Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atlass ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)
PSN: AtLaS808

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

magicien5000 a écrit:
Ici vous étes chez vous w mre7ba bik

Tu nous as pas dit quel perso tu joue ??et quel jeux?? et quelle ville??et commet sa va la 
famille?? Bannir Bannir

LOL ok,je le redis je suis de marrakech,la famille va très bien merci,pour les jeux je joue tout sauf les RPG,dernierement je me suis remis sur le baston,sf4/ssf4,je joue encore au metal gear Online que j'aime beaucoup.

pour mes persos,je suis aisé avec les shotos RYU KEN Gouki...;et puisque j'ai raté sf3 je redecouvre son gameplay sur sf4/ssf4

j'aime tekken mais ma rupture avec la serie s'est faite depuis le 5,mes persos Jen et kasuya et Paul.

pour le KOF j'ai arrêté depuis le 98, mes persos YAMAZAKI,AKUMA,RYO,ROBERT,KYO et IORI

pour le sport,je suis plutot PES et je fais mes debuts sur FIFA,mon team préféré : Real madrid.

j'espere que ça repond un peu à tes questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

Mr7ba b si Youssef  Rolling Eyes

MSN
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

challenger a écrit:
Mr7ba b si Youssef  Rolling Eyes

merci khoya challenger.

zouni
Grand Master
Grand Master

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)
ID Xbox Live: ZOUNI
GGPO: ZOUNI1

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

mr7ba b realiyine  Mr. Green

c fait plaisir  j espere qu on pourra se voir regulierement et faire des sessions aussi bien online que off line ! Okay

MSN
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

zouni a écrit:
mr7ba b realiyine  Mr. Green

c fait plaisir  j espere qu on pourra se voir regulierement et faire des sessions aussi bien online que off line ! Okay
avec plaisir khoya,mr7ba,et mercii Okay

V3K
A+
A+

Féminin
Verseau (20jan-19fev)
ID Xbox Live: n/a
PSN: n/a
GGPO: Euphemia

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

Mer7ba bik m3ana khay ATLAS

The Master of women characters.

MSN
White Raven
B+
B+

Masculin
Taureau (20avr-20mai)
ID Xbox Live: Vcious Raven
PSN: lOl
GGPO: Disconnected !

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

Welcome Home Dude  Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us
You Can't Fu*k With The Demon Until He Come Fu*kin'..

AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

merci V3K et White Raven,lah y7fdkom. konna brina ntraklo chwiya m3akom f SSF4 mais le psn tay7 had liyyam,en plus vraiment brite chi stick,manette ps3 mzyana o 9adia gharade mais stick 7aja okhraaa,ila kayne chi jadid faites moi signe.

el-kalam
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: dommage
PSN: el-kalam
GGPO: dommage

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

AtLaS808 a écrit:
el-kalam a écrit:

Enchanté khoya youssef merci beaucoup,et pour ton ID,el-kalam yt9ada qu'on voit tes videos avec HAKAN,vraiment très content de voir des joueurs marocains avec le niveau que tu as;cheers.
Merci mon cher khouya youssef. tu dois etre aussi excellent mon frere. la communauté koulha zwina. Zouni, WTC, challenger, wariorbysand "mehdi". w ana je suis fier vraiment d'etre avec vous ! d'excellent joueurs ici.
bonne chance youssef! et encore bienvenu

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

el-kalam a écrit:
AtLaS808 a écrit:
el-kalam a écrit:

Enchanté khoya youssef merci beaucoup,et pour ton ID,el-kalam yt9ada qu'on voit tes videos avec HAKAN,vraiment très content de voir des joueurs marocains avec le niveau que tu as;cheers.

Merci mon cher khouya youssef. tu dois etre aussi excellent mon frere. la communauté koulha zwina. Zouni, WTC, challenger, wariorbysand "mehdi". w ana je suis fier vraiment d'etre avec vous ! d'excellent joueurs ici.
bonne chance youssef! et encore bienvenu
et les autres li b9aw khaybine 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
el-kalam
Novice
Novice

Masculin
ID Xbox Live: dommage
PSN: el-kalam
GGPO: dommage

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

KNI a écrit:
7cha khouya KNI pas du tout! hadou ghi li chft. la communauté marocaine est mejhda, j aimerais bien un jour mchiw ndirou chi team mzyana a l'etranger representé le maroc Smile. plein de bon joueurs hnaya day3in vraiment Smile

ps: je suis 100% sure que tu es un Beast sur MVC3! Smile et sf biensur! ra tu ne peux pas savoir a quel point je suis content de voir des joueurs pareils ici et maroccains Smile

challenger
Master
Master

Masculin
ID Xbox Live: MF Challenger
GGPO: Challenger

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

KNI a écrit:
KNI !! nta khayb mli kheliti SSF4 hadak MVC3 hir dayz ,radi yji wa7d nhar o radi tndem Smile

MSN
AtLaS808
Novice
Novice

Masculin
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

el-kalam t'as raison khoya,drari hna mjahdine wollah,rani dezte chefte des vidz f le forum,o sara7a tbarkellah,ll3abte m3a abidino c'est un tres bon joueur aussi,kif magolti khoya drari hna day3ine,ntmenna tkoune chi champ had ssif o ntjem3o tous ensemble Smile

KNI
Grand Master
Grand Master

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
ID Xbox Live: Gamerinn
PSN: Abidino_PS3
GGPO: 3antouzi_KOF

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

@Kalam je sais a khouya ra ghi je te taquinais Le truc c'est que on peut pas avoir de bon joueurs si on bouge pas, y a pas de sessions pas de tournois, baisse de rythme en général. 

@Challenger euh, t'as fais 5 erreurs f une seule phrase:

1. J'ai laissé tombé SSF4 AVANT la sortie de MVC3.

2. MvC3 ghi dayz et alors? ça n'empêche pas qu'il soit un très bon jeu.

3. SSF4 machi "ghi dayez" donc forcément on doit le doser tous? si on part de cette logique ra Tekken/VF5/GG/3.3/Melty/AH sont tjrs populaire au japon, la terre promise des jeux de baston et pourtant je te vois les jouer sérieusement.

4. 3lach gha ndem? parce que je joue aux jeux que j'aime? ça tien pas la route.  

5. Tu m'as provoqué 

Dernière édition par KNI le Sam 30 Avr - 09:00 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
DRX
Ultimate Master
Ultimate Master

Masculin
Poissons (20fev-20mar)
ID Xbox Live: DRXfactor
GGPO: drxhunter

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:20 (2011)    Sujet du message: Atlass Répondre en citant

SSF4 mat lih l7out min zaman!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: Atlass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum général -> Here comes a new challenger! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Maroc Fighters Maroc Fighters 2010
Traduction par : phpBB-fr.com