bikoum n3amass  Okay

abidino
A+
A+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: mf Accelerator
PSN: abidino
GGPO: abidino

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: In-Kriha Répondre en citant

zouni a écrit:
mrba bik a zakaria ana j suis de salé si tu est dispo le week end tu peux venir chez moi jouer parceque nous on se contente pas seulemnt du forum ou le online mais on dose bien + en offline avec dessessions que ce soit a casa ou a rabat ou salé comme c est mon cas !

j vais faire une ptite session ce week j ferais l annonce sur le topic approprié j espere qu on pourra te voir prochainement a+
+ im in with v3k inchaellah Okay peut etre que les new warriors from  rbat vont venir Bannir je parle de (  genesis el kalam  alhazard darkys...) et ceux de casa aussi wtc etc twahchnakom asahbi Laughing Laughing
zouni ghadiro lik hojoooooooooom Bannir (ch7al ti haz 3andek dak dojo Laughing Laughing Laughing
ps: salut zakaria mar7ba Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: In-Kriha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com